Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §dra278mm
Meme si celui-ci n' est pas amplifié?

 

 

Il est amplifié mais seulement par le poste,tient en restant sur jbl t'as ça:http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/26978/sname/JBL%20P6550%20C%20Noir/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul173LZ

Oui je sais, je voulais dire amplifié par un ampli autre que celui du poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad
Il est amplifié mais seulement par le poste,tient en restant sur jbl t'as ça:http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/26978/sname/JBL%20P6550%20C%20Noir/index.html

 

Je sais pas trop ce qu'il change entre ce kit et le 6506ce que j'ai eu, mais s'il n'y a quasi rien mis à part le design, ce kit est vaiment trop cher pour ce qu'il offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tu n'as pas l'installation qui permette de mettre en valeur les différences, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Je sais pas trop ce qu'il change entre ce kit et le 6506ce que j'ai eu, mais s'il n'y a quasi rien mis à part le design, ce kit est vaiment trop cher pour ce qu'il offre ...

 

 

Simple, c'est le jour et la nuit la gamme power et gto, ça vaut vraiment le coup,c'est pas le design qui fait la différence mais le son et c'est flagrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
Simple, c'est le jour et la nuit la gamme power et gto, ça vaut vraiment le coup,c'est pas le design qui fait la différence mais le son et c'est flagrant!

 

Encore sure JBL. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

Bonjour je possede une xantia je voudrai changé le post

pour moi le meilleur en qualite/prix sa reste le: LG LAC-5600R http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=021601040001R268&achat=Autoradio+USB+LG+LAC%2D5600R&id1=2477&id2=3519&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

et aussi installée des enceintes(woofers) en 13 cm sur la plage arriere

et la je prendrai des: SONY XS-F1325 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=023400350001R941&achat=Haut%2Dparleurs+%D8+13+cm+SONY+XS%2DF1325&id1=2477&id2=2993&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

je suis limité en moyen (€) pas plus de 150€

si quelqu un pourait me conseiller car la sono j y connais presque rien

si vous connaissez le meme type d article mais de meilleur qualité/prix dites les moi

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
Bonjour je possede une xantia je voudrai changé le post

pour moi le meilleur en qualite/prix sa reste le: LG LAC-5600R http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=021601040001R268&achat=Autoradio+USB+LG+LAC%2D5600R&id1=2477&id2=3519&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

et aussi installée des enceintes(woofers) en 13 cm sur la plage arriere

et la je prendrai des: SONY XS-F1325 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=023400350001R941&achat=Haut%2Dparleurs+%D8+13+cm+SONY+XS%2DF1325&id1=2477&id2=2993&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

je suis limité en moyen (€) pas plus de 150€

si quelqu un pourait me conseiller car la sono j y connais presque rien

si vous connaissez le meme type d article mais de meilleur qualité/prix dites les moi

Merci d avance :)

 

 

 

Là c'est pas du rapport qualité/prix, c'est du rapport prix/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Là c'est pas du rapport qualité/prix, c'est du rapport prix/prix...

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Tout à fait!

Primo LG en poste c'est pas la même qualité que les frigo et machine à laver, ensuite sony ça vaut pas plus que les enceintes verte de chez feu vert et mettre du 13cm sur la plage arrière je vois pas trop l'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

Et cette selection la en enceintes donc je serai obligé de redimensioné les trou de la plage arrieres pour mettres

des Haut parleurs coaxiales: OXYGEN SPHERE 693 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1570026628835008&achat=Haut%2Dparleurs+elliptiques+OXYGEN+SPHERE+693&id1=2477&id2=2995&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

puis en poste un: JVC KDG722 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=123801790001R730&achat=Autoradio+USB+JVC+KDG722&id1=2477&id2=3519&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

Si vous connaisez une meilleur config prix/prix ;) toutes tailles de haut parleurs de 13 a 19 cm sont les bienvenues

et pour le poste si il y en a un mieu dite le moi pas au dessus de 150€ ;)

en priant que ces articles soit touché par les soldes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal542YB

Ce que je peux te dire c'est que ta 2éme sélection aura un meilleur résultat (du moins je pense...)rien que le fait de remplacer les sony par tes oxygen sa va beaucoup changer. bon aprés le prix jpeux pas dire dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Oxygen c'est pas le graal, très loin de là, mais à choisir entre O2 et sony, le choix est très vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
et aussi installée des enceintes(woofers) en 13 cm sur la plage arriere

et la je prendrai des: SONY XS-F1325 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=023400350001R941&achat=Haut%2Dparleurs+%D8+13+cm+SONY+XS%2DF1325&id1=2477&id2=2993&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

je suis limité en moyen (€) pas plus de 150€

si quelqu un pourait me conseiller car la sono j y connais presque rien

si vous connaissez le meme type d article mais de meilleur qualité/prix dites les moi

Merci d avance :)

 

 

Et peux tu m' dire pourquoi veux tu les mettres en plage Ar. futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif

En portièees elle serai nettement mieux (autant au niveau rendu qu' au niveau acoustique.)

apres c' est a toi de voir.

exclioboy.gif.319555ad48aea8efdcb2ea715e2740c2.gif

 

Déja pour 150€ du as beaucoup mieux que tes "nosy"

 

 

Tu as les M2S51 a - de 130€

Lis ça sur les mème que les 51 mais en 16cm,ça te permet déja d' avoir une tite idée. ;) : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/478/38/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
Oxygen c'est pas le graal, très loin de là, mais à choisir entre O2 et sony, le choix est très vite fait.

 

je pense qu' il y a d' autre produit plutot qu' etre obligé d' hesitais entre nosy & OC2. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
Il parle de ces 2 je répond sur ces 2 :p

 

:lol: j' me doute.:D:p mais... quandmème. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Et cette selection la en enceintes donc je serai obligé de redimensioné les trou de la plage arrieres pour mettres

des Haut parleurs coaxiales: OXYGEN SPHERE 693 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1570026628835008&achat=Haut%2Dparleurs+elliptiques+OXYGEN+SPHERE+693&id1=2477&id2=2995&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

puis en poste un: JVC KDG722 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=123801790001R730&achat=Autoradio+USB+JVC+KDG722&id1=2477&id2=3519&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=11

Si vous connaisez une meilleur config prix/prix ;) toutes tailles de haut parleurs de 13 a 19 cm sont les bienvenues

et pour le poste si il y en a un mieu dite le moi pas au dessus de 150€ ;)

en priant que ces articles soit touché par les soldes :D

 

 

Le poste c'est déjà un poil mieux, sinon ya infinity référence:http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/13-cm/INFINITY/2593-Paire-de-haut-parleurs-2-voies-13-cm-REF-5012I.htm#pdd,pas mieux pour ce prix là et en poste je dirai ça:http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-cd-mp3/KDC-W4534-Autoradio-CDMP3WMA--cable-aux-mini-jack:9831?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

Merci pour vos reponse j aurai voulu savoir lesquels haut parleur sont les meilleurs pour la plage arriere les elliptiques ou les classiques

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse j aurai voulu savoir lesquels haut parleur sont les meilleurs pour la plage arriere les elliptiques ou les classiques

merci d avance

 

 

aucun le meilleur c'est de pas en metre... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn
aucun le meilleur c'est de pas en metre... :jap:

 

donc tu me conseille de garder mes 2 haut parleur a l avant pui mes 2 tweeters c est une bonne solutions :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peux tu m' dire pourquoi veux tu les mettres en plage Ar. futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif

En portièees elle serai nettement mieux (autant au niveau rendu qu' au niveau acoustique.)

apres c' est a toi de voir.

exclioboy.gif.319555ad48aea8efdcb2ea715e2740c2.gif

 

Déja pour 150€ du as beaucoup mieux que tes "nosy"

 

 

Tu as les M2S51 a - de 130€Lis ça sur les mème que les 51 mais en 16cm,ça te permet déja d' avoir une tite idée. ;) : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/478/38/

 

 

Sauf que les 150€ ça a l'air d'être pour l'autoradio ET les HP, donc avec des HP à 130€ c'est mal parti pour l'autoradio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

A ce prix là autant rien acheter si c'est pour changer 6 mois après parce que çà pue ... autant économiser et acheter le bon matos direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

Oué mes non etant etudiant je vai travailler a P.S.A. au mois de juillet je vais pas attendre le mois de juillet :non::pfff:

donc je m achete un poste j en ai mar de se bluesky qui ne capte meme plus la radio

mais j ai deja les haut parleurs a l avant et des tweeters, sur la xantia je ne peus pas mettre de haut parleur au porte arriere donc sa sera sur la plage arriere j ai deja les fils qui y arrivent en plus donc je voulais savoir c est quoi les mieux pour la plage arrieres les ellyptiques ou les classiques

sachant que c est juste pour ecouter la musique avec une assez bonne qualité

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

oué c passez a 180 € les deux etant donner que une autre personne participe

alors si vous avez des sugestions dans le choix du materiel avec se prix la c est le bienvenue

( haut parleur et autoradio compris )

thank you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux pas prendre un autoradio pour ce prix, en gardant tes enceintes d'origine pour le moment, en attendant d'avoir les moyens de changer le reste ? :bah:

 

Ca pourrait être une bonne solution, surtout que les hp arrières ça ne sert pas à grand chose (sauf si tu as souvent des passagers...).

 

Avec un bon autoradio Alpine, Clarion ou autre, tu devrais déjà voir largement la différence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
A ce prix là autant rien acheter si c'est pour changer 6 mois après parce que çà pue ... autant économiser et acheter le bon matos direct.

 

Tout a fait daccord avec toi.

Autant tout gardé d' origine et garder les 150roro dans autre chose car a sprix là tu n' auras po beaucoup mieux que s que t' as. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
oué c passez a 180 € les deux etant donner que une autre personne participe

alors si vous avez des sugestions dans le choix du materiel avec se prix la c est le bienvenue

( haut parleur et autoradio compris )

thank you :)

 

 

tu te prend une source avec tes 180 et kèkchose et tu t' acheteras le reste plus tard.

C' est simple et il y a que ça a faire. C ' EST TOUT. ;)

 

sachant que c est juste pour ecouter la musique

 

En meme tant a part écouter d' la zik j' vois po sque tu peux faire d' autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Oué mes non etant etudiant je vai travailler a P.S.A. au mois de juillet je vais pas attendre le mois de juillet :non::pfff:

donc je m achete un poste j en ai mar de se bluesky qui ne capte meme plus la radio

mais j ai deja les haut parleurs a l avant et des tweeters, sur la xantia je ne peus pas mettre de haut parleur au porte arriere donc sa sera sur la plage arriere j ai deja les fils qui y arrivent en plus donc je voulais savoir c est quoi les mieux pour la plage arrieres les ellyptiques ou les classiques

sachant que c est juste pour ecouter la musique avec une assez bonne qualité

voila

 

 

Eh ben coco tu fais comme moi tu attends le mois juillet... (tu vas à psa sochaux?). Déjà t'auras plus de fric et t'aura tout le mois d'août pour monter tes enceintes et faire une bonne insorisation, en plus il faut mettre le bitume dans les portières en été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
oué c passez a 180 € les deux etant donner que une autre personne participe

alors si vous avez des sugestions dans le choix du materiel avec se prix la c est le bienvenue

( haut parleur et autoradio compris )

thank you :)

 

Si tu réfléchis intelligemment et que tu fais comme on te l'a dit, tu prend tes 180€ pour un autoradio correct, et tu attend cet été pour tes enceintes arrières.

Ca c'est intelligent.

Je veux tout tout de suite, çà c'est age mental 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

Exact mais entre un autoradio de 150 a 180 y a pas une grosse difference enfin je trouve

Non c est le PSA de poissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbe554Co

Dans ce cas si tu avais 180€ pour le toradio et 180e pour les HP, pourquoi pas prendre un toradio un poil plus chère :??:

 

Tu vise un truc dans les 200, 250€ puis cet été quand tu as la tune tu peux acheté de bon HP [:jbepivideo:1]

 

Moi c'est ce que je te conseil, j'avais acheté un toradio à 150 et finalement même pas 6 mois plus tard j'en ai racheté un à 300 .

Hmmm Alpine 9853r :love:

 

Enfin, après c'est ton argent, pas le mien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...