Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S mk5] accident... vente de pièces


Invité §vin238ee

Messages recommandés

Invité §poa748mx
non parce que le gars me dit qu'il a pas reçu le paiement alors que j'ai le mail qui confirme que je l'ai bien fait, et j'ai bien été débité... donc je négocie avec lui là !

 

aïe! i t'arrive que des merdes en ce moment :(

 

sinon ça rend bien les vitres (mais c'est vrai qu'on dirait que c'est violet :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ffi111Zm

Super les vitres ;) et sans le signe ford c'est quand même beaucoup mieux je trouve ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

non parce que le gars me dit qu'il a pas reçu le paiement alors que j'ai le mail qui confirme que je l'ai bien fait, et j'ai bien été débité... donc je négocie avec lui là !

 

aïe! i t'arrive que des merdes en ce moment :(

 

sinon ça rend bien les vitres (mais c'est vrai qu'on dirait que c'est violet :p )

 

 

ouais c'est clair j'ai pas de bol lol mais bon ça va s'arranger j'espère !

et merci :)

 

Nikel le shoot poto, tes vitres sont bien faites!

 

 

Enfin ce shoot ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif C' est réussi !

 

 

Super les vitres ;) et sans le signe ford c'est quand même beaucoup mieux je trouve ;)

 

:jap:

 

 

merci à vous 3 aussi, et c'est clair sans le sigle ford ça fait vraiment plus beau (et en vrai on voit moins la différence de couleur par rapport à l'endroit où il était)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi230Sd

jolie voiture quand meme, c'est bien ca lol ! pour tes vitre tu aurai du faire le hayon arriere, moi je l'ai fait et vrement niquel !bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

jolie voiture quand meme, c'est bien ca lol ! pour tes vitre tu aurai du faire le hayon arriere, moi je l'ai fait et vrement niquel !bonne continuation

 

 

ouais je compte le faire mais c'est pas un peu tendu de le faire soi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Soi même c'est vraiment pas évident mais sinon fait le en 3 bandes comme nathan ;) ca te reviendre beaucoup moins cher

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Dis moi poto petite question là ou tu as passer ton cable d'alim dans la partie moteur vers l'habitacle, tu passes par la gaine ou tu as fais un trou mais est-ce que l'eau rentre dans l'habitacle ou c'est nikel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

bon je tenterai alors en 3 bandes !

non l'eau rentre pas ;) mais t'es pas censé avoir de l'eau jusque là c'est protégé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

lu poto, tu va bien? alors la sono marche bien?

 

 

salut ! ouais ça va à part que dans une semaine je reprend les cours lol mais bon :lol: et ouais elle tape bien, merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

aujourd'hui je suis passé chez ford pour voir combien coutait un pc arriere de fiesta s d'origine (un peu pour rigoler, je me doutais que ça allait piquer :lol: )

et effectivement, ça pique :D

306€ sans compter la peinture ni la pose ! donc on va attendre un peu hein :ange:

 

je suis aussi allé à la casse pour un phare pour tester avec les fonds noirs : 68€ pour un phare... donc je l'ai pas pris

 

et par contre, une bonne nouvelle, ça s'est arrangé avec le vendeur d'ebay qui avait pas reçu mon paiement, donc mes répétiteurs et mon antenne devraient pas tarder à arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah c'est une bonne nouvelle pour ton achat, et sinon toi tu comptes la rabaisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

Ah c'est une bonne nouvelle pour ton achat, et sinon toi tu comptes la rabaisser?

 

 

non je compte pas la rabaisser parce que je la trouve déjà pas mal comme ça, ça fait pas 4x4 quoi. Et puis, sur les routes de campagne comme par chez moi c'est pas une très bonne idée lol. tu comptes le faire toi?

 

Simpatoche ta tite fiesta :) moi je verai bien un désinglage arrière

 

 

merci :) mais je pense pas la désigler, parce que j'aime bien le petit fiesta, je le trouve bien sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !! Elle est sympatique ta Fiesta, c'est vrai que d'origine elle en jette déja pas mal exterieurement !! Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

salut à tous, j'aurais besoin de votre avis ! c'est pour ma sono, elle tape bien nickel, mais ça me prend tout le coffre, parce que j'ose pas trop mettre quelque chose dedans pour rien abimer, donc j'avais pensé à ça :

http://jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=BASSPROII/230&Language=ENG&Country=FR&Region=EUROPE&cat=LEN&ser=BPS

 

que j'aurais trouvé à un prix abordable sur ebay.co.uk ici :

http://cgi.ebay.fr/JBL-BASSPRO-II-MK-2-200Watt-ACTIVE-CAR-BASS-SUBWOOFER_W0QQitemZ120161158848QQihZ002QQcategoryZ18805QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

 

donc en fait c'est une grosse boite avec un sub et un ampli dedans, et comme ça y'a pas de risque de "casse" :)

donc je voudrais vos avis, si quelqu'un connait et/ou a eu des échos...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ah le gros truc là ? :D

en fait c'est un sub et un ampli dans la même "boite" et j'aimerais bien l'acheter parce que comme ça je pourrais mettre des trucs dans mon coffre sans rien abimer ;)

c'est pour ça que je demande des avis avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

Oui c'est très sympa ce caisson!

 

 

ok, et tu sais si ça tape bien quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ouais c'est ce que je me dis aussi, donc je pense bien prendre ça vers la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin580ok

Salut à tous! l'antenne est déja installée? moi j'en cherche une pour la mienne, chez Ford il en oot pas des plus courtes grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...