Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

TOPIC DU LANGUEDOC-ROUSSILLON /26 Octobre sortie circuit LEDENON p34


Invité §PAI880Jd

Messages recommandés

Invité §tit507iv

Renaud, pour la M a montpel, bah je monterai le prochain vendredi ou je bosse pas le lendemain, donc je pense dans 15 jours.

 

 

 

Tiens thierry j' avais pas voté pour toi encore un 4 sur 4 au passage!

 

 

 

Oups moi non plus! Ni pour toi Thierry ni pour toi Ju... Voilà c'est corrigé! un p'tit 4 étoiles car vous êtes bien sympa! :D

 

Bon dans 15 jours je sais où je serais le vendredi soir! :D J'espère qu'il y aura bcp plus de monde qu'hier soir en tout cas! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax775AL

pour le 1er week end d'aout c'est nickel pour moi.

 

c'est vrai que la 106 vs la saxo c'était vraiment pile poil pareil, j'avais jamais fait ca avec un autre.lol.

 

par contre chui deçu que nico, ju et les autres soit pas venu. j'espere la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Le 3 Aout, dimanche midi, qui est partant pour une sortie. :o

 

 

 

 

Soit resto soit grillade, petite séance photo oblige et + si affinitée! :sol:

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

Si vous avez des idées, proposez ça peut aider à passer une bonne journée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Le 3 aout normalement je dois etre dispo, je verifie ca et je vous tiens au courant !

 

Heu.... c' est quoi le " + si affinitée " on fini le soir au cap ??? lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Au cap cool moi je vient lol.

Sinon pour le 3 aout ca le fait pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

:coucou:

Je reviens de Ban alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Pour l'instant je peux rien prévoir vu que je suis pour le moment dans une autre région :bah:

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

:coucou:

Je reviens de Ban alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Pour l'instant je peux rien prévoir vu que je suis pour le moment dans une autre région :bah:

Je vous tiens au courant ;)

 

 

 

 

 

Salut à toi au nordiste du nord, du nord, du nord... :D

 

 

 

 

Reviens nous vite! ;)aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

:coucou:

Je reviens de Ban alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Pour l'instant je peux rien prévoir vu que je suis pour le moment dans une autre région :bah:

Je vous tiens au courant ;)

 

 

:coucou:

 

T'es en vacances dans l'nord ? :D

 

Moi pour le 3 ça devrait pouvoir se faire, mais là c'est un peu tôt pour donner une réponse définitive. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Sympa cette petite vidéo! A Montpellier c'était pareil il y avait peu de monde... En tout cas peu de monde du côté prépa... Par contre jacky/tiouning/kékéland/kinouféchier c'était blindé!!! ;)

 

Letsgolf ce sera un plaisir de faire ta rencontre, faudra que tu viennes voir les runs à Lattes avec moi! Quand il y a les Civic, la CRX, les corrado, l'ibiza cupra, les Clio RS, et les 206 s16 qui tirent quasi tous ensemble c'est un vrai plaisir pour les oreilles, les yeux et le nez! Thierry c'est quand que tu viens nous faire la présentation de ta M? :D

 

y'a encore des runs à Lattes ?

 

J'y allais souvent avant avec un pote qui avait une 405 T16 et une 205 TCT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

La T16 ne serait t'elle pas blanche par hasard ?

Il y en a deux sur montpellier je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La T16 ne serait t'elle pas blanche par hasard ?

Il y en a deux sur montpellier je crois !

 

 

non, grise. Il y en a en effet 2 et il a l'autre. J'avais failli acheter la blanche qui était en vente tout pres de chez moi à Castelnau il y a 2 ans environ, mais je suis arrivé juste un peu trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

je suis pas vraiment en vacance dans le nord :non:

Je devrais redescendre vers Aout je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

y'a encore des runs à Lattes ?

 

J'y allais souvent avant avec un pote qui avait une 405 T16 et une 205 TCT...

 

 

 

Oui y en a toujours, celui où je vais on se cale sur le parking du auchan, plus précisement en bordure de la voie, devant "l'optical center"... Après l'autre je sais pas où il est, avant je sais qu'il y avait quelques trucs au parking du carrefour mais il n'y est plus, tous les jackytuning viennent nous pourrir les oreilles avec leur rupteur et leur sono sur le parking du auchan... Y avais 2 regroupements, les perf d'un côté et le tuning de l'autre... Le tuning est venue envahir le côté le plus intéressant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Lut les potos il y a quelqu' un qui va au meeting de cazouls les bezier dimanche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Lut les potos il y a quelqu' un qui va au meeting de cazouls les bezier dimanche??

 

 

 

 

 

 

Meeting de gros "kéké"! Boumboum et Rupteur à gogo la bas! :o

 

 

J'en connais quelques uns et c'est pas tous des lumieres! :lol:

 

 

Par contre si tu sais pas quoi faire d'autre, on peut s'organiser une tite grillade, ou un resto sur la cote...

 

 

Qui est chaud? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Bah moi j' ai promis que j' irais a cazoul mais en revenant je pourrais faire un saut ou avant d' y aller peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Bah moi j' ai promis que j' irais a cazoul mais en revenant je pourrais faire un saut ou avant d' y aller peut etre!

 

 

 

 

Dis que tu aimes les "kékés"! :lol:

 

 

 

 

Bon on verra si on fait quelque chose, appele moi avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Bah j' aime bien les meeting ouais et je dois voir quelqu' un en perticulier tkt!!

Oui je t' apellerais! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Alorsil y en a 3 car elle appartient a un collegue de boulot qui la acheté dans le 73 , il la refait totalement le moteur a neuf et serieux c'est vraiment un beau bébé.

Tout de A a Z en un peu plus d'une année !

 

Sinon moi pour le week du 3 je suis chaud mais pas la le week end du 9 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Pour le 3 Aout:

 

 

-PAIMEI34

-saxo66

-Clem30

-thierry34 cc2l

-sunset5un7

 

 

 

Allez les autres, motivation les gars! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Moi je pourrais peut-être être là mais il faudra que je te le confirme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

Sympa cette petite vidéo! A Montpellier c'était pareil il y avait peu de monde... En tout cas peu de monde du côté prépa... Par contre jacky/tiouning/kékéland/kinouféchier c'était blindé!!! ;)

 

Letsgolf ce sera un plaisir de faire ta rencontre, faudra que tu viennes voir les runs à Lattes avec moi! Quand il y a les Civic, la CRX, les corrado, l'ibiza cupra, les Clio RS, et les 206 s16 qui tirent quasi tous ensemble c'est un vrai plaisir pour les oreilles, les yeux et le nez! Thierry c'est quand que tu viens nous faire la présentation de ta M? :D

 

 

 

 

Oui y en a toujours, celui où je vais on se cale sur le parking du auchan, plus précisement en bordure de la voie, devant "l'optical center"... Après l'autre je sais pas où il est, avant je sais qu'il y avait quelques trucs au parking du carrefour mais il n'y est plus, tous les jackytuning viennent nous pourrir les oreilles avec leur rupteur et leur sono sur le parking du auchan... Y avais 2 regroupements, les perf d'un côté et le tuning de l'autre... Le tuning est venue envahir le côté le plus intéressant... :bah:

 

 

 

 

 

 

 

Meeting de gros "kéké"! Boumboum et Rupteur à gogo la bas! :o

 

 

Je tien juste a dire que si ont se rassemble sur le même parking c'est avant tous pour la même passion des voitures, que tu dise jackytuning je suis pas d'accord ne mets pas tous le monde dans le même sac stp car ça c'est un manque de respect, moi je vien c'est pas parce que la clio est remonté tuning c'est avant tous parce que je kiff les bonnes accélération et j'adore tiré la bourre malheureusement je n'ai plus de voiture adapté au run si j'avais encore ma civic ou ma bm ça serai pas la même lol enfin si tu aime pas le tuning pas besoin d'en rajouté et traité tous le monde de kéké, sur ce ont m'avaient dis de venir me présenter sur ce topic je crois que j'aurai pas du surtout pour entendre ce genre de chose a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Disons qu' on vois tellement d' horreurs et ce de + en + qu' a force le tuning prends une mauvaise image et on fini par mettre tous les tuners dans le meme sac, heureusement certains font des choses sobres et agreables a l' oeil je te l' accorde.

 

Mais c' est vrai qu' entendre des rupteurs sur un parking a longueur de soirée au bout d' un moment ca gonfle, c' est tellement + beau en pleine accélération le son d' une ligne, pourquoi faire ca a l' arret pour finir avec un moteur chauffé qui pete comme l' autre soir a colombiers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

tous a fais d'accord c'est les Urban project avec leurs horreur qui pollue a lattes, perso je vien car les runs surtout le bruit des civic du team kyoto me fais vibrer la tienne aussi thierry j'ai bien aimé le bon bruit et les jolies perfs, j'espère que bientot je pourrai en faire de même, peut être une civic d'ailleur ... mais bon SVP c'est pas parce que y a beaucoup de jacky et de kéké qu'ont dois tous nous mettre dans le même sac, regarde ce qui se dis sur les runners, tous des fondus qui connaissent pas le code de la route et que c'est des vrai criminel sur la route, c'est topujours pareil c'est niveaux mentalité que ça joue... des cons et des abrutis y en aura toujours faut faire avec malheureusement et du coup ça retombe sur ceux qui font attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

tous a fais d'accord c'est les Urban project avec leurs horreur qui pollue a lattes, perso je vien car les runs surtout le bruit des civic du team kyoto me fais vibrer la tienne aussi thierry j'ai bien aimé le bon bruit et les jolies perfs, j'espère que bientot je pourrai en faire de même, peut être une civic d'ailleur ... mais bon SVP c'est pas parce que y a beaucoup de jacky et de kéké qu'ont dois tous nous mettre dans le même sac, regarde ce qui se dis sur les runners, tous des fondus qui connaissent pas le code de la route et que c'est des vrai criminel sur la route, c'est topujours pareil c'est niveaux mentalité que ça joue... des cons et des abrutis y en aura toujours faut faire avec malheureusement et du coup ça retombe sur ceux qui font attention ...

 

 

 

Je suis désolé si tu as pris ce message pour toi mais il ne t'étais pas destiné, je faisais un coup de gueule général aux jacky présents vendredi dernier et qui viennet depuis un certain temps là bas (car oui il n'y a que très peu de tuning), dans ce sac de jacky je veux parler bien sûr de la R5 GT turbo verte complètement refaite avec le plus mauvais gout que l'on puisse avoir, tout comme la 205 avec une calandre de 206 ou 106... Et qui passent la soirée à faire du BOOM BOOM!! J'ai envie de dire Urban Project évitez de venir nous pourrir le parking! Gràce à eux on va réussir à se faire éjecter par les flics un de ces quatre... Après quand tu dis que tout le monde se retrouve sur un parking pour parler de sa passion je ne demande pas mieux, mais il faut reconnaitre que ces chers messieurs qui font des rupteurs et qui mettent la musique à fond ne sont pas là pour voir des runs... Ils sont là pour faire du bruit uniquemement... Ils ne cherchent en aucun cas à s'intégrer au groupe dont je fais parti et où on est là pour voir des runs... Ensuite je ne dis pas que TOUS sont des jackys, dans ce cas ma voiture en fait partie, ce que je dis c'est que ces derniers vendredi ils étaient tout particulièrement présents... Après j'ai eu vu plusieurs voitures qui étaient bien réussi, (une 405 en l'occurence, ou l'Audi)... Je suis fan de tuning, bien que je préfère des projets sobres je sais reconnaître un bon tuning d'un jacky... Après chacun ses gouts, mais personnelement que je suis obligé de gueuler pour me faire entendre sur un parking parce que 4 bourinasses ont décidé de rupté à froid avec la musique à fond sa me gonfle... J'attends juste le jour où le moteur va serrer pour qu'ils se calment peut-être... Voilà... C'est un coup de gueule envers CERTAINES personnes qui pourrissent l'ambiance qu'il y avait... Ce n'est pas tournée pour tout le monde je tiens à le rappeler! :o

 

J'espère que tu comprendras ma position... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

je préfére et sache que moi aussi ça me saoule tous ces types car a cause d'eux le tuning est critiqué et pas forcément bien vu, au fait apparement y a eu une plainte de déposser par le resto sur le parking, je sait pas si c'est vrai mais depuis ont vois beaucoup plus de flic tourner au alentours, j'espère que c'est passager et que ça va pas gener pour les runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Sa ne m'étonnes pas qu'ils se soient plains... Avant tous les moteurs étaient éteints, il n'y avait pas un bruit sur le parking, seules les voitures qui tournaient faisaient du bruit sur la voie rapide, donc pas vraiment gênant pour le restaurant... Depuis qu'on s'est fait envahir et que les sonos et les rupteurs tournent à fond juste devant le restaurant ce doit être très gênant pour les habitués... Moi je suis sur le parking et sa me gonfle alors pour ceux à l'intérieur... Effectivement la Police a fait un tour de temps à autres mais ne s'est (pour le moment) jamais arrêté sur le parking... Mais vu les tournures que sa prends il va bientôt falloir que l'on cherche un nouveau coin pour apprécier notre passion... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ceux qui faisait du rupteur et du spl ne retournent pas où ils allaient avant? Ils se sont fait virer en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Oui y en a toujours, celui où je vais on se cale sur le parking du auchan, plus précisement en bordure de la voie, devant "l'optical center"... Après l'autre je sais pas où il est, avant je sais qu'il y avait quelques trucs au parking du carrefour mais il n'y est plus, tous les jackytuning viennent nous pourrir les oreilles avec leur rupteur et leur sono sur le parking du auchan... Y avais 2 regroupements, les perf d'un côté et le tuning de l'autre... Le tuning est venue envahir le côté le plus intéressant... :bah:

 

oui à l'époque je me calais là bas avec les perfs, à l'arriere du parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Maintenant faut se caler sur le bord de la route... ou le bord du parking... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Désolé Mechou que tu l'ai mal pris!

 

 

Je parlais juste des Kékés qui vont être en masse dimanche au meeting de Cazouls.

Et si je dis ça, c'est que j'en connais certains et que "eux" c'est vraiment des bourrins du rupteur et du boumboum toute la journée. Je ne me fatigue même pas à parler de leur voiture, quand il te dise qu'elle est finie, tu crois qu'elle est encore en prépa tellement c'est... Bon aprés tu me diras les gouts et les couleurs...

Mais bon, je ne mets pas tous les tuners dans le même sac,(quand tu voit ma caisse, lol) mais bon y a de l'abus et il faut le dire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Oui mais moi avec ma clio 16s typée old school je vais pas vous faire honte ?

Sinon je reste chez moi lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Oui mais moi avec ma clio 16s typée old school je vais pas vous faire honte ?

Sinon je reste chez moi lol .

 

 

 

 

 

 

T'inkiet, on se mettra tous les 2 à l'écart! lol

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Je nous vengerais sur la ligne droite et si il n'y a pas de bosse , tout un programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

salut à tous vous allez bien?

Bon je reçois bibiz bcp plutot que prevu cad mardi surement :) et je penses peut etre venir le 3 aout je vous confirme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...