Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault clio]


Invité §sky878Rd

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky878Rd

bon les ami en direct de la ps3 je vous parle donc il y aura pas de moto mais remise en etat pour la chipie pour le controle voila bisoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val178zm

allez remet moi ça d'origine lol et je veux voir la petite vignette bleue sur le tableau de bord quand je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Bientôt une nouveauté sur la clio dont nous somme que 2 au courant :lol: mais shut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

et ouais on est que moi est erwann a etre au courant je reprent du poile de la bete grace a erwann nefast et toute la clique du t.r.c-91- et sans oublier celle qui me fais rever ma fiancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren231uw

salut, dit moi j'ai le meme pot que la clio, mais j'arrive pas a e,lever les sourdine, tu pourais me dire comment faire stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

salut a toi ba tu prend deux clef de 10 ou de 13 et tu l'enleve....est sinon prend moi une photo que je regarde merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

Bonjours a tous alors premierement dans quelques heures je part au commissaria pour alez chercher ma nouvelle date que la prefecture me donne pour repassez mon code simpa de faire des lettre recommandée sa abouti petete pas a grand chose mais s'est deja sa alors le 20 janvier 2008 je le repasse au lieu du 26 mars comme c'eter prevu bien non??? bon sinon renault clio tu a juste la vis a retiré nefast ta voiture et toujours aussi jolie koggy ta caisse fais mal au cul lol tu sera pour quoi mais elle est trés belle vale94 desolé pour hier sa aller pas ta 206 a un bruit d'enfer.... bon je vais me relancer a mon club T.R.C-91- bande par soleil pour tous le club est continué ma chipie en robe de marié ma fiancé des que tu lit sa faut que tu m'envoye un sms pour qu'on parle d'un truc grace a toi du mariage de samedi ou tu va j'ai revé de sa cet nuit voila les gens jesperes que vous continuré a poster voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

cool pour ton code...

ça y est la remise à l'origine est en marche...

cool aussi pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren231uw

Ben j'ai bien enlevé les vis mais il y a rien qui veut venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

bas tu prend une pince et tu tire la gamelle car normalement elle vient toute seul s'est bizard et nebulaire oui sa vas le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

c'est bien tout ça mon pote, tkt je monte dans pas longtemps sur paris, je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren231uw

Ben j'ai tiré comme un fou est rien ne vien, tu as une photo sans la sourdine stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

aussi tot dit aussi tot fais paupiere peinte et poser voila...

IMAGE_137.jpg.7d07b62fb1c3e3a1139fb4ffa0d73e27.jpg

IMAGE_143.jpg.281fd5a60bd9f40be53f2910ff7936c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU

Trop bon pour ton permis ^^

Ma caisse fait pas mal au cul !! lol

Enfin apres fuat savoir si c'est parce qu'elle est belle ou parce que y'a les suspension lol

aller a plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

les deux lol bon ba bientot remise en route avec deux sieges cuire a remettre donc voila avent le fameux control......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

bon petite photo avec la voiture sortit merci cedric merci koggy de l'avoire pousser avec le vieu dans la rampe pour sortire sa foutu moto.....

IMAGE_150.jpg.15ffefcd6aa06c098e94873ec84b47e5.jpg

IMAGE_148.jpg.d64473043cdec81f5ebc58c8bb3a1774.jpg

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

Ca change...

Mais elle est sympa comme ça aussi.

A quand le Contôle Tech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU

Mais mdr la galere juste pour une sourdine mdrrr, t'y a toujours pas remédié a cette sourdine sérieux? koggy.gif.fbf764253303c806cf1e511237ba4f4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren231uw

Non c'est la grosse merde, je peut te l'envoyé si tu veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim048Hy

Bonjour skydio , j'habite Versailles mais je viens souvent a savigny jai un de mes meilleurs potes qui habite la bas... bref ce serais sympa une rencontre entre clioteux non ? si tu veux voir ma clio regarde sur mon blog ... en tout cas la tienne est très belle bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

pas de probleme quant tu veut mon ami vient demain donc samedi car je fais rien donc si sa te dit mon ami et je te montrerer la mienne ok ok tien je te fille mon numbers par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met273Mb

Beaucoup de projet sur la clio, need a help ? Call me mdr, si ta besoin d'aide tu sais où demander mon gros :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...