Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 9n3] clean look - Voiture vendue


Invité §coc652OO

Messages recommandés

Invité §coc652OO

Cool cette nouvelle caisse :oui: les jantes audi lui iront tres bien mais en 205 max sinon ca va ramer a mort :eek: en plus ca risque de toucher quand tu braque a fond :peur:

 

Bon boulot sur la sono continue !

 

 

De toute facon, je suis déja en 205 d'origine (205/45/16) donc je ne fais que réduire la hauteur du flanc du pneu par rapport à l'origine. Mais pour le moment, le projet jante est en stand bye, j'y réfléchi encore car je veux pas faire le mauvais choix, autant la sono, j'en change souvent, autant les jantes, j'aurais pas le budget tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

Nickel l'autoradio , les jantes :love: ça va bien donné .

 

 

Bé justement, j'hésite à mort car ca reste un gros budget et je me dis que si j'en achète, après il faudra que je la rabaisse et ainsi de suite lol, donc j'en sortirais jamais.

Donc c'est pour ca que je me donne le temps d'y réfléchir pour pas être décu par la suite.

Sachant que je me tate entre ces jantes (à la fois sobre et jolies) et des jantes à déport (borbet BS) comme mon ancienne corsa en 9x16 chaussée en 215/40/16 et le tout claqué au sol !!!

Par contre ce qui est sur c'est qu'une calandre sans signe devrait faire son apparition sous peu je pense ainsi que le désiglage à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bé justement, j'hésite à mort car ca reste un gros budget et je me dis que si j'en achète, après il faudra que je la rabaisse et ainsi de suite lol, donc j'en sortirais jamais.

Donc c'est pour ca que je me donne le temps d'y réfléchir pour pas être décu par la suite.

Sachant que je me tate entre ces jantes (à la fois sobre et jolies) et des jantes à déport (borbet BS) comme mon ancienne corsa en 9x16 chaussée en 215/40/16 et le tout claqué au sol !!!

Par contre ce qui est sur c'est qu'une calandre sans signe devrait faire son apparition sous peu je pense ainsi que le désiglage à l'arrière.

 

 

Ben c'est déjà ça mais par contre les jantes c'est une question de goût mais c'est impératif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Pour la calandre c'est sur, il faut juste que j'aille me renseigner pour le prix (qui doit avoisiner les 100 € je pense, cher le morceau de plastique !!!), sinon j'ai le choix de poser le front mask qui est une sorte d'autocollant chrome ou noir (suivant la calandre justement) que l'on colle en dessous et autour de celle-ci.

Calandre sans sigle :

7186102000ek7.jpg.2e017d15d992c2bf8d03d4947ec2b428.jpg

 

Front mask :

HPIM1294.jpg.746d1e7a473dbe6ccf91685d8cfb26ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour la calandre c'est sur, il faut juste que j'aille me renseigner pour le prix (qui doit avoisiner les 100 € je pense, cher le morceau de plastique !!!), sinon j'ai le choix de poser le front mask qui est une sorte d'autocollant chrome ou noir (suivant la calandre justement) que l'on colle en dessous et autour de celle-ci.

Calandre sans sigle :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170341/7186102000ek7.jpg

 

Front mask :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170341/HPIM1294.jpg

 

 

Les deux sont pas mal du tout cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

 

Tu peux pas te la faire toi même cette calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Les deux sont pas mal du tout cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

 

Tu peux pas te la faire toi même cette calandre ?

 

 

Oula non, je ne touche à rien pour pouvoir tout remettre d'origine comme pour ma corsa car j'étais bien content d'avoir les accessoires d'origine chez moi car sinon la reprise de ma corsa me serait passé sous le nez et c'est pareil pour ma 9N3.

Je préfère claquer 100 € et juste à avoir à la poser plutot que de massacrer ma calandre d'origine et avoir un résultat mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

perso les 2 sont tres bien, et pour les jantes, si j'avais une polo je prendrais celles de l'A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

perso les 2 sont tres bien, et pour les jantes, si j'avais une polo je prendrais celles de l'A8

 

 

Arrête :lol::lol: je suis vraiment en train de me tater !!!!!

Car je pense qu'elles s'accorderaient bien à ma polo, juste par la suite un petit rabaissement et c'est tout, je pense faire le grand saut avec ces jantes la mais j'hésite encore un peu quand même car des jantes à déport me plairaient bien mais le surbaissement n'a pas que des avantages.

 

En théorie, pour récapituler, ce serait :

- 4 jantes Audi A8 en 7.5x17 ET45 chaussées surement avec des pirelli en 205/40/17 :

0709160248181244331.jpg.503ce3ebf6698308bfc140fa8b1ddf7a.jpg

 

- Une calandre sans signe :

7186102000ek7.jpg.fb9b1423883633722629afd10a7c99de.jpg

 

- Un accoudoir central avant :

9ab6_1_sbl.jpg.4c4fceab67d532eea37c28f716a8a5eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

+ 1 Pour les jantes elle vont rendre super bien sur ta polo , et pour la calandre c'est vrais sa fait cher le morceau de plastique , mais quesce que c'est beau , bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Vas-y grand passe le cap tu sera pas déçu ;)

 

 

Bé ca y est .....

 

 

 

... J'ai craqué :lol::lol:

 

J'ai commandé les jantes réplique Audi A8 sur ebay, donc du coup, de ce coté, c'est fait !!!!! :lol::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

+ 1 Pour les jantes elle vont rendre super bien sur ta polo , et pour la calandre c'est vrais sa fait cher le morceau de plastique , mais quesce que c'est beau , bonne continuation !

 

 

Merci à toi, ca y est elles sont commandées !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bé ca y est .....

 

 

 

... J'ai craqué :lol::lol:

 

J'ai commandé les jantes réplique Audi A8 sur ebay, donc du coup, de ce coté, c'est fait !!!!! :lol::p:p

 

 

 

YES tu va voir ça lui ira comme un gant euh nan des pantoufles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Merci à toi, ca y est elles sont commandées !!! :love:

 

 

De rien :jap: , vivement la reception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

nickel tout ça, j'espere vite te voir, si possible vendredi :)

 

 

Bé faut voir pour ce vendredi, c'est pas sur comme d'habitude car après les 2 heures de trajet, c'est pas trop la forme lol !

Et puis j'attends d'avoir poser les jantes tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

De rien :jap: , vivement la reception !

 

 

Ca c'est sur, moi aussi je suis impatient . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bon hier, une dame me téléphone pour me demander quelle est la voiture pour les caches centraux des jantes (audi ou VW), donc vendeur sur ebay trés sérieux, pas cher (du moins c'est ce que j'en pense pour 4 jantes en 17 même si ce sont des répliques) et trés rapide car commandées mercredi, envoi du chèque jeudi et dés reception, envoi des jantes vendredi !!!! normalement, lundi ou mardi, je les recois, ca va tuer, aujourd'hui j'ai fais le désiglage à l'arrière en 10 minutes grand maximum et le rendu est nickel. Par la suite, surement une calandre sans sigle ou alors 2 phares avant de polo GTI (les mêmes que les miens mais en fond noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Donc photos mercredi oblige :ange:

 

 

Si tout se passe bien (et je l'espère :lol: ), normalement oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Si tout se passe bien (et je l'espère :lol: ), normalement oui !!

 

 

Hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym268yH

Salut a toi coco c, je trouve ton projet très interressant et j'ai hate de voir le résultat des jantes sur ta polo. Je vais acquerir la mienne et je voulais savoir plusieur chose a propos du desiglage... combien t'a t-il couté? et ne pense tu pas que ce soit nefaste pour la revente de la voiture? je demande juste ton avis et je ne veu en rien critiquer tes choix!!!

 

Je pense juste moi aussi faire des modifs sur ma voiture mais je ne veux pas que ca soit un désaventage lors de la renvente... Donc par exemple je pense aussi changer de calandre pour une sans sigle, mais en concervant celle d'origine pour la revente!!!!

 

J'attend les photos et ta réponse avec impatience bonne continuation, je suit de pret ton projet et avec beaucoup d'interet...

 

ps: si c'est pas trop indiscret combien ton couter tes jantes en 17'? et existent elles en 15 parce que moi en 17 je vais me trainer avec mon petit tdi 70 ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Salut a toi coco c, je trouve ton projet très interressant et j'ai hate de voir le résultat des jantes sur ta polo. Je vais acquerir la mienne et je voulais savoir plusieur chose a propos du desiglage... combien t'a t-il couté? et ne pense tu pas que ce soit nefaste pour la revente de la voiture? je demande juste ton avis et je ne veu en rien critiquer tes choix!!!

 

Je pense juste moi aussi faire des modifs sur ma voiture mais je ne veux pas que ca soit un désaventage lors de la renvente... Donc par exemple je pense aussi changer de calandre pour une sans sigle, mais en concervant celle d'origine pour la revente!!!!

 

J'attend les photos et ta réponse avec impatience bonne continuation, je suit de pret ton projet et avec beaucoup d'interet...

 

ps: si c'est pas trop indiscret combien ton couter tes jantes en 17'? et existent elles en 15 parce que moi en 17 je vais me trainer avec mon petit tdi 70 ;)...

 

 

Salut Aymeric85, alors pour te répondre dans l'ordre, le désiglge ne m'a rien couté (si l'on puit dire) car il suffit d'avoir une carte (style carte de crédit) et un peu de white spirit et 5-10 minutes à perdre et c'est bon; Je m'explique, la carte tu la glisses sous les écritures pour les décoller plus ou moins. Ensuite tu retires les sigles en tirant légérement vers toi puis tu passes le white spirit à l'aide d'un vieux chiffon pour enlever la colle qui est resté sur la carrosserie.

Et je ne pense pas que ca soit néfaste pour la revente car tu ne modifie en rien la voiture (chez VW, le désiglage peut être une option, alors pour te dire !!!).

La calandre sans signe fait aussi partie de mes choix de modifs car comme tu le dis si bien, tu peux l'enlever et remettre celle d'origine en cas de revente, donc ce n'est pas une modif irréversible, c'est pareil pour mes jantes d'origine, je ne les revends pas, je les garde au cas ou !

Enfin, les jantes m'ont couté 420 € sur ebay et n'existe je crois qu'à partir du 17, par contre tu as les style RS4 qui sont à partir du 16" (ca peut le faire pour la tienne) car 15" c'est trop petit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bonjour à tous, pour le moment toujours pas de nouvelles des jantes lol.

Le caisson plat pioneer est vendu, et le reste de la sono également (c'est en cours mais normalement tout est vendu, 2 ampli, kit éclaté focal et ellyptiques coustic), donc normalement une rentrée d'argent pour les pneus des jantes en 205/40/17 surement pirelli P7000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym268yH

Ok bah merci de ta réponse et n'oublie pas les photos dès que tu aura tes jantes ;)... Bonne continuation et continu ton projet ca va claquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bé pour les jantes, j'espère les recevoir aujourd'hui car depuis vendredi ou le vendeur m'a téléphoné pour me dire qu'ils me les envoyer, toujours pas de news a part du vendeur qui me demande de mettre une évaluation positive sur ebay, mais tant que j'ai rien, il peut se brosser. J'espère que elles se sont pas perdues parce que la j'aurais les nerfs pour pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...