Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Normalement non mais ca risque d'arrivé tres pres du bord :/

 

Je te confirme ca dans quelque instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Alors si ta monte d'orgine c'est bien du 165/70/13 (diesel)

 

Les montés qui seront homologuées sur ta voiture en 16 c'est

 

195/40/16 -> trop petit pour ta jante (bonne taille de jante c'est 6.5 pouces de large ou 7 pouces)

 

215/35/16 -> 88€ le pneu

 

http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=is_051183&referrer=/index.php?r_a=RECH_RESULTAT|||saisie=1|||criterias=sizes|||largeur=215|||hauteur=35|||diametre=16|||iVitesse=A|||iCharge=81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

sa va depaser ou pas? par contre j'ai un fouteur de merde qui veux venir sur mon topic regarde je vais te passer un topic ou il me casse les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

A savoir que moi apparament je serai pas homologués avec ma monte de Xr2i 16v :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

sa va depaser ou pas? par contre j'ai un fouteur de merde qui veux venir sur mon topic regarde je vais te passer un topic ou il me casse les boules.

 

 

Si c'est homologué ca passe sans aucune modif normalement ;)

 

Il est ou le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai mai en 16" je serais monter mais en 7.5 je voulais savoir si ça va depasser ou pas avec mes extension d'aile sinon tien regarde german rotiform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Normalement pour le peux de difference ca doit passer :) Perso je suis en 185 et ca passe largement :) Demain j'irai mesuré ce qu'il reste sur ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Sa marche merci quand meme fkl91 tu es un bon gars toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: je le croise souvent mourad il fou toujours un peu la merde :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: il va venir sur ton topic :/ lui répond pas et fait pas d'alerte t'inquiete ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

:lol: il va venir sur ton topic :/ lui répond pas et fait pas d'alerte t'inquiete ;)

 

 

Je vais pas repondre mais si il pouri mon topic jalerte direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est plus drole d'enervé les gens :lol:

 

Bon sinon oui les jantes passent sans problemes normalements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok on verra bien si sa passe enfin je cest que sa va passer mai ce que je veux c'est savoir si elle von sortir sinon je rep pa a mourad j'alerte direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quand je disait passe c'est qu'elle ne vont pas sortir :) Demande a baba des photo de sa fiesta quand il avait encore des jantes de 206 ca peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai mais peugeot et fiesta c'est pas le meme ET j'ai deja essayer avec des jantes de 405 a l'avant je depassai et c'etait enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui il est plus grand l'ET des pigot :) c'est pour qu'il faut demander à Baba (je suis pas sur) parcequ'il avait des jantes en 205 16 de 206 et je crois que ca dépassait pas alors avec un ET inferieur et 1.5cm d'extension en plus ca devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok bah je vais demander a baba alors comme ça je serais fixer car justemen sa me fait peur tous sa c'est pour sa j'achete pas mes jantes car je c'est pas si je vais depasser en mettant du 7.5x16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Normalement c'est cool :)

 

Sur ce bonne nuit ;) et comme je disait a diablo repond pas a mourad tu risquerai de prendre en meme temps que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

et alors c'est de la pub pour un topic pour nos fezzy c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je m'auto fait de la pub :W

 

Bientot sur ce topic un petit moment de détente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ehhh je viens de voir un truc Je suis le seul a avoir voté pour Titou-61

 

:up: les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est pas faux mais tellement amusant :) et c'est en pleine campagne pas d'habitations pas de gosse tranquillou en claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...