Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

GTI International Magny Cours 2008


Invité §aur853uO

Messages recommandés

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pul611QI

 

 

Justement j'ai fai les runs j'ai bouffer plusieurs voitures.

 

 

 

 

J'ai une video des rupteurs que tu fesais samedi soir si j'ai le temps je les posterai

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

 

 

Justement j'ai fai les runs j'ai bouffer plusieurs voitures.

 

 

Je parlais de faire le kéké à l'arrêt ou en tout cas dans le camping ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

Tiens Homers je t'ai croisé samedi après-midi, j'ai reconnu la voiture mais j'étais pas sûr, une fois dans le rétro j'ai vu le petit diablotin ça m'a fait sourire :D

 

C'était sur la petite route qui rejoignait le village exposant à l'entrée du circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

merci pour la vidéo lauclari ! très belle photo des belles voitures prises ta du gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

merci pour la vidéo lauclari ! très belle photo des belles voitures prises ta du gout !

 

 

 

Oh la faut pas lui dire sa, apres il se sent plus et apres il nous gonfle tout le week end!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bah si justement faut le feliciter pour une fois qu'on doit lui faire des compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

En parlant de magny cour? j'ai entendu dire qu'il ne serai plus? Est ce vrai??

J'aurai bien voulu le faire une fois au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Tiens Homers je t'ai croisé samedi après-midi, j'ai reconnu la voiture mais j'étais pas sûr, une fois dans le rétro j'ai vu le petit diablotin ça m'a fait sourire :D

 

C'était sur la petite route qui rejoignait le village exposant à l'entrée du circuit...

 

putain dommage...

 

t'aurais du faire signe

 

mais c'est vrai que si j'avais le diable au cul... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

salut

personne n'a de tofs du show tuning

 

regarde plus haut des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

En parlant de magny cour? j'ai entendu dire qu'il ne serai plus? Est ce vrai??

J'aurai bien voulu le faire une fois au moins?

 

quesque c'est que cette histoire encors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bah oui, certain dise que cette annee etait peu etre le dernier, vu qu'il n'ont pas eu bcp de monde!

Pour ca que je demandais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN206su

J'ai rien entendus de ça mais en même temps si ils ont moins de monde il ne peuvent en vouloir qu'à eux même et perso vu le résultat de cette

année ça ne me génerait même pas si ils arrêtaient,pourtant ça faisais 5 ans de suite que j'y allais mais là il y à de moins en moins d'interet,

donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Pour ceux qui se plaigne de ne pas avoir dormis, il fallais venir sur le campement FA, tout était calme, distribution de boulles quies, j'ai dormis comme un bébé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

nous aussi on a dormi avec les boules quies, et c'est vachement efficace

moi po au point de dormir comme un BB

mais beaucoup mieux que les années préscédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN206su

Pour ma part pas de soucis non plus j'ai dormis sur le parking en face de l'entrée est,et c'était calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav838Uq

salut tout le monde ! perso j'ai trouve que cette annee ete la pirs de toute . pas beaucoup de monde , la moite des show annule (lupo) j'ai paye 40 euro pour juste voir des run. perso je suis degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Et une entrée a 40€ c'est pas donné? c'etait combien ls annees precedentes?

On m'a souvent dit que c'etait moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav838Uq

Et une entrée a 40€ c'est pas donné? c'etait combien ls annees precedentes?

On m'a souvent dit que c'etait moins cher!

 

je crois que l'an passe c'etait 25 ou 30 euro . mais pas sur je m'en souvient plus. je crois que c'etait ma dernier annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ouai c'est qund meme plus abordable a ce prix la!

Faudra qu'il pense a revoir les entrees a la baisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

est ce que c'est pas voulu justement, afin qu'il y est moin de monde et moin de jacki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav838Uq

est ce que c'est pas voulu justement, afin qu'il y est moin de monde et moin de jacki

 

peut etre mais en tout cas dans le camping il avait moin de monde mais plus de bordel. et nombreux etait les jaki. a mon avis c'est pas la solution. faudrais plus d'agent de securite ou je sais pas quoi d'autre ... :??:

et beaucoup avait l'acool mechant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom306QI

vous me faites rigolé les gars avec votre mot jacky. il y a quelques gars qui font les cons directe c'est des jacky. allez donc faire le bol d'or et dormir un soir la-bas vous verrez ce que cé vraiment foutre le bordel. moi sa fait 5 ans que je fais magny-cour et cette année etait la plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483lY

salut tout le monde

à magny cours j'ai vu une 106 quiksilver avec des portes suicides inversées rotatives, est-ce que quelqu'un aurait des photos ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483lY

je crois que l'an passe c'etait 25 ou 30 euro .

 

c'était 30e et la c'est abuser déjà que les gens font des bornes pour venir (la plupart dont moi) et en + il nous mettent 10e par ans c'est n'imp

 

honnêtement j'ai trouvé excéllent le soir ; il y du son, de l'ambiance, des néons, des burns, des bagnols et de l'alcool ; pour moi c'est pour ça que je viens. après c'est clair qu'il y toujours des blaireaux mais c'est pas la peine de râler parce qu'il y avait trop de bruit. moi j'ai trouvé ça convivial les gens étaient là pour se marrer dans la majorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

je crois que l'an passe c'etait 25 ou 30 euro .

 

c'était 30e et la c'est abuser déjà que les gens font des bornes pour venir (la plupart dont moi) et en + il nous mettent 10e par ans c'est n'imp

 

honnêtement j'ai trouvé excéllent le soir ; il y du son, de l'ambiance, des néons, des burns, des bagnols et de l'alcool ; pour moi c'est pour ça que je viens. après c'est clair qu'il y toujours des blaireaux mais c'est pas la peine de râler parce qu'il y avait trop de bruit. moi j'ai trouvé ça convivial les gens étaient là pour se marrer dans la majorité.

 

 

Justement si tu fais des bornes et qu'il y a du monde qui fou le bordel et donc qui t'empeche de dormir, tu trouves pas ça dangereux? Tu trouves pas qu'il y a des risque de s'endormir sur la route?

Il faut réfléchir a ça aussi, il y a des gens qui ont 10/15heures de route , voir plus alors quand des abrutis foutent le bordel jusqu'a pas d'heure c'est dangereux

 

Nous aussi on a fait la fête mais il y avait un endroit pour ça et c'était surtout pas dans les allé a roulé comme des dingue, tapé des ruptures ou encore faire des burn ou des dérapage avec 3 grammes dans chaque bras et tapé dans les tantes car tu maitrise pas ton véhicule et la une pauvre fille dans la tante si tu vois ce que je veux dire!

 

Ok on est la ba pour s'amusé, faire la fête, mais il faut aussi réfléchir et je pense que la plupart d'entre vous sont plus agé que moi, mais malheureusement il y en a beaucoup qui n'ont pas grand chose dans le crane...

 

Malheureusement, si le tuning a une image aussi négative a l'heure actuel, c'est a cause de personne qui font n'importe quoi et donc du coup tous le monde prend!

 

 

Pour la 106 avec les portes qui tourne, ok c'est fun mais franchement a 8000 euros le system (non il n'y a pas de zéro de trop) sa les vaut pas, surtout qu'a ce prix la tu n'as pas le systeme motorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...