Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

GTI International Magny Cours 2008


Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §aur853uO

ouais meme si il faut faire quelque km c'est pas grave enfin on verra

Sinon pour le camping c'est deja rriver que des tente se fasse renverse par une voiture dedans il y avait deux filles qui sont partis en urgence l'hosto mais je sais pas la suite :pfff:

 

 

Ah ouais merde alors, je pense que je dormirais sur la banquette arrière alors aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Les prix : 40EUR sur place & 35EUR en prévente

 

C'est une blague ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

max refais pas comme l'année passé :cyp: moi present avec expo :D

 

Présent cette année à nouveau et cette fois ci je ne serais ni à pied ni en super 5 , ca change !! Ma 1ère expo à magny :ddr: Vous pensez que je rentre ?!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

ouais meme si il faut faire quelque km c'est pas grave enfin on verra

Sinon pour le camping c'est deja rriver que des tente se fasse renverse par une voiture dedans il y avait deux filles qui sont partis en urgence l'hosto mais je sais pas la suite :pfff:

 

Personnellement je ne dors pas dans le camping cette année alors autant se faire un rasso FA en dehors !! Pour les interressés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Moi je dormirai dans un arbre au moins il y aura pas de soucy. C'est vrai que les mecs qui passent comme des furieux dans les allées faut leur botter le cul, moi en tout cas ca me fera plaisir.

 

Par contre pour le prix des places ca commence à faire chéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

perso je vais réserver à l'hotel du circuit, au moins pas de prise de tête avec le bruit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri743yz

present cette année mais en viteur + camping , j'ai connus magny cour l'année derneire c'est vraiment dangereux comme meeting , j'ai trop peur di aller avec ma voiture toute remonter les mec il sont bargot ( rupteur , burn accroché a un bloc de betons , casser les voitures , foutre le feux ... et j'en passe ... ) perso moi je dit le meeting de magny n'est rien sans le camping et l'ambiance du samedi soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Présent avec mon club acid tuning club du 17 et oui je crois aussi que l'entrée est à 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

present cette année mais en viteur + camping , j'ai connus magny cour l'année derneire c'est vraiment dangereux comme meeting , j'ai trop peur di aller avec ma voiture toute remonter les mec il sont bargot ( rupteur , burn accroché a un bloc de betons , casser les voitures , foutre le feux ... et j'en passe ... ) perso moi je dit le meeting de magny n'est rien sans le camping et l'ambiance du samedi soir ...

 

 

Tu veux pas que je ressorte un ancien TOPIC.

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Et à mon avis y'aura plein de caisses donc sa va etre chaud d'entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est officiel le prix d'entrée est de 40€ et la prévente 35€ pour ceux qui se poserait toujours la question, c'est cher mais bon...

Comme le dit tony-s95 sa serait bien un petit rasso entre membres de FA à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Oui je suis d'accord mais bon moi je suis avec mon club donc je previens à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

present cette année mais en viteur + camping , j'ai connus magny cour l'année derneire c'est vraiment dangereux comme meeting , j'ai trop peur di aller avec ma voiture toute remonter les mec il sont bargot ( rupteur , burn accroché a un bloc de betons , casser les voitures , foutre le feux ... et j'en passe ... ) perso moi je dit le meeting de magny n'est rien sans le camping et l'ambiance du samedi soir ...

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Y'a pas une 206 rouge qui est tombé dans le fossé l'année derniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Y'a pas une 206 rouge qui est tombé dans le fossé l'année derniere?

 

 

si, juste en tournant à gauche, et encore elle roulait normalement aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

sinon le prix est bien de 40€ et 35€ en prévente (avec t-shirt offert, places pour les anims et la discotheque le samedi soir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

:lol::lol::lol::lol:

 

super un tee shirt j'espere qu'il va faire beau!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui sinon c'est des pulls qui offrent non?? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Manque plus que les parapluies et c'est bon!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

present cette année mais en viteur + camping , j'ai connus magny cour l'année derneire c'est vraiment dangereux comme meeting , j'ai trop peur di aller avec ma voiture toute remonter les mec il sont bargot ( rupteur , burn accroché a un bloc de betons , casser les voitures , foutre le feux ... et j'en passe ... ) perso moi je dit le meeting de magny n'est rien sans le camping et l'ambiance du samedi soir ...

 

 

 

N'est pas peur Monsieur top rupteur aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif LEs fautes brice les fautes, bon je suis d'accord on en fait tous mais toi c'est plus que tout le FA rassemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

mon club present en visiteur, de la belles caisse mais pas d'animation puor le prix c'est carrement abusé, il encaisse et depense presque rien, nous on organise un meeting on remet tout l'argent tout les ans dans les animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Ok aussi pour un rasso fa en dehors du camping par contre faut voir pour commencer a s'en occuper reunion du club surement vendredi pour savoir le nombre pesent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri743yz

haribo63 c'est bizzarre mais je vois que tu n'a lancer aucuns sujet sur le topic par contre pour critiquer la tu n'ésite pas !! de meme pour TITEUF07200 sauf que toi jespere qu'on va se rencontrer trés prochenement vue que tu habite dans la meme ville que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

brice51tuning j'ai pas besoin de lancer de topic cherche un peu dans le FA tu verras il y a des photo de ma voiture et de ma sale gueule (lol).

Aprés je crois pas qu'il y est des photo de mon coffre.

POurquoi tu as envie de nous tapper mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

J'ai crée ce topic il y a peu de temps, c'est pour parler du GTI de MagnyCours au cas ou vous serez pas au courant donc ce n'est pas pour se critiquer ou s'embrouiller ou je ne sais quoi! Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

OK je repondais juste à brice gentillement. Mais revenons à se bon GTI de nevers qui va couter assez chére, sinon pour le rassemblement moi je serai bien partant mais faut que sa soit sur, et savoir si on se fait un truc ensemble pour manger. ou si c'est juste pour se voir rapidement voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui sa serait vraiment bien de faire quelque chose de sympa mais qui le décide :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

déjà le samedi soir ya discotheque en plein air au circuit donc ça c'est réglé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

sinon pour ceux qui connaissent bien magny-cours, s'il ya un resto en ville avec grand parking et accessible (sans dos d'ânes ou pentes à 50%) ce serait intéressant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

On va se renseigner au pres de c2 drift il habites nevers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

déjà le samedi soir ya discotheque en plein air au circuit donc ça c'est réglé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

sinon pour ceux qui connaissent bien magny-cours, s'il ya un resto en ville avec grand parking et accessible (sans dos d'ânes ou pentes à 50%) ce serait intéressant :ange:

 

 

Si je déclenche mon pas de danse il va plus y a voir personne sur la piste de danse :lol::lol::lol: .

LA piste de danse elle fait combien d'hectares balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif .

 

Ouai c'est nette un resto ou il ya un parking sans trou de taupe de 8 metres de profondeurs c'est rare. Par contre pour le resto si on débarque à 200 ils vont peut etre faire la téte [:pomiluj7003:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

nous on y va a 12 voiture alors on ce mettera en cerccle et on dormira au milieu comme ca on se fera pas ecraser

 

 

En tout cas moi je pense qui j'irai pas 30€ l'entrée je prefere les mettre plutot dans ma voiture que dans l'entrée au meeting!

Et c'est meme pas sur que j'ai l'argent, donc c'est tout vu! vous irez sans moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

 

En tout cas moi je pense qui j'irai pas 30€ l'entrée je prefere les mettre plutot dans ma voiture que dans l'entrée au meeting!

Et c'est meme pas sur que j'ai l'argent, donc c'est tout vu! vous irez sans moi!

 

 

c'est toi qui voit, mais pour 40€ t'as pas grand chose sur une voiture axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

 

c'est toi qui voit, mais pour 40€ t'as pas grand chose sur une voiture axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ouais c'est lair et puis c'est qu'une fois par an et ca reste quand meme magny cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Ouais c'est lair et puis c'est qu'une fois par an et ca reste quand meme magny cours :)

 

 

+1

 

Puis tu as des animations, la boite geante en plein air balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif. Drift et tout, puis tu as une voiture a gagner. MDR.

 

Aprés 40 euros c'est que l'entrée il reste le voyage et aussi la bouffe. Mais bon je préfére a que de prendre une bouteille a 40 euros en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Et la voiture a gagner c'est quoi cette fois ci :p ??

Ouais 40€ un peu cher mais sa vaut le coup!

Et perso il faut je rajoute 3 pleins d'essence ainsi que 45€ de péage pour l'aller - retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

la voiture a gagner cette annee est un twingo gt qui etait presente au pts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...