Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

TOPIC DU LANGUEDOC-ROUSSILLON /26 Octobre sortie circuit LEDENON p34


Invité §PAI880Jd

Messages recommandés

Invité §PAI880Jd

salut à tous vous allez bien?

Bon je reçois bibiz bcp plutot que prevu cad mardi surement :) et je penses peut etre venir le 3 aout je vous confirme ça ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

au plaisir de venir faire un rasso vers chez vous quand j'aurai la leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Je suis allé a un rassemblement VW a Montpell tout a l'heure de la balle vraiment, mais j'avais pas d'appareil mais des photos lors du prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Pour le 3 Aout:

 

 

-PAIMEI34

-saxo66

-Clem30

-thierry34 cc2l

-sunset5un7

-loucas34

-nico66x

 

 

 

Ca serait bien que les autres soient présent aussi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Une idée du programme pour le 3 ??

 

Sinon, qui fais quoi demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Une idée du programme pour le 3 ??

 

Sinon, qui fais quoi demain ?

 

 

 

 

 

Pour l'instant rien de prévu, tu proposes quoi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Bin déjà faudrait voir où on peut le faire. :oui:

 

Sinon je pense qu'un classique Apéro (qu'on pourrait apporter nous-même)/Resto (un truc simple et pas trop cher pour pas se prendre la tête)/ Shooting serait pas mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Bin déjà faudrait voir où on peut le faire. :oui:

 

Sinon je pense qu'un classique Apéro (qu'on pourrait apporter nous-même)/Resto (un truc simple et pas trop cher pour pas se prendre la tête)/ Shooting serait pas mal. :jap:

 

 

 

 

Qu'est ce que vous pensez si on le fait entre le cap d'agde et montpelier? Comme ça c'est à peu pres au milieu de la region!

 

 

Sinon, oui pour l'apero et le resto! Par contre il faudrait que quelqu'un du coin se renseigne sur les restos! Ou alors si ça vous dit on se fait un Mc Do en terrasse!

 

Bon les Montpelierains il va falloir vous débrouiller pour organiser ça. Vous connaissez bien un endroit sympa! Moi je pense à Palavas ou Aigue Morte, un truc du genre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bon moi aujourd' hui je vais aller faire un tour maniere au tuning a cazouls et surement aprés j' irai faire un tour a valras pour boire un coup, si y' a des intérressés ?

 

Sinon pour le 3 aout, la region de montpel ca peut etre sympa ouais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Moi bien connaitre palavas et la cote mais le touriste aussi :lol:

Pour l'apero je suis oki pour le resto un mac do me convient ou autre resto a viande bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Sur le, principe je suis assez d'accord, mais comme je l'ai dit je peut encore rien promettre pour le 3, je sais pas encore quand je bosse, en plus en ce moment j'ai des petits "soucis" donc pas évident de dire si oui ou non je serais de la partie. ;)

 

On va dire que c'est ok mais à confirmer fin juillet. :jap:

 

Je connais pas trop le coin, Aigues-mortes c'est joli, mais bon, ça va être blindé de touristes (comme toute la cote à cette époque me direz-vous :ange: ).

blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

 

Le Lac du Salagou ? :voyons:

 

Je connais pas alors je sais pas ce qu'il y a là-bas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Sur le, principe je suis assez d'accord, mais comme je l'ai dit je peut encore rien promettre pour le 3, je sais pas encore quand je bosse, en plus en ce moment j'ai des petits "soucis" donc pas évident de dire si oui ou non je serais de la partie. ;)

 

On va dire que c'est ok mais à confirmer fin juillet. :jap:

 

Je connais pas trop le coin, Aigues-mortes c'est joli, mais bon, ça va être blindé de touristes (comme toute la cote à cette époque me direz-vous :ange: ).

blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

 

Le Lac du Salagou ? :voyons:

 

Je connais pas alors je sais pas ce qu'il y a là-bas. :o

 

 

 

 

 

 

 

Moi je suis ok pour le salagou! En plus on pourrai se faire un pique nique à l'ombre des arbres en bordure du lac! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Oui, ça serait même plus sympa qu'un resto !! :bien:

 

Moi ça me va. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Oui pourquoi pas !

 

Bon je suis allé au meeting tuning de cazouls tout a l' heure.....

 

J' y suis resté 5 mn ! lol

 

Que des caisses pas finies ou completement pouraves avec des parechocs dignes des + gros chasse neige, des kéké avec leurs rupteurs plein les oreilles ( encore si ca fesai un joli bruit, mais la..... ).

 

C' est de pire en pire je crois, désolé d' etre cru comme ca mais la franchement c' est du n' importe quoi, d' ailleurs en spectateurs meme avec entrée gratuite, y' avais pas grand monde.

 

J' y suis allé quand meme pour voir si y' aurai quelques projets sympa mais en vain.

 

Les 2 + belles étaient 2 subaru quasi d' origine en fait.... lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Oui pourquoi pas !

 

Bon je suis allé au meeting tuning de cazouls tout a l' heure.....

 

J' y suis resté 5 mn ! lol

 

Que des caisses pas finies ou completement pouraves avec des parechocs dignes des + gros chasse neige, des kéké avec leurs rupteurs plein les oreilles ( encore si ca fesai un joli bruit, mais la..... ).

 

C' est de pire en pire je crois, désolé d' etre cru comme ca mais la franchement c' est du n' importe quoi, d' ailleurs en spectateurs meme avec entrée gratuite, y' avais pas grand monde.

 

J' y suis allé quand meme pour voir si y' aurai quelques projets sympa mais en vain.

 

Les 2 + belles étaient 2 subaru quasi d' origine en fait.... lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais raison tu vois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ouais je comptai pas y aller puis au dernier moment je me suis dis que bon je verrais peut etre des trucs sympa.... et bien non ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Je vais attendre que Judu rentre et post les photos pour me marrer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

salut les potos sa va bien?

+1000 pour le salagou pas trop de monde comparé à la cote,baignade,pique nique (je crois qu'on peut taper des grillades la bas) et jolie coin pour un shooting.

Voila pareil pour mon cas à confirmer dans une ou deux semaine voir si je boss ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

C' est vrai qu' en bord de mer, ca va etre blindé de touristes !

 

+1 pour le lac !! y' a de l' ombre au moins ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

C' est vrai qu' en bord de mer, ca va etre blindé de touristes !

 

+1 pour le lac !! y' a de l' ombre au moins ?? lol

 

 

 

oui ça peut ce trouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

oui cler, mais bon ça va il ya des arbres donc ;) et au pire l'eau est dans les 26 degres donc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Lut c' est ou ce rasso que vous parlez je pourrais venir moi aussi surement! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

C' est au lac du salagou, entre clermont l' hérault et lodeve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Lut c' est ou ce rasso que vous parlez je pourrais venir moi aussi surement! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

T'as interet de venir!!! :o

 

 

 

Regarde sur google images. "Lac du SALAGOU"! ;)

 

Je pense que tu vas aimer le coin. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...