Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf mkII 1l6 GTD] A VENDRE (bonne année à tous)


Invité §mik204Yg

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lag364Re

je pense que c'est un VT

non? :ange:

 

+1 pas de phares, pas de retros et ni de poignes sa fait beau??????????? enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

mais non c'est une vrai

vous êtes vraiment des nul sans déconner

vous ne connaissez pas cette calandre qui se replie et qui fais apparaitre les feux.

sortez un peu de chez vous :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

mais non c'est une vrai

vous êtes vraiment des nul sans déconner

vous ne connaissez pas cette calandre qui se replie et qui fais apparaitre les feux.

sortez un peu de chez vous :lol:;)

 

 

Oue enfin, et les retro quand tu apuis dessus il disparaissent aussi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia361nM

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif Je vais tous vous mettre d'accord, oui c'est bien ma caisse mais...c'est le projet que j'aurais voulus éffectuer mais ça déstiner en à voulu autrement!!! :(:pfff::cry: C'est suite à la disparition de ce mk2 que j'ai fais l'accisition de mon mk3 actuel!!! Je vous poste les tof d'origine!

 

 

1482821934_GOLFdelavant1.jpg.23c466812c80466fe89a0dfec32fe2e0.jpg

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif:sol:[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia361nM

Je la regrette grave ma p'tite caisse....Sur ces photos elle avais 288000kms!!! merci vw audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

470931964_GOLFBBDELARRIERE.jpg.84ec4437e79821abf901de56bdc29c46.jpg

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

moi je parlais pour la calandre, car en tous cas sa existe

maintenant il y a telement de chose qui se fais sur les meeting, qu'il pouvais bien trouver un système pour enlever les rétros, et pour les poignées c'est du déja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

moi je parlais pour la calandre, car en tous cas sa existe

maintenant il y a telement de chose qui se fais sur les meeting, qu'il pouvais bien trouver un système pour enlever les rétros, et pour les poignées c'est du déja vu

 

Et oue mais c'etait un vt absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia361nM

Salut lauclari. Je vais attaquer ta bora en vt,alors à suivre sur ton topic!.............

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif481123634_vwpaulo.gif.1f31d90e7fb298bebcabab0c7c9757be.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, sympa de voir aussi une GTD, elle a combien de kilomètres ???

 

Tu n'as pas de topic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

unwise,

 

ma golf a 184926 kilometres,je l'ai acheté en juin 2007.

non,je n'ais pas crée de topic,mais j'aime bien aller sur les autres topic

pour présenter ma golf.... ;)

@+,bonne journée a vous tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bonjour a tous,

 

unwise,

 

ma golf a 184926 kilometres,je l'ai acheté en juin 2007.

non,je n'ais pas crée de topic,mais j'aime bien aller sur les autres topic

pour présenter ma golf.... ;)

@+,bonne journée a vous tous !!

 

enleve ta peinture rouge et rabaisse la et se sera super

a oui aussi les rétros c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

C'est vrais le rouge c'est pas terrible et un rabaissement -50mm se serais nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Merci à tous de faire vivre mon topic même si je ne met pas de photos pour le moment!!!

 

Quelqu'un sait combien coûte le changement d'un joint de cache culbuteur et de deux joints spies (désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

des petites modif sont prévu sur ma golf,

pour les amortisseurs court :c'est prévu

(sur la photo c'est peut etre trop rabaissé par rapport a ce que cela pourra donné)

enlever les logos rouge : c'est prévu

fumer les vitres arriere : a voir

fumer l'integralité : a voir

 

voici un petit appercu virtuel de ce que cela pourrais donner :

 

 

1680344931_golfvitresfumees03.jpg.07bcb8c3e735e17b2c779156c281f012.jpg

 

 

 

857188851_arrieregolf-Copie.jpg.aa22ce6920dd3d5e4b9b7cd1f44d9811.jpg

 

 

 

329375999_golfvitresfumeescomplete.jpg.5efd372ba8c52a51e99395c1f7c32177.jpg

 

bonne journée.......@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

lauclari et les autres,

 

a votre avis, quelle modification au nivau des vitres devrais je apporter :

 

teinte "partielle" (photo 1 ) : vitre latérale arriere gauche et droite et vitre hayon arriere

teinte "totale" (photo 3 ) : teinte "partielle" + vitre avant coté conducteur + passager

 

merci ;) @+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab701dF

Alors personnellement, j'ai trois commentaires à faire sur ta voiture:

- je dirais tout d'abord, et comme dit plus haut, qu'elle fait un peu 4x4. Pour un peu moins de 350€ tu peux investir dans des filetés qui feront rapprocher ta belle du sol, pour le plus bel effet

 

- les jantes sont belles mais je trouve qu'elles ne correspondent pas trop à la Golf MK2. Je les trouve un peu grandes. Elles sont en 16" ? Je verrais très bien des BBS RM en 6.5x15" (les RS sont hors de prix!) ou alors des ATS Classic en 7x13"

 

- enlever ces rétros type M3 tellement vus au profit des rétros d'origine ou mieux (mais plus contraignant) te trouver les vitres avant latérales des premières MK2, à savoir petits carreaux, déflecteur et rétros plus en arrière.

 

Quelques tofs pour te montrer ce que je veux dire (je trouve ça sobre mais beau. Et en blanc, je trouve la Golf terrible!)

 

Avec les ATS

http://www.425dubs.com/files/Inet%20cars/MK2/ats9.jpg

 

Avec les BBS RM (fais pas attention aux feux et calandre, ce sont les modèles US)

http://i28.photobucket.com/albums/c219/han-solo/golfmod2.jpg

 

Evidamment, je ne t'ai donné que MON avis et il n'est très certainement pas partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

Fabou_VS,

 

pour ta 1ere constatation, je répondrais que rapprocher ma golf du sol : c'est prévu prochainement.

 

les jantes sont en 15" et meme si on m'a déja fais remarquer que sur une golf 2 ca ne va pas,ce que perso,

je n'approuve pas car,j'ai flashé sur ces jantes.Quand je les ais vu,je les ais imaginé sur ma golf...

 

bref,question de gout me direz vous..... :ange:

 

les retros M3 j'adore trop pour les enlever

 

mais comme tu dis Fabou_VS ce n'est que ton avis perso et c'est bien de le partager,c'est le but des topics :

partager.

je t'en remercie ainsi que tous ceux qui viennent sur ce topic ou sur un autre

 

nous avons toutes et tous des avis differents,des idées differentes,mais malgré ces differences,

nous avons un point commun : la passion automobile.

 

et ca,c'est top !!!!!

@+

eric4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Alors personnellement, j'ai trois commentaires à faire sur ta voiture:

- je dirais tout d'abord, et comme dit plus haut, qu'elle fait un peu 4x4. Pour un peu moins de 350€ tu peux investir dans des filetés qui feront rapprocher ta belle du sol, pour le plus bel effet

 

- les jantes sont belles mais je trouve qu'elles ne correspondent pas trop à la Golf MK2. Je les trouve un peu grandes. Elles sont en 16" ? Je verrais très bien des BBS RM en 6.5x15" (les RS sont hors de prix!) ou alors des ATS Classic en 7x13"

 

- enlever ces rétros type M3 tellement vus au profit des rétros d'origine ou mieux (mais plus contraignant) te trouver les vitres avant latérales des premières MK2, à savoir petits carreaux, déflecteur et rétros plus en arrière.

 

Quelques tofs pour te montrer ce que je veux dire (je trouve ça sobre mais beau. Et en blanc, je trouve la Golf terrible!)

 

Avec les ATS

http://www.425dubs.com/files/Inet%20cars/MK2/ats9.jpg

 

Avec les BBS RM (fais pas attention aux feux et calandre, ce sont les modèles US)

http://i28.photobucket.com/albums/c219/han-solo/golfmod2.jpg

 

Evidamment, je ne t'ai donné que MON avis et il n'est très certainement pas partagé

 

 

Bonsoir, oui sympa les deux dernières blanches aussi, mais c'est sur que la calandre us est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Hop la golf va avoir le droit a un bon nettoyage vendredi après midi vu que je ne travaille pas et après une cure de polytrol sur les plastiques extérieurs, il parait que ça marche super bien...

 

P37.JPG.8ab25bc0443744cae73e6b1ed93f2830.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Et puis voila aussi ce que j'ai reçu hier :

 

Voila, la sortie ressemble au pot qui me plaisait,

J'ai abandonné l'achat d'un nouveau pot vu que finalement le mien est encore bon et que sur un td, ça ne sert pas à grand chose...

 

Enfin bon, je vais essayer de l'adapter niquel pour que l'on ne voit pas trop que c'est un rajout..

 

P1010543.JPG.555906348dd45d746079f57cb5150b27.JPG

 

 

 

13302.JPG.533013fd80a48cbcf797292f4ed04de0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

éric fais toi un topic et on en parlera

 

sinon unwise tu as réson de rajouter seulement un embout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la golf va avoir le droit a un bon nettoyage vendredi après midi vu que je ne travaille pas et après une cure de polytrol sur les plastiques extérieurs, il parait que ça marche super bien...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447529/P37.JPG

 

 

 

bonjour a tous,

je te confirme : le polytrol donne un résultat nickel !

donne nous tes impressions avec photos avant/après s'il te plait

bichonne bien ta golf ;)

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, :pfff: non je n'ai rien fait à cause du temps qui n'est pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25v351VM

Salut je vois que ton golf a eu des modifications depuis la derniere fois que je l'ai vu a brive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut à tous, ça commence à faire un moment que je n'ai plus poster sur mon topic...

Je vais essayer une voiture cet aprés midi... donc peut être un changement dans peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...