Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6N] débuts compliqués....


Invité §SpE813bC

Messages recommandés

Invité §Str634fM

ce sont les parechocs de le 6N1....

La version match II.....

 

 

 

Oupssssss la boulette :ange: la honte :lol:

 

Je voulais dire les pare choc de 6N phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SpE813bC

 

 

Oupssssss la boulette :ange: la honte :lol:

 

Je voulais dire les pare choc de 6N phase 2 ;)

 

 

pas mal le rattrapage !! ca arrive a tout le monde de se trompé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol038NB

salut pas mal le début de cette prépas!!! je risque de vendre des pièce de polo"capot en fibre pc arière..." car j'ai a monter des pneumatique et va falloir que je change tout mon kit donc si sa intéresse fait moi signe!!ma polo est dans préparation conplete a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab155kW

jolie prépa de ta 6N elle est vraiment belle avec ces boucliers phase 2 et ce rabaissement.

je voulé savoir si tu pouvais me dire combien tu as payé pour ce rabaissement.Merci et bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar871FZ

salut je vien de finir les 3pages. c'est très intéréssant tout ça. je me reconnais dans ce que je lis. j'ai une polo 6n de 1995 noire et blanche [éhhh oui ça arrive quand un 4 4 vous rentre dedans, obligé de mettre la porte et l'ail arrière d'une cousine]) un ti style sportif : valbrem 16[195/45], remus, filtre K&N,apex -4cm, calandre en grille. j'aurais souhaité savoir ou trouvé les antibrouillards (qui n'y sont pas à la base), et il sont prévu pour quel modèle à l'origine? que nécéssite le montage mise à part les anti brouillard en eux mêmes? et aussi c'est quoi au final la fameuse "modification de trappe à éssence", je vois pas trop sur les photos mais ça m'intéresse. merci.

De mon coté la sauce qui est programmée est plutot simple:

-paupières de phares

-lissage de la male : plaque (tout en bas du parchoc), poignée de coffre (j'hésite car faudra acheter et monter un kit d'ouverture intérieur)

-passage de -4 en -6cm (ya encore trop de place entre les 16 et le passage des roues c'est affreux)

-lame ibiza année 2000 (env 30€, une tite découpe, des rivets...et puis s'en vont)

-montage de feux à led fumé de 6n2 (achetés depuis 4 mois déja et toujours dans le papier bulle)

-par choc arrière phase 2

-peinture noir mat (ça, c'est pour moi...inévitable)

 

Comme je suis étudiant, cela ce fait lentement mais surement. un beau jour je reviendrais sur le forum et j'aurais de quoi. bonne continuation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SpE813bC

rabaissement bilstein ressort eibach 750€ posé par autobacs

 

je viens de finir mon nouveaux coffre. bientot les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SpE813bC

Fin de ma voiture, 3000€ de reparation je laisse tombé !!

Je viens d'acheter une Ford Fiesta de 2004 et je commence a l'équipé d'ici peu.....

Voila pour les news....

 

Si ça intéresse quelqu'un je revends des pièces...

Angel eyes, lexus, calandre, jantes et pneu (neuf) et tout plein d'autres pièces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

salut! jvoulais savoir, comment est-ce que tu as installé ta fermeture centralisée de la tuture ( sur la polo) tu la fait toi meme ou par ta concession? si oui cbien sa ta couté ds les deux cas?

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen154lI

J'ai la même polo et j'ai acheté des siège baquet j'aimerai bien que tu me dise comment ta fait pour monter les tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...