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[Golf 3 GTI 16v] Ma golf chérie by OMP ! En mode pause


Invité §bel708mR

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Invité §she822XF

En fait ma question ete a deux optique deja parce que je me souvenais plus et puis parce que je compte change le systeme sur la mienne.

Mais se sera du zimmerman :)

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  • Réponses 1,8K
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Invité §bel708mR

Meric des renseignements ;)

Je me rappellais plus ce que tu avais mis et je me disait que vu le niveau plus qu' apreciable de ta prepa tu n' avait pas fais l' impasse ;)

 

 

Oui, ca freine vraiment bien pour une utilisation au quotidien, mais aussi pour l'attaque.

Y'a pas mieux comme plaquettes dans la marque Ferodo.

 

Par contre, si je peux avoir l'attestation. Mes prochains disques seront percés ventillés OMP et plaquettes sport. ;)

 

Zimmerman est bien coté aussi :jap:

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Invité §wil455iX

Il va faire exprès de cramer ça vite pour en tester d'autres ... :D

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Invité §dam566Xz

Il a des prix exceptionnel vu le nombre de fois qu'il change de pièce :D

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Invité §wil455iX

Il doit avoir des action chez brembo !

 

Moi je devrais aussi prendre la carte fidélité michelin !

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Invité §bel708mR

:lol: J'ai 45% sur tout le système de freinage... ;) Rien que parce que je suis un bon client et que j'y vais souvent. :D

 

Sinon, aujourd'hui j'ai recu mon volant moteur (d'allemagne) ET mon embrayage sport (des USA) en meme temps...

 

Le montage n'est pas prévu pour toute de suite. Il faut compter une journée de travail quand meme (je n'ai pas de pont)

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Invité §B_r268Vc

Sa va etre dur sous la voiture et tout seul :s Prevoi les chandele et les cric :lol: Bon courage et ne te trompe pas de sens sa arrive vite :ange:

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Invité §bel708mR

:rs:

 

Mon volant moteur allégé, mon embrayage sport

 

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Invité §sim773zg

nikel sa reste plus qu'a y monter

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Invité §bel708mR

Oui :ange:

 

Je ne sais pas encore quand. D'ici 3 à 4 semaines surement.

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Invité §bel708mR

Avant, il est primordiale que je fasses des chronos

De 0 à 100km/h par exemple, pour voir le gain après le montage !

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Invité §sim773zg

oui faudra faire sa et en video

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Invité §wil455iX

Moi il me tarde de voir les 2 chronos !

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Invité §jpj863we

Avant, il est primordiale que je fasses des chronos

De 0 à 100km/h par exemple, pour voir le gain après le montage !

 

Un embrayage et un volant moteur plus leger changer les chronos sur un 0-100? Surtout avec un chrono à la main peu fiable (enfin pas au dixième près...) Je pense plus que ca apporte un gain niveau conduite (moteur qui reprend mieux pas exemple) mais de là à améliorer le 0-100..? :voyons:

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Invité §bel708mR

Le moteur prend des tours beaucoup plus facilement.

L'inertie étant moins grande, tu gagnes un peu en peche.

Jusqu'à 10% en plus, mais ca me parait beaucoup.

 

Un ami a changé son volant moteur il y a 2 semaines, y'a une nette différence ! Meilleures relances, montée en régime plus rapide, par contre, ce qui est fou, quand tu embrayes... le régime retombe au ralenti très très vite, ca surprends au début. :jap:

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Invité §bel708mR

Les pneus avant, c'est pour bientot :ange:

 

IMG00026.JPG1..jpg.0f97ac565e8824137d0046530fdc4309.jpg

 

IMG00028.JPG2..jpg.292cc6ab9d2e1dcabb52ec2553664854.jpg

 

Y'a plus de lignes sur l'intérieur du pneu... :o

Le pneu est au témoin, ca accroche encore très bien pourtant.

Et meme sur la pluie. :p

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Invité §gol125Ia

Ne tente pas le diable quand meme

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Invité §jpj863we

Le moteur prend des tours beaucoup plus facilement.

L'inertie étant moins grande, tu gagnes un peu en peche.

Jusqu'à 10% en plus, mais ca me parait beaucoup.

 

Un ami a changé son volant moteur il y a 2 semaines, y'a une nette différence ! Meilleures relances, montée en régime plus rapide, par contre, ce qui est fou, quand tu embrayes... le régime retombe au ralenti très très vite, ca surprends au début. :jap:

 

Daccord, on verra ça sur la tienne. :)

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Invité §bel708mR

Ne tente pas le diable quand meme

 

 

Je les controle tous les jours en rentrant... si je vois la trame métallique apparaitre, je cours les changer :lol:

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Invité §gol125Ia

Et vite car la s'est deja trop tard soit prudent ok

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Invité §bel708mR

Pas de stress... je suis prudent. ;)

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Invité §bel708mR

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Je suis valkarth.gif.d96adfb57f8d813c6397efa93803adc6.gif

 

Les disques percés [:belgiquevtt] ne sont pas fournis avec l'attestation TUV !

Ce n'est donc pas homologué pour le controle technique ! :q

 

Je vais regarder dans les autres marques alors :(

 

EDIT: Les disques Brembo ne sont pas toujours fournis avec l'homologation, le type n'a pas su me dire par téléphone.

Je dois passer les voir...

 

J'en ai trouvé chez Zimmermann en percé... référence 600-1606-50, en plus ils sont homologués !!!

 

SUPER

 

pour info http://www.pourchier.com/disque-zimmermann.html

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Invité §wil455iX

Au fait, au CT, pour vérifier les pièces, ils y passent 4 jours par voiture !

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Invité §jpj863we

 

Disque percé, rainuré ou percé/rainuré, c'est pas top. J'en ai eu deux fois (une fois percé, et une fois percé/rainuré), j'ai voilé les deux paires en moins de 5.000 kms. :bah: Alors qu'une avec une bonne paire de disque GrN, pas de problème (et moins cher en plus...) Après faut voir, c'est clair que ca à un look plus sympa. Faut voir ce que tu recherche. :)

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