Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang644Kn

Oué mes non moi je sai que je vais pas avoir une grosse installation j aime bien mon coffre vite plus de place pour partir en vacances donc j aurai mes 4 haut parleur de 150 à 180 y a forcement un bonne autoradio puis apres je rajoute de kit eclaté en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djs545gZ

Tout l' monde ta dis la mème, maintenant c' est toi qui vois, mais tu vas le regreter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Exact mais entre un autoradio de 150 a 180 y a pas une grosse difference enfin je trouve

Non c est le PSA de poissy

 

 

Franchement achète un autoradio pour 150 euros et c'est bon, et pas la peine de prendre un truc à 250euros c'est pas du 24 bits, ça vaut pas le coup... Tu attends les soldes (mercredi 10 janvier) et regarde clarion, kenwood et alpine dans le comparateur de prix de clubic.com en autoradio mp3, tu trouveras certainement un bon poste pour peu chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
et pas la peine de prendre un truc à 250euros c'est pas du 24 bits, ça vaut pas le coup...

Tu a bien raison,et il faut fuir le F1#Status a 3 plakes la sources,car c'est pas du 24bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Heu ... veux pas être méchant (même si je suis d'accord avec toi) mais le 7990 est en 24 burnes 96khz. Bon le DVI je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est mieux, mais çà fait pas tout...

Prend un sony 24 bits et tu vomis ;)

Celà dit le kenwood peut largement le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get204pC

Salut!!! desolé de vous interrompre vous et vos 24 organes;

 

Toujours dans la recherche d'un sub de 25cm je voulais avoir un avis sur le focal 11V5501 25 cm 180w RMS ,apparemment ce serait un "vieux" polyglass; ça doit pas trop mal s'écouter ça non? malheureusement impossible d'avoir les caractéristiques de ce petit engin.

Si quelqu'un à des infos ou un avis sur le sujet j'achète ! merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang644Kn

Oki il me reste plus cas attendre les soldes puis a esperer qui baise de 50 % lol :)

Non mes je pense qu il sera a 150€ enfin je l espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Heu ... veux pas être méchant (même si je suis d'accord avec toi) mais le 7990 est en 24 burnes 96khz. Bon le DVI je sais pas...

 

PCM1702,si jme trompe pas,ca donne 20 bits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
PCM-1704U-K(не проверено):Alpine F#1 Status CDA-7990

PCM1738(три штуки внутри): Clarion DRZ-9255

 

Je croyais que c'etais du 20...

Alors je sais plus ou j'ai lu 1702...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui054Wi

Pouvez vous me dire les meilleur enceinte de 13 a 16 cm pour la plage arriere prix pa plus de 50€

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Pouvez vous me dire les meilleur enceinte de 13 a 16 cm pour la plage arriere prix pa plus de 50€

merci :)

 

 

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/INFINITY/2597-Paire-de-haut-parleurs-elliptiques-3-voies-6-x-9-pouces-REF-9613I.htm, c'est mieux que des 13 et 16cm et pour 10 euros de plus on vas pas pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui054Wi

Oki merci dragoa90 et ticop je vai attendre les soldes pour prendre les infinity

thank you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
Oki merci dragoa90 et ticop je vai attendre les soldes pour prendre les infinity

thank you ;)

 

 

Tu perd ton temps il vont pas ce retrouver à 15 euro... T'es vraiment à 10 balle près ?! sam_21.gif.59b78171ca5c0fa0d19c2528b5ec638a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan476UZ

Salut j'ai une petite question

je souhaite changé les hp d'origine de ma clio 3 mais à l'avant il y a des tweeters

est-il possible d'installer une paire de hp 2 voies séparées (mais pas éclatés) et de conserver les tweeters actuels

ou faut il privilégier une paire 2 voies séparées éclatées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA
Salut j'ai une petite question

je souhaite changé les hp d'origine de ma clio 3 mais à l'avant il y a des tweeters

est-il possible d'installer une paire de hp 2 voies séparées (mais pas éclatés) et de conserver les tweeters actuels

ou faut il privilégier une paire 2 voies séparées éclatées?

 

Dans ce cas la c'est un coaxiale ;) sinon oui tu peut le faire mais tu aura

carrement trop d'aigu et tu aura pas un jolie son donc laisse les HPs

d'origine ou fait un effort et change les HPs + tweeters tu verra

tu ne sera pas decu, t'en aura pour 2h grand max mais apres que du bonheur sp69.gif.4e321d9fb2d093429356abe586ff775c.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho717NO

Salu je sui nouvo dan se domaine, je voulais savoir si il avé bcp d'intéret de changer les tweeters?merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj732LE

salut a tous je suis nouveau sur se site et un nouveau passionner de l'automobile lol mais la je me suis acheter une voiture et j'aimerais savoir quel type de haut-parleur je peux utiliser pour avoir un bon son sans utiliser de caisson car trop encombran et es ce que je peux avoir un son qui donne bien rien que avec une lecteur cd 4voie de 50w et des kit éclater es ce que quelq'un pourrai me donner quelque conseille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc505RE

Bonsoir,

Je voulais sa voir se que vous pensiez de la marque macrom ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA
Bonsoir,

Je voulais sa voir se que vous pensiez de la marque macrom ????

 

[:sp69:4] Tres bonne marque sauf les amplis de la gamme m3s....

manque un peut de rapidité sinon bon matos tout confondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ
Bonsoir,

Je voulais sa voir se que vous pensiez de la marque macrom ????

 

tres bonne marque en HP. lexparigot.gif.87cc3d0765cddd88089ba2412948f711.gifexclioboy.gif.319555ad48aea8efdcb2ea715e2740c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc505RE

Entre ses marques la, laquelle vous me conseiller : macrom, infinity, oxygen, Kenwood ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA
Entre ses marques la, laquelle vous me conseiller : macrom, infinity, oxygen, Kenwood ?????

 

Les deux premiere que tu a cité c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc505RE

J'hésite entre les 2 premieres en faite. Apres avoir etudier un peu j'ai deux instal qui m'interesse :

 

Ampli infinity : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6532

 

Kit eclaté infinity : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6526

 

Enceinte infinity : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6520

 

ou le meme ampli avec

 

Kit eclaté macrom : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5027

 

Enceinte macrom : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...