Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

Oulah, tu as fumer la moquette ? mdrrr d'origine tu trouvera 2 resistance dans l'interrupteur de vitre coté conducteur, surtout ne les enleve pas ! pour reperer ton + de ta led a inserer, ca sera le fils gris /vert, et le -, sa sera le fils marron, donc sur la borne en contact avec le fils gris/vert, place ta resistance souder sur le + de ta led( la plus longue patte donc) et la plus courte, sur le contact en rapport avec le fil marron ( c'est vrai que sur la photo, c'est pas evident de voir dans quel sens, c'est pourca, ne coupe pas tant que tu sera pas sur, et de toute facon, si sa ne s'allume pas, c'est juste qu'il te faudra inverser le sens de la polarité, tu devra juste dessouder ta led et la changer de sens , elle ne se grillera pas tant que tu laissera toujours la resistance sur la plus longue patte de ta led ... j'sais pas si c'est super clair ce que je raconte, parfois, je me dis qu'une bonne video aurais value le coup dans ce genre de circonstance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

:lol::lol:

 

Non je crois que j'ai compris cette fois :lol:

Je vais attaqué ça ce soir :p

 

Et PS:Encore une petite question [:206mystere:6]

Pour enlever le commande de ventilation,y a une technique pour l'enlever,car y a des cables de partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Une fois que tu auras enlever les 6 vis qui maintienne tout ce bordel en place, tu pourras legerement tirer sur la commande vers toi pour pouvoir passer ta main derriere, et tu remarquera qu'il y a comme des sorte d'aggraffes qui clips la gaine des calbe en place, attention c'est tres fragile ! mais sa s'enleve facilement sans forcer, une fois que tu les auras declipser tu pourras jouer avec les molettes pour te donner du "moue" histoire de detendre les cable et ainsi les deloger de l'emplacement de le embout, ensuite tu pourras la degager :jap:

 

pour "ta" commande de phares, je te ferais des photos si tu veux, et un truc qui pourrais te "choquer" car avec l'eclairage d'origine sa ne se voyais pas autant, c'est l'eclairage de la molette principal pour l'allumage des phare, des que tu mets ta clé, juste la molette s'allume, t'inquiete pas, c'est normal pis logique car dans la nuit faut bien avoir un repere pour la trouver dans le noir la mollette de la commande d'eclairage, j'dis sa car avec ma commande d'origine, j'avais jamais trop fais gaffe a ce details vu que c'etais un eclairage verdatre relativement faible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia361nM

Salut snake! j'ai pensé à toi,j'ai trouvé la commande de phare à la casse pour.....................5€ Faudra que je mis colle au leds bleu! Bon week à toi!

SP_A0270.jpg.eba3c4a2f717bad1328e058008913643.jpg

Et meme les sièges chauffants....encore 5€.

SP_A0269.jpg.b1d26947c63a240ddd6d5a5b815ba224.jpg

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Tu va te regaler avec la commande des phares ... surtout lorsque tu va devoir virer la peinture verte ! mdrrrrr saleté de peinture !!! mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Une fois que tu auras enlever les 6 vis qui maintienne tout ce bordel en place, tu pourras legerement tirer sur la commande vers toi pour pouvoir passer ta main derriere, et tu remarquera qu'il y a comme des sorte d'aggraffes qui clips la gaine des calbe en place, attention c'est tres fragile ! mais sa s'enleve facilement sans forcer, une fois que tu les auras declipser tu pourras jouer avec les molettes pour te donner du "moue" histoire de detendre les cable et ainsi les deloger de l'emplacement de le embout, ensuite tu pourras la degager :jap:

 

pour "ta" commande de phares, je te ferais des photos si tu veux, et un truc qui pourrais te "choquer" car avec l'eclairage d'origine sa ne se voyais pas autant, c'est l'eclairage de la molette principal pour l'allumage des phare, des que tu mets ta clé, juste la molette s'allume, t'inquiete pas, c'est normal pis logique car dans la nuit faut bien avoir un repere pour la trouver dans le noir la mollette de la commande d'eclairage, j'dis sa car avec ma commande d'origine, j'avais jamais trop fais gaffe a ce details vu que c'etais un eclairage verdatre relativement faible :jap:

 

 

Merci Mr :jap:

 

 

 

 

[:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Moi sa shoot grave !!! :lol:

 

Je suis aller prendre ma commande de phare que je vends pour la prendre en photo ...

 

http://img134.imageshack.us/img134/6198/dsc01800pq7.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/8692/dsc01801ye8.jpg

Vous devez vous demandez pourquoi y a des fils qui sortes ? mdr, en faite, c'est parce qu'il n'y a pas le choix de la maniere dont l'eclairage est obtenu a l'interieur, c'est le seul moyen efficace d'y parvenir :jap:

 

http://img253.imageshack.us/img253/7140/dsc01802sa7.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/6508/dsc01803cb6.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/6250/dsc01804ob4.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/5493/dsc01805in6.jpg

http://img86.imageshack.us/img86/6028/dsc01807hp5.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/5107/dsc01808zb1.jpg

 

petite precision, sur les photo ou on voit l'eclairage bleu, vu que j'ai brancher ca en fils volant, c'est pas comme dans la voiture, effectivement, dans ma golf, lorsque j'allume simplement mes veilleuse, j'ai une loupiotte bleu qui s'eclaire sur la commande ( entre le 0 et l'icone des veilleuse) seulement ici sa ne s'allume pas vu que j'ai brancher qua un endroit ...

 

idem pour les anti brouillard arriere, j'ai une loupiotte d'un rouge super lumineux qui s'allume pour signaler qu'ils sont en marche ( super lumineux, dans l'sens que sa flach beaucoup pour etre sure de pas les oublier car pour le gars qui nous suit c'est pas cool de se prendre des anti brouillard dans la tronche ..) :pakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

Laul faut pas abusé non plus

 

Jpense que 30 € FDP out c'est un bon prix ( prix de la piéce en casse 20 € - et il y a du taff sur la modif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Merci, sinon pour le prix, essayer de trouver une commande de phare de golf 3 eclairer en bleu... sa se trouve pas comme ca ... ce qui en fait un objet en serie "limité" mdrrr apres si vous pensez que c'est extremement simple a obtenir un eclairage bleu sur cette commande, vous pouvez toujours essayer :jap: c'est pas pour rien que j'ai toujours dis que c'etais LA plus chiante des pieces a faire concernant l'eclairage en bleu ... ma nouvelle commande me coute le double alors qu'elle sera en verte lol, ca veux dire que j'vais encore devoir galerer pour reussir a degager cette fichu peinture verte ... et la, ca fais mal si je la foire ... j'aurais pas de seconde chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

C'est sur ... :D

 

Moi j'ai trouvé sur ebay une deusieme commade :p donc jvais bidouillé celle que j'ai acheter, pas celle d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

C'est sur ... :D

 

Moi j'ai trouvé sur ebay une deusieme commade :p donc jvais bidouillé celle que j'ai acheter, pas celle d'origine :D

 

 

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

Merci :)

 

Petite question ... faut t'il obligatoirement des LED en 3mm ? ou des 5mm peuvent etre aussi utilisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Tw

salut tout le monde alala quand je revois ca a chaque fois que je viens sur le topic ca fait son petit effet quand meme a quand mon instrumentation de bord en bleu ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

salut tout le monde alala quand je revois ca a chaque fois que je viens sur le topic ca fait son petit effet quand meme a quand mon instrumentation de bord en bleu ! lol !

 

 

Il suffit de ce lancer,moi je vien de commencer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Merci :)

 

Petite question ... faut t'il obligatoirement des LED en 3mm ? ou des 5mm peuvent etre aussi utilisées ?

 

 

Oui des 3mm suffise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

Ouai mais je voudrais savoir si les 5mm passent :D

 

parce que ... j'ai déja des 5mm chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui, dans la commande des phare tu peux a certain endroit loger des 5 mm, mais pour les voyant d'antibrouillard c'est du 3MM obligatoirement ainsi que pour le voyant des veilleuse, pour le reste c'est toi qui voit ! sinon, moi au debut je pensais en mettre en 5 et en 3 mm mais vu que les 5 mm eclairais plutot violet que bleu, ca n'aurais pas ete super uniforme, alors j'ai opter pour du 3MM partout ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

recapitule ce que tu as fini et ce qu'il te reste a faire si tu veux bien ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Alors j'ai finis les 4 intérupteur de lève vitre,le bouton du dégivrage arrière,là je suis sur la commande de la centrale où il y a les lève vitre arrière et aussi le compteur mais j'attend de mettre le fond de compteur plasma.

 

Il me reste la commande de ventilation,mais je crois que je vais devoir la changer car elle déconne,et je vais m'occuper du plafonnier aussi,voilà

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

Y a quelque jour ,quand j'ai voulu utiliser ma ventilation,bah en position 1 y a rien,

en 2 aussi,en 3 idem et en 4 ça marche mais en mode patate :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

ok, faudrais voir si y a pas une pattes de tordu au niveau du contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...