Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 309 GTi Blanche]


Invité §ton445yt

Messages recommandés

Invité §ton445yt

Je voudrais savoir quelque chose, est-il possible d'adapter des feux ARR de phase 2 sur une phase 1 facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton445yt

Salut a tous !

me revoila, aujourd'hui, j'ai pris mon apres-midi et j'ai posé mesressorts courts Eibach. :love:

Ben elle est bien plus jolie comme ca, bien équilibrée entre l'avant et l'arriere, et en plus elle a une bien meilleure tenue de route, ya rien a dire ! que du bonheur. :sol:

Va falloir que je m'occupe de changer ces amortos arriere aussi... J'crois que lorsque je vais aller a Vulco pour le parallelisme, je vais leur demander de la mettre sur le pont et le mettre un coup de petard de chaque coté, comme ca, au moins, les boulons seront débloqué et jpourrais changer ca !

Après, ce sera royal !

Encore l'echappement a voir, car une grosse fissure sur le collecteur, donc j'en suis un sur Ebay, d'origine car les autres partent bcp bcp trop cher ! J'ai la ligne d'origine toute neuve dans le garage, et le pot d'origine. J'attends de voir si je gagne ce collecteur et a combien, ca fini vers 23h30 l'enchere...

Comme ca, semaine prochaine, jpourrais changer tout ca et il ne manquera plus que 2 jolis pneu neufs a l'arriere et c impecc, la 309 passera sans probleme la contre visite.

Apres, on commencera les "finitions" : vibrations du tableau de bord, refection de l'interieur et patatra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Cool, une bonne chose de faite :D

C'est vrai que d'origine 309 ça tiens pas la route mais une fois rabaissé, c'est le pieds total :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

J'espere que tu l'as garderas d'origine et que tu peindras pas le tableau de bord en BLEU comme certain ! lol

 

PAS DE TUNING SUR LES RARES GTI qu'ils restent PAR PITIé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton445yt

Aller, comme vous m'l'avez demandé, voici quelques photos de ma 309 rabaissée. :p

J'ai également installé des attaches capot car celui-ci n'arretait pas de bouger et vu l'etat de la fixation d'origine, j'ai préféré en installé... on aime ou on aime pas, moi, ca me deplait pas du tout, ca rajoute une note racing :love: Et en plus, ca me remet a niveau le capot par rapport aux ailes !!! lol

A la prochaine etape...

DSC08195.jpg.e567fdd638037ce792f41fab9a6bd39a.jpg

DSC08197.jpg.e858519784f35f7223e0e5c37d9ebdce.jpg

 

Avant avoir installé les attaches capot:

DSC08198.jpg.4624ab8bc596bf3ad48754ed2b6ecf08.jpg

 

Et apres :

DSC08200.jpg.aca20034a304cd4da6685f094cc4f32e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu514dE

Slt t'as 309 est jolie, comme les autre forumeurs tu as raison de la laisser d'origine. J'ai vu des 309 gti voir 16s tuning et là c'est un massacre. Je pense que tu pourrai lui faire une petite peinture pour là mettre d'éclat.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton445yt

Salut a tous, désolé si je ne donne pas beaucoup de news en ce moment, mais comme je l'ai dis dans ma présentation, je tiens un magasin de jeux video, et c'est un peu le rush en ce moment....

Mais cela ne m'empeche pas de chiner quelques pièces pour remonter ma tite 309 quand les fetes seront passées !

Voici une tite liste de ce que j'ai déniché !!!

 

- collecteur de GTi d'origine en fonte non fissuré = 35e

- pot devil neuf sortie en 100mm = 89,5e

- PC av et arriere propres + cligno AVD + clip de ceinture av passager + roue de secours = 90e

- boutons de leve vitres elect = 25e

- boite à vitesse BE1 de 205 GTI 1600 en bon etat = 60e

- 2 retroviseurs en bon etat = 22e

- 2 rotules de direction neuves sur ebay = 22e livrées!

- 1 paire de bas de caisse en polyesther neuf = 67,5e

 

Les bas de caisse, ne vous en faits pas, c'est juste pour rattraper les dégats de route, et pour eviter de payer des heures de main d'oeuvre a mon carrossier... Ce sera plus simple et moins couteux de nettoyer et de poser ces bas de caisse, tout simple et droit...

 

J'ai déja changer les silentblocs du trains avant complet (les 4 des triangles et les 2 de la barre stab) pour les modele en polyurethane dur de marque Powerflex, ca change !!!

j'ai fais changer les rotules du coup et fais un parallelisme, c un kart ! lol

j'ai meme changer les amortos arriere = la clef a choc en est venu a bout ! lol

 

J'ai donc trouvé une boite de 1600, je trouve que celle de 1900 installée actuellement est beaucoup trop longue ! Un tour dans le moteur se fera au moment de la pose de la boite ! Nettoyage complet, supports moteur renforcés, embrayage 4 patins, Distribution renforcée, et de belles durits toutes neuves.... un bon coup de propre.... j'adooooooore lol

 

Je prévois d'ammener la voiture chez le carrossier fin janvier, pendant notre voyage de noce....

Un beau blanc neige, avec des pare choc et toutes les baguettes refaits propres.... ca sera chouette...

 

Apres, l'intérieur ! une autre paire de manche...

 

Je vous donne des news prochainement promis....

Si vous avez des trucs a me proposer, n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton445yt

Petite précision, tout ceci n'est pas a vendre, c'est que j'ai trouver en cherchant par moi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros677xG

Salut a tous j ai deux 309 GTI 16 de 158 ch une est hors service je m en sert pour pieces car le longeron avant gauche est HS

 

L otre marchait une bombe pour faire le con mais elle ne demare plus du tout depuis que je l ai amener dans un garage faire la couroie de distribution au black

 

Je suis degouté qui peut savoir pourquoi elle veut plus demarer ?????????????????????????? ( elle a demarer je l ai remener du garage a cher moi , cher moi je l ai garer le lendement plus moyen de la demarer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309085Cc

Vraiment trop belle ta 309,

si la mienne été encore aussi belle

sa serai parfait ^^

 

Retap la dans l'originalité,

son charme ne sera que plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Regarder la date du dernier message avant de poster :pfff:

 

Déterrage donc je locke :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...