Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Le caraudio by narbi :-)


Invité §nar885sj

Messages recommandés

Invité §nar885sj

Pour l'instant sur la fixation du siète arrière gauche, mais après refaisage du coffre au mois d'août ce sera carrément dans la tole du coffre avec un gros boulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT786bP

Degraisse tes 16.

Quelle epaisseur ton bitume,sur les tofs,ca a pas l'air epais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
neop=? pas possible de faire mieux? :jap:

 

Un jour tu comprendras :ptdr:

Je me contente de çà et çà restera comme çà (si çà plait pas aux autres m'en fous :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del482dx

Salut narbi,pourquoi " Un jour tu comprendras" , tu as un petit secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ca s'adressait à ninshoo :p

Un jour il comprendra lui sait de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del482dx

Mdr okay....beau projet continue....un topic que je vais bien suivre !!(regarde tes mp stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

 

Je me contente de çà et çà restera comme çà (si çà plait pas aux autres m'en fous )

 

[/quotemsg]Përso,je m'en fou,mais C'est pas le plus efficace.

Degraisse tete de mule ;) (au moins a 40/12dB...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tête de mule je suis tête de mule je reste ... perso un dégraissage à 6 ou 12 db çà me plait moins en scène, et à + tu flingues le medium ... verdict je reste en full :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour tu comprendras :ptdr:

Je me contente de çà et çà restera comme çà (si çà plait pas aux autres m'en fous :p )

 

 

 

ben oui je comprend mais c'ete juste pour avoir un petit intro de ce neop c'est tout :p .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de mule je suis tête de mule je reste ... perso un dégraissage à 6 ou 12 db çà me plait moins en scène, et à + tu flingues le medium ... verdict je reste en full :q

 

 

:ange: ATS alalala fini ces probleme de trou dans les coupure et de fermeture de scene(courbe a l'appui et pas en carton ca c'est sur)

En parlant j'ai ecouté des t26 hp (dommage qu'il ete pas acouplé avec les hg21) ben bordel les medium et laigu cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif jamais entendu un truc pareil même focal avec ces med present et maintenant que je peut dire SALES peut allé se caché. :p

Et pour l'autre med-twee pas moyen de mettre la main dessus que sur commande et obligé de l'acheté :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fallait juste me dire que c'ete quelqu'un qui faisait les chose comme il se doit j'auraic compris. admirable ca fait plaisir de voir qu'il existe des gens encore un peu fou. cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Parceque c'est pas en faisant comme les autre qu'il doit avancé je pense.

Donc merci pour ce breve intro de Mr neop.

Respect. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Tu degraisse et ca flingue la scene ?

Pose toi des question sur les champions du monde yaska si ils degraissent pas eux...

Je pense surtout que comme tu pense que baflé le HP a une meilleure tenue,tu est sans pitié avec lui.

Ta scene a tout a y gagner,et ton HP t'en remercira (le 20-40Hz,desolé,mais il aime pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Il tient smack my bitch up de prodigy jusqu'à -5db sans filtrage, test avec sub coupé et oreille loin et dans le HP (les tympans près du hp deviennent limite par contre).

Les champions dégraissent surement mais je ne suis pas champion, ne cherche pas forcément à l'être et suis surtout tétu :)

Quand j'aurai des medium en dash, là j'étudierai la coupure des woof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Aujourd'hui, suite à l'écoute d'une paire de DLS R6A dans une 306 même pas rhodés, drivés par du PPI et un 9815, j'ai sombré dans une grosse déprime suite au constat de la frappe pitoyable de mes kappa à côté des dls ...

Donc comme j'aime pas me laisser aller j'ai testé plein de conneries :)

 

Dans un premier temps expulsion des 16 kappa et remplacement par çà :

 

http://img355.imageshack.us/img355/4338/dscn1921es0.th.jpg http://img321.imageshack.us/img321/20/dscn1922cc4.th.jpg

 

Ce sont les 16 d'une colonne jamo X870 que j'avais en spare pour des essais caraudio :)

Je monte et je teste :

 

1- medium plus clair c'est bien j'apprécie

2- horreur et damnation çà a toujours une frappe d'homosexuel :cry:

 

Donc regros coup de déprime, avec néop qui enfonce le clou en me disant qu'en emplacement d'origine même bafflé j'aurai jamais rien sous 150Hz sur une 206 à l'avant ...

 

Donc en proie à un grand raz le bol général je casse tout, on remet tous les réglages à 0, et on part pour 3 heures de réglages (toutes vitres fermées vous voyez le truc ...), et au final je me rend compte que ma déca était à chier ...

 

Après un réglage de déca et de filtrage sur les 16 à l'arrache sur du carmina burana en essayant de tout bazarder in da pare brise (preuve que c'était mal réglé avant, on entendait à gauche, à droite mais pas des masses devant), j'arrive enfin à un résultat qui je crois pouvoir le dire donne un résultat émouvant :D

 

Et SURTOUT suite à çà la frappe des 16 a fait X3 à l'avant, imaginez pas ma joie à me dire que j'arrive enfin à sortir un minimum de ces portes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :D enfin tu as compris que les kappa c est de la merde alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif . Ecoute des ATS et là c est carement un autre monde cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif:p . Moi je demenage d ici la fin de la semaine et la ou je vais il y a un garage [:baron221:1] charcutage en vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Je crois que tu t'avance beaucoup là, c'est loin d'être de la merde et encore plus loin d'être des sous merde en grave (j'en sais quelque chose pour avoir entendu les 13 taper dans les panneaux arrières à l'époque, assez impressionnant pour des 13). C'est surtout un problème du aux portes en elles même (leur conception) et à une acoustique de chiotte à l'avant ...

C'est passé de pitoyable à acceptable pour la frappe à l'avant, j'aurais laissé les kappa le résultat aurait été le même (petite différence en medium), et j'aurai beau mettre le HP que je veux dans cette porte, dans cette configuration je ne pourrais jamais en tirer mieux en grave :cry:

 

Donc l'idée qui fait son chemin est de faire un caisson clos sur le baffle à l'arrière, je vais voir jusqu'à quel litrage max je vais pouvoir monter et si les peerless que j'envisage s'y prètent. A partir de là on va pouvoir commencer à faire des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais les kappa c'est pas des bete de course non plus en grave sa vaut rien. Et pis coupe le ce panneau alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif [:baron221:1] :p .Au pire t'en prend 2 a la casse t'imagine tout le tracnard pour pas coupé le panno tu es un guerrier :jap: respect :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Essaye du kappa bien monté dans une porte blindée avec un emplacement qui SAIT faire du grave, et écoute un peu ce que çà peut donner je crois que tu serais très surpris (mes 13 derrière tapaient 10x ce que les 16 à l'aavnt pouvaient sortir).

Calmez vos a priori messieurs çà sait taper fort et surtout çà tient un niveau assez hallucinant.

 

Et je charcuterai pas mes panneaux d'abord :p

Les HP en porte seront caissonnés, mais le panneau pas touche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Pour ceux qu'une écoute intéresse je serai à magny cours les 29 et 30/07, chercher une 206 blanche intégrale immatriculée 67 (il n'y en aura surement pas 50).

Petite tentative en iasca street en passant, juste pour rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...