Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Amplis


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §app227Zs

Est ce que ca vaut le coup de mettre un condensateur pour un infinity 611a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou608EC
Non, j'peut pas !

 

Tu peut toujours suffit juste d'attendre un peu plus longtemp et la tu aura tu potable qui marche bien car la tous va droit dasn de la grosse merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti362Nr
Tu peut toujours suffit juste d'attendre un peu plus longtemp et la tu aura tu potable qui marche bien car la tous va droit dasn de la grosse merde :jap:

 

Ok ben conseille moi du bon alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The030bX

Bonjour

 

voila, je vais bientot avoir une 106 (Dans 2 jours a vrai dire), et j'ai recemment fais l'acquisition de 2 enceintes MC Farlow 300W chacune, et d'un ampli SuperTech 200W

Donc voila, je voudrais savoir si c'est possible d'installer ca ensemble, car je n'y connais absolument rien

PS : J'ai aussi l'intention d'acheter un Autoradio CD MP3, lekel serai le mieu pour aller avec cette ensemble?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Ok ben conseille moi du bon alors ?

 

Voir ma signature => y a du bon dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Ok ben conseille moi du bon alors ?

 

Pour pas grand chose de plus tu a les axton qui sont sympa et les dernier blaunkpunt qui sont netement mieux mais uniquement le bloc mono pour un sub sinon les axton sont mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

En plus il fait expres de pas voir que je vend du PPI, qui les enterre tous profond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr073jX

Salut tout le monde, je voulais savoir comment il fallait amplifier un sub double bobine!

Je veux mettre deux sub DUB1200 dans ma caisse, ils sont en doubkle bobine et je voulaissavoir comment les amplifier!

Je voudrais utiliser un seul ampli pour les deux subs, faut-il un 4 canaux ou un 2 canaux, avec les deux bobine de chaque sub reliée sur un canal?

Comment calculer la puissance de l'ampli?

Quel ampli me conseilleriez vous pour environ 250 euros?

Chaque sub fait 1200w max et 700 watts rms!

Merci de vos indiquations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau246ov

Bonjour je cherche une personne qui pourrais me renseignier comment fait ton pour passer un cable d’alimentation de labitacle vert le moteur sur une golf 5 merci de votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
En plus il fait expres de pas voir que je vend du PPI, qui les enterre tous profond :D

 

A oui lol j'avait oublier sinon comme dit narbi tu le ppi qui vend qui dechire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app227Zs

Salut J'ai un ampli branché et je veux en mettre un autre .peut-on m'aider pour les branchements du plus , du remote et de la masse . Puis je brancher direct sur les entrées du premier ampli ? Quel condensateur vous me conseilleriez ? 1 ampli 611a et 1 audio design pour les aigus 200w max . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bonjour

 

voila, je vais bientot avoir une 106 (Dans 2 jours a vrai dire), et j'ai recemment fais l'acquisition de 2 enceintes MC Farlow 300W chacune, et d'un ampli SuperTech 200W

Donc voila, je voudrais savoir si c'est possible d'installer ca ensemble, car je n'y connais absolument rien

PS : J'ai aussi l'intention d'acheter un Autoradio CD MP3, lekel serai le mieu pour aller avec cette ensemble?

Merci

 

 

Mets à la poubelle le supertech,c'est la pire marque d'ampli au monde,ya pas pire,c'est de la 100% pure daube de chez daube!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Et shark ? :ange:

 

 

Supertech c'est un ampli qui dit 200watts dessus et il est pas plus gros qu'un cd (il est plus épais quand même),donc imagine le résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac244iC

Salut les gars moi a votre place je prendrai une seule marque moi je que mtx et sa marche avec 2 de 38 154 db.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KrA621Vg

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un ampli Blaupunkt GTA200 ya pas longtemps et

ca va faire une bonne semaine que je recherche le trou pour passer le cable de

l'alimentation +12v de mon ampli, sur GolF3 de 1993.

 

SI quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Salut les gars moi a votre place je prendrai une seule marque moi je que mtx et sa marche avec 2 de 38 154 db.

 

 

Ouai mtx c'est bien mais tout le monde peut pas se les payer...et les jbl gti peuvent leur faire concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut les gars moi a votre place je prendrai une seule marque moi je que mtx et sa marche avec 2 de 38 154 db.

 

Heureusement que t'es pas à notre place alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app227Zs

Salut . Je voudrais des conseils pour un condensateur et les accessoires qu'il faut pour le brancher . J' ai un infinity 611a et un petit ampli a 200w max . Je n 'y connait pas grand chose . Et pour les 2 amplis on ne met plus deux masses separees , tout passe par le condensateur ? Je voudrais un truc fiable et pas trop cher . Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg330Ln

Salut a tous, j ai un sub, KE a l avant, coaxiaux 3 voi sur la plage, un anplie mono + capacite pour le sub, un amplie 4 canaux pour le reste et mon kit de cablages, 35 masse et +, repartirteur pour reprendre sur du 16, rca, cable hp enfin tout se qu il faut pour monter tous se matos.

La ou je demande votre aide ses au nivau du branchement, alor si quelqun pouvait me fair un petit plan du branchement sa serait simpa.

Et quesque la remote et comment la reconetre sur le poste??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut . Je voudrais des conseils pour un condensateur et les accessoires qu'il faut pour le brancher . J' ai un infinity 611a et un petit ampli a 200w max . Je n 'y connait pas grand chose . Et pour les 2 amplis on ne met plus deux masses separees , tout passe par le condensateur ? Je voudrais un truc fiable et pas trop cher . Merci :jap:

 

Il n'y a pas des masses séparées, toutes les masses sont à prendre au même point dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut a tous, j ai un sub, KE a l avant, coaxiaux 3 voi sur la plage, un anplie mono + capacite pour le sub, un amplie 4 canaux pour le reste et mon kit de cablages, 35 masse et +, repartirteur pour reprendre sur du 16, rca, cable hp enfin tout se qu il faut pour monter tous se matos.

La ou je demande votre aide ses au nivau du branchement, alor si quelqun pouvait me fair un petit plan du branchement sa serait simpa.

Et quesque la remote et comment la reconetre sur le poste??

merci.

 

Remote = bleu et blanc = interrupteur de l'autoradio pour allumer ton ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo564HG

salut, j'ai un petit probleme avec mon ampli, en fait quand j'eteins mon autoradio tout se coupe normalement et 2 secondes apres ca fait comme un "pète" comme s'il y avait une surtension enfin je sais pas trop, aidez moi a resoudre ce probleme qui devient chiant a la longue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Débranche tes RCA de l'ampli et refais ta manip. Si çà le fait toujours çà vient de l'ampli, essaye de remplacer ton câble remote et d'améliorer ta masse, sinon à défaut faut changer d'ampli. Si çà ne le fait plus sans les RCA, c'est que le poste envoie un pet dans les RCA à l'extinction, mais je verrais plutot çà venant de l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app227Zs
Il n'y a pas des masses séparées, toutes les masses sont à prendre au même point dans le coffre.

 

Tu me conseillerais quoi en condensateur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau660bE

Salut tout la monde ma question est simple cet ampli et ce sub sont-ils compatibles point de vue puissance, rendement merci d'avance.

 

ampli:

GTA 4 Special Edition

Nombre de canaux 4/3/2 ch Class A/B

Puissance max. @ 4 ohms 4x110 / 2x375 watts

Puissance max. @ 2 ohms 4 x 170 watts

Puissance RMS@4 ohms 4x55 / 2x170 watts

Puissance RMS@2 ohms 4x85 watts

Bande passante 10 - 26.000 Hz

Rapport signal/bruit > 90 dBA

Facteur de distortion à puissance nominale < 0,05%

Impédance d'entrée > 10 kOhm

Facteur d'amortissement > 100

Sensibilité d'entrée 0,1 - 8 V

Stabilité 2 ohms (4 ohms ponté)

Filtre passe-bas (lowpass) 50 - 250 Hz ( 12 dB?)

Filtre passe-haut (highpasse) 80 Hz (12 dB/oct.)

Amplification des basses (bass boost) 0 / 6 / 12 dB à 45 Hz

Entrées 4 x RCA

Sorties 2 x haut-parleur (dorées)

Dimensions 190 x 49 x 426 mm

 

Sub:

 

GTb 300 HP

 

Système Subwoofer caisson fermé

Diamètre 300mm

Capacité admise d'impulsion 750 watts

Capacité nominale admise 250 watts

Rendement 91 dB (2,83 V/m)

Bande passante 35 - 500 Hz

Impédance 4 ohms

Matériel de la membrane SPC

Largeur 482 mm

Hauteur 387 mm

Profondeur 378 mm

Accessoires fournis Grille "design", notice d'installation

prédécesseur GTb 300 (7 606 450 001)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app227Zs
Il n'y a pas des masses séparées, toutes les masses sont à prendre au même point dans le coffre.

 

Est ce que je dois brancher le peiti ampli sur le condensateur ? Je ne sais pas si c'est utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app227Zs
Condo sur ampli sub, ailleurs aucun intéret.

 

Est ce qu'il y a un remote ou ca reste toujours branché ? Je ne sais pas trop quoi prendre . Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc
Est ce qu'il y a un remote ou ca reste toujours branché ? Je ne sais pas trop quoi prendre . Merci :jap:

 

 

Je ne sais pas ou j'ai lu ça, mais il me semble qu'il vaut mieux avoir plusieurs petit condo qu'un gros... genre 2x0.5 Fahrad plutot que 1x 1, je me trompe ?

 

 

Si non quel sont les caractéristiques à prendre en compte pour connaitre la qualité d'un condo ? résistence interne etc? Et quel sont les bonnes valeurs et quel sont les mauvaises?

 

 

oui je sais ca fait beaucoup de question :) Si quelqu'un me répond à moitier je lui dis déjà un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...