Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf V GT Sport]


Invité §rik675sp

Messages recommandés

Invité §By_116uU

pas fan des jantes... comme j'ai mis sur le topic d'arnaud, les RS6 sont magnifiques, simples, épurées...

 

 

c'est vrai merci a toi d'etre passé elle sont magnifique les rs6 j'en suis fan maintenent :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rik675sp

Oui elle est en vente mais c'est pas pressé. Et j'hesite à la garder.

 

La voici avec des jantes RS4 en photoshop,

 

http://img247.imageshack.us/img247/4895/shooting2iq3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

franchement garde la... je voulais vendre ma mondéo pour prendre une gt sport et j'avais vu la tienne!

garde la, elle est sport, classe, sobre, racée... au pire pour les chevaux... une reprog et c'est reparti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

J'hesite pour les jantes ne ne sais quoi prendre. Sinon faut que je trouve a vendre les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

J'hesite pour les jantes ne ne sais quoi prendre. Sinon faut que je trouve a vendre les miennes.

 

 

vend les sur leboncoin elle vont peux etre partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jantes constructeurs, c'est très recherchés :oui:

 

 

+1 , j'ai vendu celle de mon astra en 1 semaine sur leboncoin.

 

Suffit de pas être trop gourmand sur le prix (les miennes, 16", sont parties à 450 € avec les pneus à 20 000 km)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je les met a 650 euro sur le bon coin. Cela est-ce trop chère?

 

 

Si c'est du 17" non :bah:

 

J'ai payé les miennes 600 € avec des pneus en bon état mais j'aurais pu trouver moins cher ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Bon j'ai plus de jantes sur ma GT Sport car on me les a volés cette nuits... :(

 

De nouvelles jantes et de nouveau pneus a venir ainsi qu'une nouvelle peinture car il y a quelque rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Bon j'ai plus de jantes sur ma GT Sport car on me les a volés cette nuits... :(

 

De nouvelles jantes et de nouveau pneus a venir ainsi qu'une nouvelle peinture car il y a quelque rayures.

 

 

pauvre golf :cry::cry::cry::cry::cry:

vraiment des jaloux sur terre

comme sa tu ira plus vite pour ton choix dans les jantes :ange:

et niveau assurance sa dit quoi sa va bougé a la fin du mois ou rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

T'a vraiment pas de chance :/

 

Franchement ça m'énerve les personnes qui ont rien d'autre à faire que de voler à des gens qui ne demandent rien à personne et qui font plein d'efforts pour garder une voiture propre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Si elle avait des écrous antivols VW.

Oui l'assurance rembourse tout, donc nouvelles jantes, pneus et une peinture en prime. A oui une vitre aussi.

 

Vive Lyon, a 500 m de cher moi une R32 c'est fait voler sa face avant il y a quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Si elle avait des écrous antivols VW.

Oui l'assurance rembourse tout, donc nouvelles jantes, pneus et une peinture en prime. A oui une vitre aussi.

 

Vive Lyon, a 500 m de cher moi une R32 c'est fait voler sa face avant il y a quelque mois.

 

 

et la gti qui dort dehort et qu'a rien eu ta pas les boule pour sa :??:

bon on ce la fait quand cette sortie FAiens pour un super shooting

maintenent que a GT a ramassé

le peinture et tout c'est prévue pour quand sa :??:

les jante tu repart sur de l'origine ou t'en profite pour acheté une belle paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Les jantes je dois reprendre les mêmes avec l'assurance, enfin je pense. La peinture je ne sais c'est pour quand.

Sinon pour la sorti sa va être dur actuellement sans GT Sport. Mais elle sera toute belle pour la sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Les jantes je dois reprendre les mêmes avec l'assurance, enfin je pense. La peinture je ne sais c'est pour quand.

Sinon pour la sorti sa va être dur actuellement sans GT Sport. Mais elle sera toute belle pour la sorti...

 

 

alors vivement quelle sorte toute belle la gt

pour notre sortie :ange::ange:

sinon pour tes jantes l'assurance ne peux pas de donné des sous a la place comme sa tu prend direct les jantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

nan l'assurance remet les jantes d'origines. Vu que c'est celle-ci qui sont assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

nan l'assurance remet les jantes d'origines. Vu que c'est celle-ci qui sont assurés.

 

 

sa va etre dur dur alors remettre les jantes d'origine et après les revendre sur leboncoin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan l'assurance remet les jantes d'origines. Vu que c'est celle-ci qui sont assurés.

 

 

Tu peux essayer de t'arranger avec le garage, normalement ça peut le faire si tu rajoutes la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Si elle avait des écrous antivols VW.

Oui l'assurance rembourse tout, donc nouvelles jantes, pneus et une peinture en prime. A oui une vitre aussi.

 

Vive Lyon, a 500 m de cher moi une R32 c'est fait voler sa face avant il y a quelque mois.

 

 

Il t'on voler quelque chose à l'intérieur ? L'autoradio ?

 

Et niveau carrosserie il y a quoi à repeindre ?

 

Pour tes jantes regarde sur leboncoin des fois que tu voit tes jantes :roll: enfin je pense pas que le mec soit con à ce point là pour mettre des jantes volées en vente sur internet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes jantes regarde sur leboncoin des fois que tu voit tes jantes :roll: enfin je pense pas que le mec soit con à ce point là pour mettre des jantes volées en vente sur internet :bah:

 

 

Si les jantes étaient nickel, difficile de voir que ce sont les siennes ou de prouver quoi que ce soit :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Si elles étaient niquelles d'accord mais des fois que tu ai déjà pris un trottoir ou je ne sais quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Elles avaient 2 à 3 marques. Nop rien prit d'autre, la paire de Rayban est a sa place, les CD aussi ainsi que l'auto radio.

 

Pour la peinture il y a la portiere avant et l'aile arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Elles avaient 2 à 3 marques. Nop rien prit d'autre, la paire de Rayban est a sa place, les CD aussi ainsi que l'auto radio.

 

Pour la peinture il y a la portiere avant et l'aile arriere.

 

 

moi aussi j'ai des rayban mais des fausse mais j'adore leur style

en plus avec la golf sa pete grave :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Frimeur Arnaudclio2. En même temps je fais pareil. Bon la golf est parti au garage avec des jantes d'Audi A3.

Manque plus qu'a aller cher VW pour chercher une voiture de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

Frimeur Arnaudclio2. En même temps je fais pareil. Bon la golf est parti au garage avec des jantes d'Audi A3.

Manque plus qu'a aller cher VW pour chercher une voiture de prêt.

 

 

frimeur :lol::lol: non pas a ce point la quand meme :ange::ange:

en plus a quoi me serve les lunette de soleil j'ai les vitres teinté meme effet ;)

non je te rassure je ne les mais jamais elle ne sont pas a moi :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...