Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

TOPIC DU LANGUEDOC-ROUSSILLON /26 Octobre sortie circuit LEDENON p34


Invité §PAI880Jd

Messages recommandés

Invité §cle806Gb

Ah, bin là tu voit j'habite en pleine montagne, c'est sûr c'est calme, mais dès que tu veut ne serait-ce qu'aller acheter du pain t'es obligé de te fader 10 bornes aller et 10 retour, à force ça gonfle.

 

Montpel' si tu arrive à habiter un coin calme ça va, surtout s'il est déservi par le tram', mais bon, ça se retrouve forcément au niveau du loyer. :jap:

 

L'idéal ce serait Carnon voir Sète, mais le problème revient: obligé de prendre la voiture tous les jours... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

Si tu vas du coté de St Jean de Vedas, le tram il passe par la non ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

J'habite Narbonne sur les hauts plus excatement c'est sur il faut prendre la voiture pour du pain ou des courses mais tu en as pour 5 mn à tous cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Perso Montpellier je n'aimerai pas y habiter, pour sortir c'est niquel mais y vivre :non:

 

 

C'est la folie de vivre à Montpellier toujours un truc à faire dans cette ville elle dechire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Ah, bin là tu voit j'habite en pleine montagne, c'est sûr c'est calme, mais dès que tu veut ne serait-ce qu'aller acheter du pain t'es obligé de te fader 10 bornes aller et 10 retour, à force ça gonfle.

 

Montpel' si tu arrive à habiter un coin calme ça va, surtout s'il est déservi par le tram', mais bon, ça se retrouve forcément au niveau du loyer. :jap:

 

L'idéal ce serait Carnon voir Sète, mais le problème revient: obligé de prendre la voiture tous les jours... :bah:

 

 

Sete :lol: oublie.

Carnon ça va ;) sinon comme à dit ben st jean c'est bien juvignac.... meme montpellier mais si tes au centre ville oublie pour dormir la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Si tu vas du coté de St Jean de Vedas, le tram il passe par la non ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

J'habite Narbonne sur les hauts plus excatement c'est sur il faut prendre la voiture pour du pain ou des courses mais tu en as pour 5 mn à tous cassé

 

 

Oui, la ligne 2 fait Saint-Jean de Vedas / Jacou il me semble. ;)

 

Après faut voir ou je serais pris aussi. :cyp:

 

Mais c'est vrai que c'est quand même sympa d'habiter pas trop loin de la ville sans en avoir tous les inconvénients, quitte à prendre la voiture un peu plus souvent. ;)

 

 

C'est la folie de vivre à Montpellier toujours un truc à faire dans cette ville elle dechire!!!

 

 

C'est clair que ça bouge tout le temps, en plus y'a beaucoup de jeunes d'horizons différents. :jap:

 

Et puis aller boire un verre sur la comédie au printemps... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

Oui, la ligne 2 fait Saint-Jean de Vedas / Jacou il me semble. ;)

 

Après faut voir ou je serais pris aussi. :cyp:

 

Mais c'est vrai que c'est quand même sympa d'habiter pas trop loin de la ville sans en avoir tous les inconvénients, quitte à prendre la voiture un peu plus souvent. ;)

 

 

 

 

C'est clair que ça bouge tout le temps, en plus y'a beaucoup de jeunes d'horizons différents. :jap:

 

Et puis aller boire un verre sur la comédie au printemps... :lover:

 

 

 

meme en janvier tu peux allez boire un verre quand il fait beau :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

alle tous au café jo :D quelqu'un connait un village a coter de narbonne qui s'appelle la conette :??: montpellier c'est trop bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

alle tous au café jo :D quelqu'un connait un village a coter de narbonne qui s'appelle la conette :??: montpellier c'est trop bien :D

 

Sa me dit rien ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Tu es sur du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Juste avant Minerve!

 

On voit de suite le vrais sudiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

je sait pas trop comment sa s'écrit mais c'est a pe prés ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Ca s'ecrit bien comme ça. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

 

SUD POWAAA!!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

du connait alors parce que le mec qui a la calibra y habite

bon dimanche je pense descendre avec un pote je vous confirmerai sa serai coool de faire la route ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

Vraiment superbe :lover:

J'éspere te voir dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

 

 

 

 

T'as fait ça apres le boulot alors, parce que ce matin je l'ai vu avec les 15".

 

 

 

Ca le fait!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

 

Pas mal du tout !! :bien:

 

J'adore la couleur de la caisse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

 

 

 

T'as fait ça apres le boulot alors, parce que ce matin je l'ai vu avec les 15".

 

 

 

Ca le fait!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Oui !! tout frais de tout a l' heure ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Au dessus des jantes sur les ailes, tu colles un post it et tu marques "peinture fraiche" dans la langue des chiens!!!

 

 

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Je viens de voir que c'est les semi-slic que tu as dessus!

 

Tu as testé?

 

 

 

Tu vas pas rouler tous les jour avec. Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Si tous les jours !!! premiere impression meme si j'y suis allé doucement car ils sont neufs ca accroche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

thierry34 tu descend a narbonne et si oui avec quel voiture? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

sortie sudiste le 29 juin (voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

thierry34 tu descend a narbonne et si oui avec quel voiture? :??:

 

 

Je risque de venir en milieu d' aprem, je pense etre avec la M3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

ta vraiment de belle voiture c'est quoi les pneu de ta s16 je sais que c'est des semi slick mais je sais pas lesquels :??: et ta m3 alors la :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

 

Pour les logements etudiant le top à Montpellier c'est l'agence proby ou si tu es boursier tu vas au crous et ta un bon apart pour 3 fois rien ;)

 

ps: la villa le bar live :D oublié pas la Dune!!!!!

 

Merci beaucoup des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Moi non plus je ne pourrai pas habiter cette ville.

Les gars , cette ville est cool pour sortir mais allez y circuler en bagnole pendant une journée.je hais cette ville pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Moi non plus je ne pourrai pas habiter cette ville.

Les gars , cette ville est cool pour sortir mais allez y circuler en bagnole pendant une journée.je hais cette ville pour ca!

 

Comme toutes les grandes villes, c'est d'ailleurs pour celà que le trammay a été mit en place, mais les gens aiment leur "indépendance" et continuent toujours à prendre leur voiture axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif au prix ou est l'essence ils ont tord !!

Après quand on connait bien la ville, on arrive toujours à trouver tel ou tel passage qui nous fera gagner du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Vas-y dit que a montpellier tout les rues ne se ressemble pas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

prk tu nous parle d'essence toi tu roule a l'éthanol :ange: non il y a quelque petite rue qui peuvent nous faire gagner du temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

C'est vrai que pour la circulation à certaines heures c'est bien la merde :D mais si on ne veut pas habiter dans une ville à cause de ça alors autant tous vivre à la campagne :D.Montpellier forever.

 

 

Sinon mauvaise nouvelle je peux pas venir dimanche 1ere à cause de mon oral et de mon dossier à boucler 2eme l'essence et mes finance sont pas au top :D dsl les potos on aura l'occasion de se retrouver :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Comme toutes les grandes villes, c'est d'ailleurs pour celà que le trammay a été mit en place, mais les gens aiment leur "indépendance" et continuent toujours à prendre leur voiture axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifau prix ou est l'essence ils ont tord !!

Après quand on connait bien la ville, on arrive toujours à trouver tel ou tel passage qui nous fera gagner du temps :)

 

 

Plus la peine de se faire de soucis pour le prix de l'essence !! :o

 

On a plus d'essence depuis hier, les dépôts de Fos s/ Mer sont bloqués et tout le monde s'est rué sur les pompes, 1h30 d'attente pour espérer mettre 10€ de gazole hier. :blague:

 

Dans le Gard en tous cas... :jap:

 

J'étais complètement à sec et j'ai réussi à trouver une pompe qui voulait bien me vendre du gazole, j'ai négocié pour pouvoir avoir 20 litres à 1,59€ j'aurais jamais cru être aussi soulagé en mettant du gazole à ce prix là !! :lol:

 

Et vous voulez que je me tape 200 bornes pour venir à Narbonne vous ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

sa y es on n'a de nouveau de l'essence sa fais plaisir :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Puré 1.59 € le litre de gasoil.....

 

Vive le sansplomb !! lol

 

Bon par contre, il risque de pleuvoir les gars, si il pleut pas, je viendrai faire un saut dans l' aprem comme prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

tu vient me chercher avec ta m3? :ange::ange::ange::ange::ange::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...