Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Safrane] Vidéos P87 Et c'est pas la safrane!


Invité §Man724OD

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §saf777Bv

Trop de critique qui sert a rien

 

Des critique qui t’aide pas a avancer dans ton projet mes a te décourager

 

Et cet pas cool sa alors je l’ai fermer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ok ben tu devrai essayer d'en r'ouvrir un je suis sur que ça changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

merci

 

j'ai un autre topic sur un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben moi je trouve que tu devrai en refaire un ici :lol:

 

Sinon ben tant pis donne moi l'autre adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Trés trés jolie ta safrane tu doit r'ouvrir un topic crois moi et au pire tu contact un modo mais ouvre s'en un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Trés trés jolie ta safrane tu doit r'ouvrir un topic crois moi et au pire tu contact un modo mais ouvre s'en un

 

 

Je confirme, au départ j'étais sceptique mais je suis de plus en plus surpris par la quantité et qualité de travail, je viens de me faire le topic entier, ça fait mal. Pour ouvrir un nouveau topic ici, honnêtement, tu devrais attendre d'avoir fini ton projet, peinture et tout, et là, les grandes bouches pourraient pas l'ouvrir face a la qualité du projet.

 

Moi je dis, chapeau safrane tuning, même si c'est à l'inverse total de ce que je veux faire, c'est tout de même un très beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Atten moi pour le moment j'ai du regardr 3 ou 4 pages mais elle a l'air trop puissante faut être débille pour dire le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Oui mais il y a des cons qui se sont acharnés sur lui... choses qui arrivent malheureusement. Voila pourquoi il a fermé son topic, ça peut se comprendre. En attendant, il lui reste plus grand chose a faire, je pense qu'il va bientot l'avoir fini, et c'est a ce moment qu'il devrait ouvrir a nouveau un topic, ne serait-ce que pour couper le bec aux personnes l'ayant critiqué sur le précédent.

 

En attendant, j'admets que j'aime bien son projet, c'est extreme et, passez moi l'expression, c'est couillu car s'attaquer de la sorte a une safrane, il faut en avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Il y a pas de problème le mon topic ici sera re ouvert quand elle sera peint

 

Comme sa il verrons bien qui on dit ni porte quoi sur moi

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Je serai là pour voir ça quand ça réouvrira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour voir ça quand ça réouvrira ;)

 

 

 

 

 

J'avais fermé le mien aussi.... des tas de MP de jaloux, depuis qu'il est réouvert ça se passe mieux.

 

C'est vrai qu'un bons sens de la répartie coupe court à ces *****( au choix :p ).

 

Dès qu'ils ont affaire à quelqu'un trop gentil, ils en profitent...

 

ONLY DE STRONG SURVIVES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est dommage tout de même que le monde du tuning soit aussi dégrader par des personnes qui ne son pas capable de garder leur becs fermer

 

 

C'est vraiment triste (vous me drez quand j'avais préparer ma gt et que j'avais ouvert un topic y en a qui ont essayer aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Je ne savais pas que tu l'avais fermé... C'est vraiment désespérant ce à quoi la jalousie de certains peut les mener a faire :pfff:

 

C'est vrai qu'en étant trop gentil malheureusement, on se fait vite "bouffer" mais en même temps, c'est quand même désagréable de s'obliger de se défendre de ce que l'on souhaite partager.

 

Mais bon, il y a tout de même des personnes qui ont un cerveau et qui savent s'en servir correctement plutot que mesquinement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

C'est clair migauto mais que veux tu, dans la vie, ces personnes ont tout de même une utilité, nous rappeler que finalement, quoi qu'on fasse, on trouvera toujours pire que nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu l'avais fermé... C'est vraiment désespérant ce à quoi la jalousie de certains peut les mener a faire :pfff:

 

C'est vrai qu'en étant trop gentil malheureusement, on se fait vite "bouffer" mais en même temps, c'est quand même désagréable de s'obliger de se défendre de ce que l'on souhaite partager.

 

Mais bon, il y a tout de même des personnes qui ont un cerveau et qui savent s'en servir correctement plutot que mesquinement :jap:

 

Bah,faut juste être assez intelligent pour ne pas répondre, j'y arrive pas toujours.... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi je l'ai fermer OUI mais pas pour les même raison

 

Je l'ai fermer à cause peu être d'un petit feu qui aurai sous le capot de la gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Bah,faut juste être assez intelligent pour ne pas répondre, j'y arrive pas toujours.... :p

 

 

 

Moi non plus, ça m'arrive d'avoir la langue un peu trop pendue, en plus, j'ai tendance a démarrer au quart de tour, certainement plus rapidement que ma voiture d'ailleurs :lol:

 

Moi je l'ai fermer OUI mais pas pour les même raison

 

Je l'ai fermer à cause peu être d'un petit feu qui aurai sous le capot de la gt

 

 

Ah ça forcément... ça peut empecher de faire avancer les choses, c'est pas bon quand ça arrive :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Non c'est pas cool du tout mais bon on en refera un bientôt. ce que j'aimerai bien me faire une safreine ou une laguna mais en pic up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Bein pas grand chose de neuf Monsieur Stef, je vais chercher la perceuse ce soir, je la mets a charger demain et j'espère commencer samedi soir le démontage des HP, ampli et tout le toutim.

 

Dimanche après midi, sans faute, j'attaque la fibre du coffre, c'est plutot une bonne nouvelle :)

 

De nouvelles photos vont arriver dimanche soir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Non c'est pas cool du tout mais bon on en refera un bientôt. ce que j'aimerai bien me faire une safreine ou une laguna mais en pic up

 

 

Ouai un laguna Break version Pick up avec une malle arrière énorme, ça pourrait être un excellent projet ça, y a de quoi s'amuser, pour peu de monter ça avec des jantes et pneus de monture énorme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben voilà tu vois ce que je compte faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Oui je vois et a mon avis, pas beaucoup de monde s'est aventuré de ce coté, préviens moi quand tu fais ça, que je suive avec GRAND intéret ce projet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

C'est certain que c'est cool mais il y aurait du taf, quand a savoir si tu veux l'utiliser sur les meetings ou sur routes car pour la faire homologuer ... Faut pas oublier Mister President alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif:pfff:

 

Enfin, tout dépend de l'usage donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf777Bv

Tu cet pour info cet pas un président qui va changer les chose

 

Temps qui aura de passionner du Tuning il aura des voiture équiper

 

Soft ou exterme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Oui c'est clair mais bon il peux nous casser plus les c********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Je confirme, quand j'avais la R11, presque une fois par jour je me faisais controler... A la fin, je leur ai demandé s'il voulait pas que je pointe directement au commissariat en partant de chez moi vu que j'habite a coté...

 

Ils m'ont juste menacé de me coller un outrage a agent, pas d'humour :pfff:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

J'ai eu le même problème avec ma gt sauf que moi j'ai finien GAV :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...