Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 3 GTI 16v] Ma golf chérie by OMP ! En mode pause


Invité §bel708mR

Messages recommandés

Invité §bel708mR

Et tu pense avoir gagné combien de kg ?

 

 

Les baquets font 10kg, pour 26kg avant (recaro) avec les rails de fixations, ca fait 30Kg de gagné.

 

Donc 80Kg en tout depuis que j'ai vidé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

ça commence a faire, mais si tu veux gagner encore tu peux remplacer le capot et les ailes par des en fibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Voilà, les deux sièges sont enfin posés depuis hier soir.

 

J'ai fait des petites photos... j'ai du faire un trou dans la fixation du baquet pour etre plus près du volant :o

 

IMG00005.jpg.6e430f5f93efb580f1138e4c5db8d96c.jpg

 

IMG00006.JPG2..jpg.4cfc7aa2fff0a183ce71ab8480c37175.jpg

 

IMG00003.jpg.b53230423cfac8e98f986cb1f0914aa9.jpg

 

IMG00002.JPG1..jpg.cc1ffdfe199f65fa3edb549cee43af79.jpg

 

IMG00004.JPG2..jpg.06dd09ee2b87df7e6f5f185beda81d1b.jpg

 

:rs: Je suis fan... et question conduite, y'a rien à dire, je les aurai bien acheté avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

tu doit avoir plus de sensation maintenant :D ambiance rally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Oh je viens de voir, j'ai le même anti-vol au niveau du levier de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Oh je viens de voir, j'ai le même anti-vol au niveau du levier de vitesse :D

 

 

;) Bien pratique, et bien solide. Je l'ai eu avec la voiture, je ne sais pas si c'est monté d'origine.

 

Efficace?

 

 

:??:

 

tu doit avoir plus de sensation maintenant :D ambiance rally

 

 

A mort ! Ce midi, un collegue est venu faire un tour, il y a eu un peu peur d'ailleurs (pourtant il a déjà roulé avec moi) :lol:

 

J'attaque encore plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

;) Bien pratique, et bien solide. Je l'ai eu avec la voiture, je ne sais pas si c'est monté d'origine.

 

 

 

:??:

 

 

 

A mort ! Ce midi, un collegue est venu faire un tour, il y a eu un peu peur d'ailleurs (pourtant il a déjà roulé avec moi) :lol:

 

J'attaque encore plus... :D

 

 

ça donne bien ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

L'antivole a un defaut .. celui de t'obliger a mettre une vitesse pour pouvoir le verouiller ...

 

pourquoi ?; simplement que si tu gares ta golf en mettant ta vitesse puis ton antivole et que par malheur quelqu'un rentre dans ta voiture, le faite de la faire bouger avec une vitesse enclenché ... je te laisse imaginer qu'est ce que ca donnera au niveau de la boite de vitesse ...

 

 

un antivol qui t'aurais permis d'avoir ton levier de vitesse au point mort tout en pouvant verouiller l'antivole pour empecher de manipuler le levier aurait ete plus efficace et securisant :jap:

 

simple remarque au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Pas faux... en meme temps je me gare jamais le long d'une route... et puis faut dire que ce genre d'accident est pas très courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je viens de penser a un truc, il vaut mieux pour toi que tu te fasse pas arréter par la police, s'il mette le nez dans l'habitacle il vont comprendre !

Siège baquet ,caisse vidée, barres, etc... après en voyant ça s'ils poussent sous le capot et sonomètre t'es mort ! :(

 

Enfin j'espère que ça t'arrivera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Je viens de penser a un truc, il vaut mieux pour toi que tu te fasse pas arréter par la police, s'il mette le nez dans l'habitacle il vont comprendre !

Siège baquet ,caisse vidée, barres, etc... après en voyant ça s'ils poussent sous le capot et sonomètre t'es mort ! :(

 

Enfin j'espère que ça t'arrivera pas !

 

 

Mais non... je suis en règle... ceinture 3 points, baquets bien attachés, portes arrière condamnées, fixations ceintures arrières supprimées, banquette supprimée... donc je suis bon... d'ailleurs pour le controle technique, je me présenterai ainsi ! (Sauf pour la suspension)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Efficace?

 

 

terriblement efficace ;) mais je sais pas non plu si c'est d'origine ou pas ... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR
:??: j'ai rien suivi là... que ce qui n'est pas d'origine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Oui, d'ailleurs j'ai des suspensions filetées non homologuées. Je vais en racheter homologuées pour le ct... en koni c'est 1200 euros !

 

Je me demande si pour une utilisation rally, il ne vaut mieux pas une suspension sport "classique" chez Koni aussi par exemple 600 euros alors, mais non réglable en hauteur, uniquement en dureté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

D'ici 2 ans ou 3 ans au grand max :D

 

Il me faudra une autre voiture pour rouler tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

D'ici 2 ans ou 3 ans au grand max :D

 

Il me faudra une autre voiture pour rouler tous les jours...

 

Une autre golf 3 GTI ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Une golf 3 TDI... :lol: meme si j'aime pas ca.

 

Ou alors je monte le LPG sur une essence... au moins je pourrais tirer un peu dedans et dire d'avancer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
Je me demande si pour une utilisation rally, il ne vaut mieux pas une suspension sport "classique" chez Koni aussi par exemple 600 euros alors, mais non réglable en hauteur, uniquement en dureté.

 

Si d' ici tu ne rechange pas de suspenssion je te conseille de bien te renseigner avant d' investir ;)

Regarder en quelle categorie tu t' inscrirais afin de savoir si les suspenssions que tu pense mettre sont homologuées.

Ensuite je pense que tu a deja eu l' idée mais tu peux demender conseil en section apropriée ou sur un autre forum pour le choix de suspat classik ou fileté ;)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pour ma part, dès que j'ai les sous, je pense prendre du bilstein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Mais non... je suis en règle... ceinture 3 points, baquets bien attachés, portes arrière condamnées, fixations ceintures arrières supprimées, banquette supprimée... donc je suis bon... d'ailleurs pour le controle technique, je me présenterai ainsi ! (Sauf pour la suspension)

 

Alors là, si tu passes notre ct telle quelle (sauf suspat' donc), je te paye un coup à boire! :oui:

 

Déjà, je te le dis, tu dois avoir les clip de ceintures, même à l'arrière. Premier truc qu'ils font, c'est attacher tes ceintures, avant/arrière (je le sais car j'ai eu le coup, recalé à cause de ça avec mon ancienne 106 :L )

 

Pour le reste, ca devrait pouvoir passer, avec la nouvelle loi "ct tuning"... :)

 

Sinon, sympa les baquets, juste dommage pour les harnais 3 points... Si un jour, tu as l'occasion, essaie des 4 points avec boucle aviation, c'est un autre monde! Harnais plus large (3") boucle avia super pratique, pas besoin de tout desserer pour sortir de la voiture (pour ca que c'est pas homologué en rallye...)

 

En tout cas, ca donne un look bien racing! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Je vais surement devoir changer mon embrayage... il fatigue un peu.

 

Je pense prendre un modèle d'embrayage sport et pourquoi pas en profiter pour alléger le volant moteur.

Mais je ne sais pas quel kit d'embrayage prendre, j'ai pas envie de caller à chaque feu rouge :p

 

Je pense passer commande assez rapidement. Et en meme temps me renseigner pour un volant moteur allégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...