Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Sonos Réalisées En Images


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri240hR

CONSTERNANT !!!

 

Cette install est de loin la pire que j'ai pu voir.

Non seulement tout est monté a l'arrache mais c'est surtout TRES DANGEUREUX.

La cosse d'alim en force sur le boulon :evil:

Les vis au dessus de la roue de secours.

 

Non mais d'ou il sort ce magasin ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel763Wk

A 150 euros il aurait au moins pu payer le café :D

 

Triste histoire :/ tu vas galerer a réparer les centaines d'erreurs ... courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Z'avez vu ça hein!? C'est-y-pas une belle instal ça môssieur? Allez, je sais que vous êtes jaloux!

 

C'est clair que ça va en faire du boulot à rattraper tout ça, mais bon, je prendrai le temps de le faire, je me bloquerai un WE complet au moins, quitte à finir la semaine suivante, mais histoire de prendre le temps de faire l'installation proprement. Et encore, j'ai découvert le coup des vis il y a seulement une semaine, pour chercher le cric pour changer mes plaquettes! Imaginez ma tête! :eek:;)

 

A votre avis, je suis placé combien dans le top 10 (j'ose espérer que je fais partie au moins des 10 premiers!) des installations les pires faites par un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Oh Mon Dieu, quelle horreur, le magasin existe encore que j'aille m'amuser a lui poser des questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa042GY

Eloquant .

 

Le prix de l'heure est à combien ? dans ce magasin .

 

Sachant que pour installer ce matériel là il faut grosso-modo 6H et que je facture 38€40 de l'heure combien ça aurait pu couter ?

 

Ceci dit c'est bien toi qui leur a demandé d'installer le matos dans ta voiture , tu pouvais aller ailleur , c'était probablement plus cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

C'est vraiment du travail de cochon que meme un aveugle unijambiste amputé des 2 bras il ferait mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Pour 150Euro, il a tout fait

tiré les câbles

installé le matos

etc..?

 

Parce que pour 150Euro pour tout le boulot,

et avec du travail annoncé par un pro

 

J'aurai eu des doûtes, car ça doit quand même coûter

plus cher que de faire faire un tel travail non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky210Qz

Une installation faite dans les règles de l'art coute nettement plus cher, là le gars il a fait au plus vite sans se faire chier et vaut mieux qu'il continue de taffer seul car ça doit faire mal au coeur un tel gachi en live...

Je remarque un ampli look like Rockford de marque Shark hummm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Une installation faite dans les règles de l'art coute nettement plus cher, là le gars il a fait au plus vite sans se faire chier et vaut mieux qu'il continue de taffer seul car ça doit faire mal au coeur un tel gachi en live...

Je remarque un ampli look like Rockford de marque Shark hummm :)

Ce que je voulais dire c'est:

Si le gars disait être un pro

et qu'il annonçait 150Euro pour tout faire

Notre client aurait dû avoir la puce à l'oreille

 

parfois à vouloir chercher à économiser un peu trop,

on récolte un résultat en rapport!

 

C'est un boulot à combien ça? 500Euro non?!

(bien entendu avec un travail et une finition au top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_PI110xj

500 euros pour se faire faire une plage arriere qui sert a rien bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all450yB
Invité §ban757NG

Ce que je voulais dire c'est:

Si le gars disait être un pro

et qu'il annonçait 150Euro pour tout faire

Notre client aurait dû avoir la puce à l'oreille

 

parfois à vouloir chercher à économiser un peu trop,

on récolte un résultat en rapport!

 

C'est un boulot à combien ça? 500Euro non?!

(bien entendu avec un travail et une finition au top)

Les autres solutions pour l'installation, c'était Norauto, ou Feu Vert... Et comme ce gars est en relation avec le club de tuning de Brest, je me suis dit qu'il faisait du bon boulot, ou plutôt, au moins un travail un minimum correct. Et puis, les dernières fois que j'étais allé chez un magasin type Norauto, le gars m'avait soutenu que c'était impossible d'installer un ampli si l'autoradio n'a pas de RCA, donc quand j'ai vu ça, ça m'a refroidi sur les connaissances du personnel du magasin.

 

PIKACHU=> pour les plages arrières, moi j'aime bien, ça me plaît comme ça, donc pour moi elle sert :):p

 

Phoenix=> oui pour 150 euros, câbles, cosses, fusibles et boîtes de dérivation, etc.

 

SKYPPI=> oui c'est bien un ampli Shark... J'ai bien essayé de le cacher un peu sur les photos, sauf une qui m'a échappé... Grilled... :oops: Mais c'est en attendant d'avoir les moyens de m'offrir un Helix pour faire tourner tout ça :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

C'est une vrai hécatombe!!! Le mieux là c'est de tout démonter et remonter, sauf l'autoradio peut etre (trés pratique si t'as pas de telecommande, tu peux monter le son avec le genou..).

150€ de balancer à la poubelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

C'est une vrai hécatombe!!! Le mieux là c'est de tout démonter et remonter, sauf l'autoradio peut etre (trés pratique si t'as pas de telecommande, tu peux monter le son avec le genou..).

150€ de balancer à la poubelle..

C'est justement parce qu'il avait une télécommande que j'ai pris cet autoradio. ;) C'est un JVC, celui avec l'écran tactile (KD-LHX501 je crois). Sinon, démontage et remontage sont prévus, mais je sais pas quand, ce sera quand j'aurai le temps... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo633cS

Putin il doit tapper ton son, un truc de fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_PI110xj

Bon alors c'est quoi une distorsion de phase on m'a toujours pas explique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

J'en ai parlé a un pote qui va attaquer l'ecole d'ingé son,ca lui dit rien,c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_PI110xj

Moi ce qui me gene, c'est que je n'arrive pas a faire le lien entre ces deux mots.

 

Edit: Apres quelques recherches sur le net qui dit que c'est un procede de chez casio qui consiste a ajouter un leger bruit blanc dans un signal numerique, ce qui m'aide pas a comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg480fH

est ce que quelqu'un a déjà installé le dernier caisson infinity? Le Basslink T?

 

mygwel_1113828632_basslinkt.jpg.1e7b6fc059065278661afbb4810573b1.jpg

 

carracteristique :

Puissance de sortie: 250 Watts

Réponse en fréquence (± 3dB): 10Hz – 150Hz

Graves EQ variables: de +3 dB à –6 dB à 45 Hz

Filtre répartiteur électronique variable: 70Hz – 170Hz

Contrôle de phase: 0 ou 180 degrés

Entrées au niveau du préampli: 250mV – 4V

Dimensions (H x L x P): 1026mm x 164mm x 365mm

Prix 500€ environ.

 

Si oui est ce que vous pourriez mettre des photos pour me donné des idées?

 

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Salut, dites moi quel section de cable pour alimenter mes 2 amplis a l'arriere?

Sachant que se sont 2 gta1300 qui sorte 450W rms chacun, et quel ampérage dois-je mettre pour le 1er fusible (le + pres de la batterie) sachant que chaque ampli possédes 3 fusible de 25A chacun.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel763Wk

10-150 hz ce doit etre pour l'ampli, et les amplis qui affichent 10hz c'est tout de suite plus courant ;)

 

Pour les cables, en admetant que ca sorte 900 watts en tout (ce dont je doute en pratique avec des gta mais bon), il te faut 26mm² pour 5 mètres de cable, en théorie un 35mm² suffit donc pour 5-6 mètres de cable ;)

Déja Vu que tu as 6*25 ampères en fusible, un cable de 27mm² apporte suffisament de puissance sur 5 mètres pour faire sauter les fusibles.

 

Le rapport entre les watts annoncés et les fusibles est juste donc a mon avis vu les amplis 150 ampères en sortie de batterie ca suffit je pense ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djh715Pr

Sono réalisé sur Golf 4:

 

SONO: Ampli Formula 4x150 Watts (bridgé en 2x150 et 1x300 pour le Sub DHD chromé en 25 cm 350 Watts, plage arrière acoustique, Hp Infiniti Kappa 2x150 Watts, poste Sony CD pour les Hp d'origine à l'avant, kit alimentation ampli 40 Ampères et cable Hp en 2.5mm.

 

ACCESSOIRES: extincteur (on sait jamais), halogéne (12 volts), néon rouge, plancher alu.

 

djhost_1114193609_sono_golf_4_001.jpg.c76dfcb11083e082826e8055482aaa2d.jpg djhost_1114193640_sono_golf_4_002.jpg.0366c5f15d85742e9e0a70cd0368ef00.jpg

 

djhost_1114193666_sono_golf_4_003.jpg.0756af56611006221e4dbb1db120944e.jpg djhost_1114193684_sono_golf_4_004.jpg.5b8a2cf3b47b610df3d97d35efaa573c.jpg

 

 

Merci a Florent et à moi même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djh715Pr

Merci denre.

 

Et vous quand pensez vous?

 

PS: Ce n'est pas une sono SPL ou de concours, mais juste pour écouter mes morceaux préférés dans ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Moi je trouve propre au niveau install,pour le reste,j'ai pas ecouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Super propre l'install avec le DHD :oui: bravo ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Une petite installation bête comme un autoradio 4x50W avec 4 enceintes pioneer brancher dessus, diamètre 13 cm / 120 Watts maximum / 3 voies pour l'avant (portière) et 17 CM avec grille / 3 voies / 200 Watts maximum (sur plage arrière), ca suffit pour ce plaisir simplement sans dépenser trop d'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...