Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW Bora ] de Mich et ses shoots de malade !!!!!!!!!!!!!!


Invité §mic647Ii

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic647Ii

Rien de neuf en ce moment, j'attend d'avoir une jouréne de libre pour aller chez glastint, et la semaine prochaine je change mon autoradio d'origine, ca me gave de rouler sans mes mp3 favoris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2n554Hk

C'est valable pour tous le monde, bon bien sur je ne shoot que des caisses finies (que l'on soit bien d'accord :lol: )

Mais si quelqu'un d'autres a envie que je shoot sa caisse et a envie de venir en moselle pour ça, moi je n't vois aucun probléme ;)

 

 

 

moi sa me plairais bien mais ma caisse est loin d'etre finis (pour ca faut que je me decide pour les pieces lol) et en plus ca fait un peut de route quand meme ! mais vus la qualité des photos, ca serai trop classe ! enfin je viens dans se coin la le 1er mai (si c'est bien le meme coin, moi et la géo ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Moi je shoot n'importe quoi a partir du moment ou le projet est fini. :)

Merci Alexx du compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Non pas du tout, mais aprés les caisses c'est une seconde passion ;)

Mais avec le recul j'aurais du faire ça comme métier quand je voit ce que certains prennent pour faire 4 photos dans un mag :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Plaques noires en alu style Old school commandé, je les reçois semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Je ne vais pas refaire un shoot complet pour des plaques d'immat, mais quand le glastint serra fait ;)

C'est a dire courant mai, j'ai pas trop de temps en ce moment pour l'apporter chez eux pour le faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Plaques noires en alu style Old school commandé, je les reçois semaine prochaine. ;)

 

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifalpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Plaques noires en alu style Old school commandé, je les reçois semaine prochaine. ;)

 

 

Tarif mich? J'arrive pas a contacter mon fournisseur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Mais je n'ai jamais dit que je les toucher a ce prix, c'est le tarif client standard ça :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

enfoiré :lol: j'en avais eu à 2.50€ mais je ne trouve plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

enfoiré :lol: j'en avais eu à 2.50€ mais je ne trouve plus......

 

 

2.50€ la plaque ou la paire???alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Moi je vais toucher les mienne a 10€ soit 5€ piéce.

Ce qui est deja peut cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Le 3 mai ma titine a sont traitement glastint complet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Le 3 mai ma titine a sont traitement glastint complet :sol:

 

 

:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Les bleus vont surement t'inquiquiner :siffle::ange:

 

C'est pas mal sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Mais non avec de la diplomatie et de la courtoisie, il ne me casseront pas les coui...., et puis méme si il le font c'est pas trés trés grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2n554Hk

c'est tout simple, mais sa fait beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

On dirait presque une voiture de ministre Michel president ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

les policiers ne vont pas t'arreter ?

 

 

 

si mais c'est un gourou il va les endormir http://www.dpgraph.com/hypnotise.gifhttp://www.subgenius.com/GIFmovies/hypno-bob.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

10 minutes aprés les avoir mises je me suis fait controler, le mec je l'ai endormi, et je suis parti sans PV et en plus il m'a souhaier bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...