Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW passat 3C break TDI] german rotiform


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea881jt

Ouais on s'adore mais cette semaine il est pas trop là, remarque ça fait du bien et laurent prépare des bras pour le ponçage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ils sont pas mignons les tourteraux mdr

 

 

Et bientôt voisin en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Sa va être beau tout ça...

 

 

 

 

Sa s'est sur, sa promait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Ouais on s'adore mais cette semaine il est pas trop là, remarque ça fait du bien et laurent prépare des bras pour le ponçage :D

 

Le cure dents avec c'est bras de baguette chinoise alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Le cure dents avec c'est bras de baguette chinoise alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

moi je vous [:bloodymary:5]

avec mes bras, je suis pas en arrêt moi audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

moi je vous [:bloodymary:5]

avec mes bras, je suis pas en arrêt moi audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

 

 

Attention il attaque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

voila le style de jantes que je pense mettre sur ma futur bora

1901565236_imgpazd.jpg.1a7d7dc997929108aee49d8d1192d6a9.jpg

574053773_imgjantes.jpg.84edfac05fd29d0df7c893e55c03df18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

S'est fout qu'en mème. €€€€€€€€€€€€€€€€€ $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

moi je vous [:bloodymary:5]

avec mes bras, je suis pas en arrêt moi audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

 

C'est la raie de mon cul que tu vas avoir sur le nez :q :q :q alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

moi je voudrais savoir qui de vous deux une fois voisin qui va faire la femme ?

 

sinon pour la bora je dirais la dexieme paire de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Moi je dirais le premier modèle.

Celles du bas je les trouve furieusement moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

attention mourad si tes encore la pour maitre le bordel tu peux ten aller tout de suite !

si tes la pour respecter les gent du forum et etre serieu tu pourra rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

attention mourad si tes encore la pour maitre le bordel tu peux ten aller tout de suite !

si tes la pour respecter les gent du forum et etre serieu tu pourra rester

 

 

ça pique à mes oeils!!!

 

Des menaces???

Tu es modo???

C'est ton topic ici???

fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

je suis pas mando comme tu dit et le topic ou on ce retrouve je te rappel que c'est le meme ou ta mis le foutoir avec manque de respec et ce topic est celui d' un ami que j apreci beaucoup donc je te demande de tre serrieu et de pas dir te connerie c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

je suis pas mando comme tu dit et le topic ou on ce retrouve je te rappel que c'est le meme ou ta mis le foutoir avec manque de respec et ce topic est celui d' un ami que j apreci beaucoup donc je te demande de tre serrieu et de pas dir te connerie c' est tout.

 

 

Pour mettre fin au HS

Zorro Je te connais pas, tu me connais pas. Vas t'occuper de ton break et oublie moi.

Je donne mon avis sur les jantes et tu viens ramener ta tronche.

Moi je dis des conneries??? A toi tout seul tu es une usine à conneries donc vas trainer avec les incultes de ton éspece et oublies moi.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

je t' insulte pas je te demande juste de pas recommencer comme la derniere voila je ne tempeche pas de donner ton avis nomplus tent que reste serieu voila c'est tout ce que je te demande.

sinon bonne fin de soiree a toi mourad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oh c'est bon areter la stop de toute façon mourad a deja été banni pendant un bon moment donc je pense qu'il a bien compris la leçon donc c'est vrai tu as raison diablo de rapeler les principe mais bon stop mourad n'a rien fait la il ce tien a carreau donc ne pas remettre le pain sur la planche merci a vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

je pence quil a compris je lui disais juste de pas recommencer c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

attention mourad si tes encore la pour maitre le bordel tu peux ten aller tout de suite !

si tes la pour respecter les gent du forum et etre serieu tu pourra rester

 

 

Il a rien dis de mal et tu le cherche dejà, TU devrais la boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Et les mecs si sa recommence comme sa, aller créer un topic pour en parler!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bon les gars stop, désolé mais on as toujours des stars qui viennent sur nos topics pour mettre deux trois conneries comme le mien en ce moment encore une fois j'attend que ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Hello dafcorp j'ai une tof pour toi mais hèlas mon APN est dans ma voiture de taf donc je peux pas la mettre sur ton topic.

Bientot bientot.

 

Bon les gars stop, désolé mais on as toujours des stars qui viennent sur nos topics pour mettre deux trois conneries comme le mien en ce moment encore une fois j'attend que ça passe

 

C'est toi la star débiteuse de conneries. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Hello dafcorp j'ai une tof pour toi mais hèlas mon APN est dans ma voiture de taf donc je peux pas la mettre sur ton topic.

Bientot bientot.

 

Bon les gars stop, désolé mais on as toujours des stars qui viennent sur nos topics pour mettre deux trois conneries comme le mien en ce moment encore une fois j'attend que ça passe

 

C'est toi la star débiteuse de conneries. :jap:

 

 

Oh tais toi tu vas encore être banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...