Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ford fiesta s] topic à fermer


Invité §poa748mx

Messages recommandés

Invité §yak884Cz

ouais là meilleur façon est de tester aprés ayant fait des comparaison avec comme je le disais sa pousse certes mais voilà quoi peu étre une fois préparer sa devient une petite bombe à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poa748mx

ouais je sais pas mais finallement je pense pas que ça sera un rs

la je suis en train de matter du coté des honda car ça fait longtemps que je reve d'un bon vtec :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

Ah oui sa par contre sa marche surtout qu'en tu réveille le VTEC c'est tout dans les tours, ya pas d'élétronique c'est parfait comme ça..le crx marche bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx
Ah oui sa par contre sa marche surtout qu'en tu réveille le VTEC c'est tout dans les tours, ya pas d'élétronique c'est parfait comme ça..le crx marche bien aussi

 

oui c'est clair que ça marche, mais bon crx un peu trop vieux et en tenue de route c'est vraiment de la daube (si c'était pour une 2eme voiture ok mais la...)

donc je pense que ya de fortes chances que ça soit une civic ek4 voire une itr mais ça m'étonnerai la par contre (j'en ai parlé 3 ou 4 posts avant mais j'ai dit pourquoi ça n'allait pas, tout comme la impreza=> trop voyant)

le must ça aurait été une civic type R , les avant avant dernieres mais pas importées lol

 

une civic type R (les avant dernières) :rs:

mais ça sort du budget lol

 

voila, j'ai pas besoin d'expliquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

ouais et integra type R sa ne te dit pas? elle marche mieux que les ancienne civic type R non importé et tiens les nouvelles en accélération pour 190ch moteur 1.8 c'etait la meilleur de sa catégorie à l'époque ou elle est sortit. Mais avec ton budget je sais pas si sa passe.. au pire vise une 1.6VTI 160ch en civic EK4 mais là encore les ancienne civic VTI marche mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx
ouais et integra type R sa ne te dit pas? elle marche mieux que les ancienne civic type R non importé et tiens les nouvelles en accélération pour 190ch moteur 1.8 c'etait la meilleur de sa catégorie à l'époque ou elle est sortit. Mais avec ton budget je sais pas si sa passe.. au pire vise une 1.6VTI 160ch en civic EK4 mais là encore les ancienne civic VTI marche mieux :o

 

toi tu n'as pas lu mon dernier post :lol: :

 

donc je pense que ya de fortes chances que ça soit une civic ek4 voire une itr mais ça m'étonnerai la par contre (j'en ai parlé 3 ou 4 posts avant mais j'ai dit pourquoi ça n'allait pas, tout comme la impreza=> trop voyant)

 

(au cas ou: itr= integra type r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

si mon choix se porte plus sur la ek4, c'est aussi paske ça tient mieux la route que la eg6, d'ailleur, toi qui a l'air de bien connaitre les honda, tu sais ce que ça vaut par rapport à nos fiesta la ek4? (niveau tenue de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey120gp

Pour info, l'idée de la civic vient de moi (dans l'optique de changer de caisse cet été). Mais bon vu que je l'ai copier pour la fiesta, j'accepte qu'il en fasse de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

LOL ah oki je savais même pas pour ITR je me demandais ce que c'était. Moi je dit ITR alors si tu peux, déja vu a l'épreuve sa marche du tonnerre!! (mon couz en avait une), grâce à une boîte spécial à l'accélération ta une 1ére longue ensuite une 2éme courte et une 3 normal mais sa suffit à faire la différence contre une type R de 200ch voir celle de 220 aussi je parle sur courte distance. Car en général ce sont que des boîtes longue ou t'attein 110km/h en 2éme pour la plus part. Et aussi la téchnologie VTEC est le son que du bon!!

 

Ou sinon une EK4 VTI ou 1.8 pourquoi pas mais dans ce cas la je dit Clio RS sauf si c'est une EG6 mais là sa commence a faire vieux :)

 

Niveau tenu de route je ne sais pas du tout ce que sa vaut là seul ou je suis montée et le 1.5 ils 115 mais c'est pas un chassis sportif donc on se balance un peu comparer à la fiesta..peu étre le modèle vti ou 1.8 est plus rigide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

c'est clair que la t'es obligé de cravacher tout le temps si tu veux que ça marche(c'est pas forcément désagréable :D ), mais dés que le vtec s'enclenche :love: (chuis monté dans un crx ya longtemps et j'ai jamais oublié :) )

pour l'itr c'est vrai que ya quelques temps j'étais trés intéréssé (c'était ya 6 mois environ) mais j'avais pas le budget pour :cry:

la c'est vrai que je suis en train de me re chauffer donc la ya un moment ou il va falloir agir :D

niveau tenue de route apparemment c'est impressionnant avec le différentiel Torsen, parait que c'est un truc de malade :non:

aprés comme je l'ai déja dit je trouve ça un peu voyant, c'est le seul défaut :( (avec tous les c**ards qui a j'ai peur de me la faire abimer déja que la fiesta je la gare pas n'importe ou :non: )

 

pour la clito j'ai l'impression que c'est de l'histoire ancienne :lol: , si je prend une civic ça serait une ek4 pour l'esthétique plutot qu'une eg6, meme si ça marche un peu moins bien, je pense que le chassis a du évoluer entre les 2 donc ça compense :o

 

bref, j'ai encore le temps d'y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

bon voila je fais un peu remonter le topic avec un petit shoot que j'ai pris sous la neige (ah oui BONNE année aussi)

 

MAis tout d'abord je met des photos que j'avais déja posté mais je les aime bien et ça fait une bonne introduction je trouve akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:D

 

donc voila

IMG2454.jpg.d6f8fa548f6dfaf34e0cdd1a837b8ada.jpg

IMG2453.jpg.822d3f792ec12ee8b569aaf900e9f63c.jpg

IMG2452.jpg.332276a881c0c86854220a4e8ff313e9.jpg

IMG2451.jpg.ff4a8a8ae876e4a71d5d15ef32d2abb4.jpg

IMG2480.jpg.b980de31fb114233538e81ea34b65405.jpg

IMG2482.jpg.a3b1660192aac6f9923bb733843ddfb0.jpg

IMG2476.jpg.b02a9ba00997e26cc6ccdc060b04eaa7.jpg

IMG2475.jpg.ce9c6bbf6902c46cd995a5a95ab2bc3c.jpg

 

spécial dédicasse à tous les refrés :D1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

IMG2484.jpg.1defc19e159acf1bc7c0dd5ec60eb64b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

bon voila aujourd'hui avec le verglas j'ai tapé un trottoir avec ma roue avt droite, résultat, bord de jante frotté sur un bon quart :cry:

du coup ça me motive pour repeindre les 4, histoire de finaliser ma titine avant de la vendre, mais j'hésite toujours entre noir et blanc (j'ai une préférence pour le blanc mais je pense que pour la revente, le noir est plus approprié :o )

 

VOus en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin108PT

Belles photos surtout ce capot trés original :) et merde pour ta jante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

Wouah il neige au sud incroyable lol, sinon merde pour la jantes alors sa ne la pas voilé? pour la couleur je dirais noire comme les bandes latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

merci (c'est vrai qu'il est beau mon capot :o:D )

non ça l'a pas voilée mais je venais de refaire le para :cry:

mais bon ça m'a décidé à repeindre les jantes, j'ai déja fait un vt pour le blanc mais j'arrive pas à avoir un bon rendu avec les noires, mais je sais que ça peut claquer

 

bon yakuzas tu m'aide pas la :lol: ça fait une voie pour blanc et une pour noir :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

c'est vrai que c'est à tester voir si ça fait pas trop, voiture bleue, baguettes noires, jantes blanches.

au pire on regarde avec les miennes (mais en ce moment elles sont plus proches du noir que du blanc :lol:)

 

et la boite que jte disais pour les réparer c'est Métal'occitan 0561475076 http://www.metaloccitan.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

vu la couleur de ta voiture pourquoi pas "or" tes jantes, genre impreza wrx / clio williams :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

ah ouais c'est vrai j'avais pas pensé

faut voir, je vais faires quelques vt

 

ah et merci vince pour le num

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

bon ça y est j'ai fait les 3 couleurs, le noir j'arrive pas trop à faire un bon rendu, par contre les 2 autres claquent je trouve, du coup c'est vrai que j'aime bien bronze:

 

IMG2451blanc.jpg.3aeda3a93eb727d3c1359107994054f8.jpg

IMG2451noir.jpg.43a1ccdae93e9746789a8fa906c9b0e2.jpg

IMG2451or.jpg.82d1a15f87194c5a603dc676fc5a3a4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

bronze sa va faire trop le mec qui prend sa fezzy pour sub'!

noir, ça retrécit la jante mais ça fait sport!

le blanc, ça fait propre, rally... et un bon contraste!

 

je vote blans (enfin, pour les blanches!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

wha t'as dit exactement ce qui s'est passé dans ma tete :)

le blanc ça claque bien quand meme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

oé du coup c'est vrai que ça rend plutot bien en fait :o

 

olala je sais pas maintenant c'est malin, mais ça sera blanc ou noir (bronze est pas mal mais c'est vrai que ça fait trop guelek la subaru quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

en fait le noir rétrécie trop les roues aussi :cry: , donc voila quoi petite préférence pour le blanc (et j'ai peur qu'avec le noir ça fasse un contraste et que du coup les pneus paraissent gris, comme sur le vt en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha007zp

Yeppa !

Magnifique ta Fiesta !

je dirais blanc moi ! sa rend archi bien avec le bleu et comme j'adore le rallye, c'est encore mieu !!

:D

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...