Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[MG ZR] Façonnage du kit et sono


Invité §mel633Bt

Messages recommandés

Invité §Man724OD

Salut, elle est très sympathique ta voiture. J'adhère totalement au bi-ton car les couleurs s'accordent parfaitement autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour la prise d'air du toit :non: Je trouve que ça dénature trop la ligne de la voiture, surtout en lissant l'ensemble de la voiture, ça va pas le faire. Pour celle du capot parcontre, ça peut donner un style sympa, surtout si tu tapes dans ton moteur pour l'aérer et que tu mets un KAD, ça peut avoir une utilité :lol:

 

Pour l'intérieur, la ligne orange, ça peut le faire à la condition que tu fasses un autre rappel dans la voiture, sinon ça va faire bizarre. Par exemple, si tu fais les panneaux de portes gris et orange ou les housses de sièges de la même teinte, là ça serait bien :jap:

 

Pour tes pneus, vu que visiblement tu les as pas commandé, perso je les ai acheté sur pneus-online. Ca marche pareil pour 123pneus sauf que j'avais une assurance crevaison sur deux ans avec les pneus et c'est ça qui m'a conforté dans mon choix. La livraison a été faite en 48heures. Une chose est certaine, si tu trouves le gars qui peut te les monter, ça te reviendra BEAUCOUP moins cher en faisant ça (pour ma part, pratiquement 900 euros si j'achetais en garage et les faisait monter, 380 sur pneus online).

 

En attendant, tu vas filer directement dans mes favoris car j'adore cette voiture ( mention spéciale pour les paupières de phares :love::love::love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mel633Bt

Salut, elle est très sympathique ta voiture. J'adhère totalement au bi-ton car les couleurs s'accordent parfaitement autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour la prise d'air du toit :non: Je trouve que ça dénature trop la ligne de la voiture, surtout en lissant l'ensemble de la voiture, ça va pas le faire. Pour celle du capot parcontre, ça peut donner un style sympa, surtout si tu tapes dans ton moteur pour l'aérer et que tu mets un KAD, ça peut avoir une utilité :lol:

 

Pour l'intérieur, la ligne orange, ça peut le faire à la condition que tu fasses un autre rappel dans la voiture, sinon ça va faire bizarre. Par exemple, si tu fais les panneaux de portes gris et orange ou les housses de sièges de la même teinte, là ça serait bien :jap:

 

Pour tes pneus, vu que visiblement tu les as pas commandé, perso je les ai acheté sur pneus-online. Ca marche pareil pour 123pneus sauf que j'avais une assurance crevaison sur deux ans avec les pneus et c'est ça qui m'a conforté dans mon choix. La livraison a été faite en 48heures. Une chose est certaine, si tu trouves le gars qui peut te les monter, ça te reviendra BEAUCOUP moins cher en faisant ça (pour ma part, pratiquement 900 euros si j'achetais en garage et les faisait monter, 380 sur pneus online).

 

En attendant, tu vas filer directement dans mes favoris car j'adore cette voiture ( mention spéciale pour les paupières de phares :love::love::love: )

 

 

salut manu, et merci pour ton com.

pour répondre a tous ça, je fait pas la prise d'air sur le toit, mais je fait le capot, mon revendeur tuning vend la prise d'air du mitsubishi l200, posé au milieu du capot et entièrement lissé je pense que ça va le faire.

http://www.lepaysdefayence.com/annonces/EC45b7b9d799d38.jpg

pour la ligne orange a l'interieur je vai le refaire sa me plait pas trop, ya quelque défaut, et bien sur je compte changé le tissus sur les pannaux de portes en cuir orange et le tissus au milieu des sièges aussi en cuir orange [:-calimero-:1]

 

 

pour les pneux, je sais pas trop encore, j'aimerai bien terminé l'extérieur ( carrosserie, peinture etc ) avant la fin de l'année. je sais pas moi même ce que je veu faire en premier.

ha en faite ci: TOUT [:malibuss:1]

 

le pare choc et un peut en attente car je n'ai pas de ponceuse, et tous poncé a la main sa soul a force, deja la pour les portes, sa va ce faire a l'huile de coude :cry:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Pour tes baguettes c'est logique de les lisser, vus que tu n'as plus les petits bouts sur l'avant et l'arrière. Par contre, moi j'aurai pas enlever le mg, le zr d'accord mais le mg, car là tu vas changer le par choc avant et les jantes, se qui fait qu'on ne verra plus beaucoup que c'est une mg. Pareil pour les prises d'air moi j'en metterai pas, j'ai peur du résultat, mais bon je me trompe peut-être ! Juste dernières questions: tu consomme combien avec ta mg ? Tu l'as déjà poussée a fond ? Les néons met-les c'est trop classe, sur celle de mon frere ça fait trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

essaye et tu verra combien elle consome [:malibuss:1] en roulant vite et en poussant les vitesses a chaque foi, tu doit faire 500 km je pense.

j'veu dire, tu fait crier le moteur avec chaque vitesse, et tu fait du 140 ou 150 km/h, sa doit tourné dans ces eaux la.a fond ouai, 200 km/h.

pas grave qu'on ne voit plus que c'est une MG, c'est le but du tuning non ? ya encore le logo sur le volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut a toute et a tous, voila les news du jour, aujourd'hui on a débuter le lissage des portes, reste les finitions

voila les tofs

les baguettes retirés, on voit qui a pas grand chose a reboucher :p

DSC01095.jpg.b8ca78fed49997d3d83321b6deba320c.jpg

 

DSC01096.jpg.8d05ecce6c9fe26baca965f4f347c96b.jpg

 

voila juste un peut avant qu'on arrete

DSC01101.jpg.7b31b336d41bd6e4824b6332f2650442.jpg

 

et pose de la prise d'air sur le capot qui n'est pas fini non plus, avec l'autre pare choce ça rend beaucoup beaucoup mieu :love:

DSC01103.jpg.517bad29f3fe71e9623358876312a04a.jpg

DSC01104.jpg.777c093273817a00cbdce43addd9ec9f.jpg

 

les finitions seront peut etre réalisé ce week end ou la semaine prochaine

 

je vous dit a tous bye, je vous rappelle que bye, sa veut dire tchao en anglais [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

Ah ouai, je ne la voyais pas comme ça la prise d'air, ça risque de donner un look terrible avec le par choc ! et tes antibrouillards et tes clignotants, tu vas les mettre ou dans ton nouveau par choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

ouai c'est clair, elle va tous bouffer [:malibuss:1] les antibrouillards seront perdu, mais les clignotant seron placé comme sur le dessin

 

37772.jpg.35c571e82354edf100ec83bd45bea392.jpg

 

dailleur vu que j'ai quasiment fini je vous met les tofs pour la peinture

 

le détail du PC avant

mg-zr.jpg.2e3e09f50118013f97b43930a16a3b47.jpg

 

et le coté avec un vinyls noir, un tribal ou un truc dans le genre

c'est une golf r32 que j'ai pri comme base et que j'ai fait dans neef for speed carbon sur PS3

DSC01109.jpg.3dd127618cff88239c16f027bf93363d.jpg

 

JE PASSE UNE PETITE ANNONCE, JE CHERCHER UN PEINTRE EN CARROSSERIE POUR REALISER SA, DANS LE 67, JE SUIS PRES A ALLER DANS LE 68 , 57 OU MEME DANS LE 88 SI SA ME PERMET DE FAIRE DES ECONOMIES merci d'avance

 

amicalement, MELLOW TRAXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Super projet pour la peinture ;)

Perso je craind que le bouchage de tes baguettes ne tienne pas (fissures)

Mais je te souhaite que non!

Pour ce type de déco tu auras du mal à trouver pour moins de 1200€, mais ça va CLAQUER !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Super projet pour la peinture ;)

Perso je craind que le bouchage de tes baguettes ne tienne pas (fissures)

Mais je te souhaite que non!

Pour ce type de déco tu auras du mal à trouver pour moins de 1200€, mais ça va CLAQUER !! :p

 

 

je pense pas que sa va fissurer,

 

pour la peinture je m'en doute que je trouverai pas moin chere, j'ai trop hate qu'elle soit fini :love::love:

 

Vous savez quoi ? je vien de rentrer de balade et devinez ce que j'ai croisé ? la bugatti veyron. j'étati a une dixainne de kilomettre de l'usine ou elle est fabriqué en alsace, et frenchement, elle est MONSTRUEUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

non ! une veyron ! poua c'est clair qu'elle doit etre monstrueuse, 1001 ch :lol: il ne font pas des visites ou elle est fabriquée ? lol, pour ta voiture moi j'ai bien vu des clignotant de 807 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

lol, je pense que l'on puisse visité l'usine, mais quand on passe devant, on peut apercevoir de temps en temps une veyron, ou laors si on a de la chance on peut en voir voir une sur la route, quand une voiture est fini il fon des essaie avant de la livré au client :sol:

 

pour les clignotant sa pourrait faire bien, mais faudrai que je découpe le PC pour les incrustés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

C'est vrai que la prise d'air est pas mal parce quelle nest pas massive donc ça gache pas tout ;)

Niveau peinture projet super audacieux perso ça me fait un peu peur parce que j'aime ce qui est sobre (habituée au german look par mon meilleur ami skyvic) donc je veux voir la réa finale pr me faire mon idée puis si j'ai el temps et le courage il se peut ke je teste un VT pour me donner une idée mais chaud tendu ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

Slt mellow, j'ai moi meme une MG ZR pack sport 115cv de 2003 mais en 3 portes et bleu!!!

 

J'ai suivie ton projet et je voulé te dire que ces voiture deja pas trop étendu c'est dificil de faire quelque chose de beau sans trop en faire.

Je v te donné mon avis:

-j'adore les jantes en 18 ou 19 c encor mieu!

-le pc avant je l'aurais modifié ( rebouché ou rétrécir les grandes aération sur les coté qu'elle soit egale aux petites)

-l'interieur c'est nikel c propre

-le lissage c'est beau

Aprés ce n'est qu'une question de gout mais c bien d'avoir des idées de proprio de MG, c'est deja une super voiture d'origine peut connu je te souhaite de bien la faire évolué.

 

A biento bye bye! (marjo)

 

(aller voir le topic a mon frere)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

Salut mellow je penses aussi que tes lissages ne vont pas tenir à ta place j'aurai soit fibré soit soudé et pour ton pc arriere il existe des syntos speciaux pour le plastique sinon tu te lances à l'aventure et ça sa me rappel pas mal de bonnes choses

continu comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

info pour toi le peintre aero qui a peint ma caisse se deplace dans toute la france et il vient d'ouvrir son atelier dans le 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut merci pour vos coms, qu'est ce qui vous fait dire que les lissages ne vont pas tenir, j'ai tous fait avec un pote carrossier et il est pas de votre avi, merci de m'expliquer pourquoi. :??:

 

MISSY: les jantes j'ai flashé sur cela, et elle existe pas en plus grand que 17 sinon j'aurrai pri du 18. le PC avant je le trouve classe comme il est, pas encore fini mais tres beau. :love::love:

 

mais c'est comme tu dit, CHACUN C'EST GOUT :)

 

j'aime bien le sobre aussi, mais pour ma caisse, comme je l'ai prévu elle va etre magnifique, c'est ma copine qui a de bon gout, qui m'a aidé pour le design :sol:

 

HAWAIIN STYLE: je veu bien des info sur ton peintre aéro, qualité finition etc.... mais je pense que sa va revenir cher pour qu'il vienne en alsace. a voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van271Yy

salut merci pour vos coms, qu'est ce qui vous fait dire que les lissages ne vont pas tenir, j'ai tous fait avec un pote carrossier et il est pas de votre avi, merci de m'expliquer pourquoi. :??:

 

MISSY: les jantes j'ai flashé sur cela, et elle existe pas en plus grand que 17 sinon j'aurrai pri du 18. le PC avant je le trouve classe comme il est, pas encore fini mais tres beau. :love::love:

 

mais c'est comme tu dit, CHACUN C'EST GOUT :)

 

j'aime bien le sobre aussi, mais pour ma caisse, comme je l'ai prévu elle va etre magnifique, c'est ma copine qui a de bon gout, qui m'a aidé pour le design :sol:

 

HAWAIIN STYLE: je veu bien des info sur ton peintre aéro, qualité finition etc.... mais je pense que sa va revenir cher pour qu'il vienne en alsace. a voir

 

 

Normal faut bien guider vos esprits de tunneur fou :ange:

Et pour ça rien de tel qu'une femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

Salut mellow

quand je te dis que tes lissages ne vont pas tenir c'est parce que je l'ai déjà fait et pour ce qui est du travail de mon pote il a un site internet de ses realisation ROUD-COLOR

un grand nombre de ses realisations tournent sur les meeting et sont passé dans la presse

si tu veux encore plus d'info je peux directement te mettre en contacte avec lui

sinon je penses aussi que 17 va etre limite pour remplire tes passages de roue

vas voir mon topic tu pourrais peut etre y apprendre quelque chose et il y a des photos de roud color dont une 206 cc magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

Normal faut bien guider vos esprits de tunneur fou :ange:

Et pour ça rien de tel qu'une femme

 

 

très juste, on a toujours besoin d'une vision féminine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

je vous mets d'autre tofs de peinture que j'ai fait et que je trouve bien, j'attend des devi de peinture et je vai en faire d'autre.

laquelle de ses déco preferez vous ? ne me dite pas que vous aimez pas, mais dite moi simplement laquelle vous préférez.

 

1

DSC01109.jpg.aa6558ff46b4af234c467a0e0cce44bb.jpg

 

2

DSC01118.jpg.268f992ea88c3032e59447187ad8d34b.jpg

 

3

DSC01122.jpg.3efbaaa0318b4824d14b0aa13d2ef7f4.jpg

 

4

le coté

DSC01124.jpg.085c34307f79c85e3fd771230f807b3c.jpg

 

le capot

DSC01125.jpg.30a9ac1aa3540838edfc7d2ad4f8d52e.jpg

 

5

DSC01127.jpg.b9daa5ff300f9c4cf66e40d54c988413.jpg

 

6

DSC01128.jpg.49707619ecd958926197e06e7e7ba25a.jpg

 

la 4 et la 2 sa serai uniquement avec des vinyls pas de peinture, perso j'ai une preférence pour la 1 et la 6.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom887QL

salut ! moi je dis la 3 et la 6 sont les mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

La 3 aussi, c'est recherché et les couleurs passent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis514YJ

Moi la 1er et le derniere. Mais je pense que les formes de déco se fondent avec les courbes et formes de ta voiture, c'est difficile avec un visuel comme ca de se faire une idée, le mieu c de voir avec le peintre é poser les scotch pour mieux te rendre compte du resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut, merci, mais n'esité pas a donner votre avis encore audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

je suis allé voir un peintre carrosier qui fait des truc de fou a l'aérographe, il demande 3 500 euros pour la peinture.

voila son site --> www.sorcier-garage.com

en plus il m'a fait chier pour que je trouve un theme a la caisse, il dit que d'avoir un theme c'est avoir le jury a 50% dans la poche dans un meeting. mais 3 500 euros sa fait très chere.

 

mon beau frere m'a donné une adresse d'un gars qui retape les voitures pour le plaisir, je vai allé le voir. apparament il bosse super bien, je verai sur place. salut ERIC audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

j'attend d'autre devi encore et je doi aller voir un autre garage a 30 ou 45 min de chez moi, mais la j'ai plus le temps cette semaine.

 

a plus, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Salut , pas mal du tout la prépa de ta mg , perso je suis carrossier peintre , et je peux te certifier que ton lissage ne tiendra pas bien longtemp , tu doit soit fibré soit souder , ton carrossier te fait faire n'importe quoi la ideme pour ton pc arriere se qu'il te fait faire , c'est tout se que l'ont te dit de ne pas faire quand tu aprend la carrosserie , voila aprés tu fait se que tu veux , mais se serait dommage que tu fasse ta peinture et qu'aprés tout se casse la geule , tu aura investi dans une peinture pour rien , bonne continuation et je suis ton projet de prés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

salut mellow

mon peintre roud color est carrement beaucoup moin chere que ça!!

tu devrais prendre contacte avec lui rien que pour avoir une idée.

je te donnes son numero si tu veux en plus le delire que tu veux c'est pile poil le sien

vas voir les caisses de mes potes sur mon topic et tu t'en rendras compte par toi meme

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel633Bt

salut haiwaiian, peut tu me donner les coordoné de roud color en MP, merci

 

voila comment on a fait pour le lissage

 

en noir c'est la porte, en rouge le mastic a l'extérieur, et en bleu on a masitqué pour pas qu'il y est d'infiltration. on a fait pour tous comme ça.

mais si vous me le dite tous, c'est que sa doit bien etre vrai :??:

Sans titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

salut haiwaiian, peut tu me donner les coordoné de roud color en MP, merci

 

voila comment on a fait pour le lissage

 

en noir c'est la porte, en rouge le mastic a l'extérieur, et en bleu on a masitqué pour pas qu'il y est d'infiltration. on a fait pour tous comme ça.

mais si vous me le dite tous, c'est que sa doit bien etre vrai :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/381011/Sans titre.JPG

 

 

 

Oui c'est vrai , c'est pas pour te faire chier que l'ont te dis sa c'est parceque l'ont en a fait l'experience ( enfin moi perso je l'ai fait ) sa tien pas dans le temps , et sa t'evitera de refaire ta peinture qui va surment te revenir cher , alors imagine si elle es peinte et que 1 moi aprés tu doit tout recommencé par se que sa craque , sa te fera payer 2 fois une peinture , les boulles quoi , bonne continuation mec , elle va etre superbe ta mg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Pour les fissures du mastic, ce n'est pas trop dû aux infiltrations, vu que l'apprêt et le vernis sont étanches, mais plus aux vibrations sur route.

Vu où tu en est, ça vaut pas le coup de risquer... Assure et tu sera tranquil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...