Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford fiesta mk3] ...


Invité §ffi111Zm

Messages recommandés

Invité §ffi111Zm

felicitation ta fais fais du beau boulot mais jverais bien un petit rabaissement et les cache sur les jantes

 

 

Le rabaissement je ne le ferai pas pour pouvoir garder une utilisation quotidienne la plus optimale ;) , et les caches pour les jantes, beh c'est en attente... :??: Sinon merci beaucoup :jap:

 

 

 

 

Ou plutôt des belles jantes à batons fin style superturismo de OZ en 16 !

 

 

 

C'est vrai qu'avec des jantes plus grandes ça ne ferai pas le même effet :oui: , mais ce n'est pas l'effet recherché :jap:

 

 

Il ne changera pas de jantes il a galéré a trouver celle la et ne veut plus changer a ce que je croit.

 

 

Exact je ne veux plus changer, sauf trouver des caches :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ffi111Zm

Et une dernière petite photo: :love:

 

IM000286.jpg.74fa03bdec5498437625377b6986a8c4.jpg

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut

nikel ton avant/apres ta comme fait du bon boulot

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut, nickel ton taf tu maitrise le sujet apres de dures batailles (page 1)

trop belle la derniere photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari307Hv

Salut ffiesta. j'ai lu toute la modifocation sur tafiesta, c'est impressionnant. Moi aussi je l'aime bien ta fiesta, je posède la même que le tienne mais une anée 1991 1,4litre clx. Je vient de l'acheter, je passe le contrôle mardi, si je l'ai, je fini la carte grise et je m'attaque aussi à quelques prépa, en m'inspirant un peu du tient si T dacord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

aritmic ouvre ton topic on pourra te conseillé mieux sinon elle est tres bien cette fezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Bonsoir et merci à tous! ca fait vraiment très plaisir! :jap:

Et pour aritmic, c'est vrai il faudra te faire un topic! ;) et ne t'inquiète tu peux t'inspirer de la mienne autant que tu le voudras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut

je verrai bien les jantes en blanc sur ta fezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki554Rg

on vois bien la diferrence c'est sobre mais beau si tu ve passe sur mon topic il y a des nouvelle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

c'est clair que tu l'as bien retapée! maintenant faut bien l'entretenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Bien joué, elle est carément mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est vrai que ca fais vide sans les caches pat :/

 

 

14052008(005).jpg.6ec7c657d2886df1c7502a5559cdccf9.jpg

 

Il n'y a que celui en haut à gauche qui a une rayure le reste c'est principalement de la saleté ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut à tous! merci pour vos coms! c'est très gentil :jap:

Par contre je ne peindrai pas les jantes en blancs je les trouve trop belle comme ça ;)

 

Super francis les caches! :love: je t'envoie mon adresse en mp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Salut Pat' ! J'avais pas vu le shooting av/après, ca pète ca fait comme pimp my ride ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

salut l'ami

trop belle ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

T'avais remis les jantes en toles hier soir ??

J'ai croisé la même que toi sur st lo j'allais klaxonné quand j'ai les jantes noirs je savais pas si c'était toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut à tous! et merci bien!

Et oui renaud j'ai effectivement remis les jantes en toles pour le CT ;) Tu m'as vu où? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ben bravo et la clop par la fenêtre ! :o

J'étais dans le rond point de la mairie, et toi tu passé à coté où ca exquive le rond point j'avais la main sur le klaxon mais me suis dis non c'est pas lui. Punaise elle a de la gueule maintenant je t'ai vu arrivé ! Et les antibrouillards ca démonte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

Vraiment du beau travail!

Sûr que les caches sur les jantes vont finaliser le tout.

Encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Ben bravo et la clop par la fenêtre ! :o

J'étais dans le rond point de la mairie, et toi tu passé à coté où ca exquive le rond point j'avais la main sur le klaxon mais me suis dis non c'est pas lui. Punaise elle a de la gueule maintenant je t'ai vu arrivé ! Et les antibrouillards ca démonte ! ;)

 

 

Je ne fume pas c'téait un chewing gum mais bon c'est pas mieux :ddr:

 

Et merci tazxr2! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Vraiment jolie elle déchire maintenant j' adore ! Tu ne doit plus avoir peur de te montrer maintenant :p qu' avant c' est vrai qu' avec le 13" et les pc d' origine c' était médiocre ! La... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Oublie pas ton pc arrière Fab' ! :o

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Merci fab! :D

Et oui je la kiff trop cette fiesta, je m'amuse bien avec, j'ai quand même mis 9 mois pour la faire :lol: mais maintenant je suis content du résulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta854xk

Gros Gros Gros boulot Sur ces modifs t'es vraiment Quelqu'un d'archané ;) Bien joué Mais Il ya Pas comme un probleme Avec ton pare choc arriere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Gros Gros Gros boulot Sur ces modifs t'es vraiment Quelqu'un d'archané ;) Bien joué Mais Il ya Pas comme un probleme Avec ton pare choc arriere ??

 

 

 

Merci Stanglmotors!

et oui le pc arrière n'est pas bien fixé mais en ce moment je n'ai plus le temps de retourner sur la voiture alors ça attendra :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oublie pas ton pc arrière Fab' ! :o

 

:ptdr:

 

 

'foiré ! L' ai beau mon pc arriere . . . :ptdr:

 

Merci fab! :D

Et oui je la kiff trop cette fiesta, je m'amuse bien avec, j'ai quand même mis 9 mois pour la faire :lol: mais maintenant je suis content du résulat

 

 

De rien :) j' ai hate moi aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu poto perso elle a trop bien évoluée bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Nickel elle est super sympa cette petite 5p. Bravo. titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gifcedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut

des news par içi????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

je viens de voir les photos donc c'est bien toi que j'ai croisé cet aprem le long du var très très jolie la fiesta je l'ai reperée en un coup d'oeil malgré la circulation dense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Salut mec, moi aussi je suis en retard sur ton topic, la derniere photo est trop belle :love:

 

T'a fais du bon boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Salut à tous! et merci à vous tous!

Pour ce qui est des news beh la fiesta à passé le controle technique avec contre visite obligatoire pour mes freins arrières qui sont à changer et aujourd'hui elle est donc au garage pour l'opération!

 

Voila donc et pour le moment elle ne va pas trop évoluer car les freins, beh ça coûte cher :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...