Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] fin du projet p.178 - dernier shooting p.179


Invité §bik131YH

Messages recommandés

Invité §bra815Uy

Sur ta voiture, il fera mieu que sur la mienne avec le feux stop :). Car moi j'en ai déjà un, et toi non donc ça fera moin vide sur le haut de ton aillons :D dommage que les paupières il les ai déja vendu :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Sur ta voiture, il fera mieu que sur la mienne avec le feux stop :). Car moi j'en ai déjà un, et toi non donc ça fera moin vide sur le haut de ton aillons :D dommage que les paupières il les ai déja vendu :( lol

 

 

Aillon :lol: Hayon c'est mieux :D

 

Oui je pense que ça fera joli :love: J'ai ai déjà un de 3 ème feu stop :p J'ai une 306 phase 2 je te signale :ange: et c'est sur les 306 phase 1 qu'il n'y en a pas de 3 ème feu stop :o

 

Voilà la preuve que j'ai un 3 ème feu stop :

 

DSC00349.jpg.e378df18f67ec70e98455f462683cf5f.jpg

 

DSC00350.jpg.70a245ba2ab261182d8da9205791c902.jpg

 

Oui dommage pour toi pour les paupières de phares du gars mais sur ebay il y en a en vente et sur leboncoin aussi donc tu trouvera ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

LOL je croyais que tu n'avais pas de 3eme feux stop lol. Enfin tu l'enlevera non? Sinon Aillon et Hayon c'est pareil lol la preuve t'avais compris ce que je voulais dire :lol:. Et pour les paupières je ne suis pas pressè sachant que je n'ai pas d'autres dans un état un peu mieu ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui j'avais compris :D Sinon vu que c'est le modèle avec feu stop que j'ai pris j'enlèverais le feu stop que j'ai actuellement sinon ça va faire sapin de noel après avec 4 feux stop :lol: mais si j'avais pris celui sans feu stop je l'aurais laissé.

 

Il faudra juste que je perce mon hayon :ange: pour l'alimentation du feu stop et aussi pour fixer le becquet à moins que je le colle donc je verrais ce que mon garagiste me conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

Moi à ta place, je le collerais à la colle à par brise comme j'ai fait pour le mien :). Mais par contre faut poncé les endroits ou tu met la colle pour que ça adhère mieux à ton hayon, comme moi je l'ai fait. Car percé je trouve que ce n'est pas tip top, enfin moi j'orai pas percé mon hayon pour mettre mon béquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je serais obligé de percer pour brancher le feu stop dans tous les cas donc tant que j'y suis autant percer deux trous de plus et meme mettre de la colle aussi comme ça moins de risque de me le faire volé ...

 

Et puis meme si un jour le becquet ne me plait plus et que j'ai envie de l'enlever je pourrais le faire et après il suffirait juste de mettre un coup de mastique et un coup de peinture pour cacher les trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Vivement le reste de la peinture et le montage du becquet :love:

 

8746726528.jpg1..jpg.7693c46ab0fc72f0c6599fac723c55dd.jpg

 

Et le montage des anti brouillard :love:

 

306 + ab.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

éh je reviens de balade et j'ai pensé à toi, j'ai vu une 306 avec le meme becquet que tu veux avoir avec le feux stop mais en gris !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ah ! Et alors ? Il est beau en vrai ? Pas trop imposant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Au fait tu n'a pas de topic Pit pour ta Golf 4 ? Ou c'est moi qui le trouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Nikel ces petit achat sa va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Merci c'est sympa :) Vraiment dommage ce qui t'es arrivé aujourd'hui avec ta Clio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

C' est net je suis fanné la, j' ai fais ma boulette comme d' hab :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ouai mais ça va bien te motiver pour continuer en montant tes pare choc, résoudre ton problème de pneus avec tes jantes en 17 pouces et réparer ton bas de caisse. Et après cette période de misère tu nous ferras un joli petit shooting et ça va claquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oè... Franchement la motivation n' est plus a la carte pour le moment ! Je m' y remétrait dans deux semaines en entreprise mais sa m' enmerde de ne pas avoir les ailes de 16... puis ce bas de caisse vas quand meme etre chiant a réparer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Je comprend que tu soit soulé ... mais tu maitrise la fibre et tout ça car tu avais fait du super travail lorsque tu avais monté les bas de caisse sur la Clio donc tu devrais réusir à le refaire. Pour les ailes de Clio 16S que tu cherche, c'est ça qui résoudrais ton problème avec les pneus ?Car c'est parce que tu es avec tes ailes d'origine que ça frotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Au fait tu n'a pas de topic Pit pour ta Golf 4 ? Ou c'est moi qui le trouve pas ...

Non je n'ai pas de topic :non: J'en ai un sur un autre forum d'un club de tuning mais tu sais je ne fais pas beaucoup de préparation : j'ai monté des jantes 18" type nuvolari, j'ai mis un KAD, je me suis fabriqué une écope en fibre de verre et en résine pour bourrer le compartiment moteur d'air frais, je me suis acheté un bas de caisse arriere de golf 4 V6 pour avoir une encoche pour mettre un embout d'échappement et là j'attends mes tubes pour pouvoir souder tout ça !!! Et aprés peut etre un rabaissement et c'est fini !

 

Donc je ne pense pas que c'est la peine de faire un topic sur le FA pour ça !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Au fait il est niquel le becquet, la 306 n'avait pas de jantes, juste des jantes toles et ça passe bien !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ben si tu pourrais en faire un de topic et en plus avec des 18" type Nuvolari elle dois etre sublime ta Golf ! Tu as pas une photo d'elle ?

 

Regarde moi ma 306 elle est a rien là en ce moment ... tu prend une 306 full stock et à l'extérieur il n'y a pas de changement ... à part mes saloperies de rétros M3 :pfff: mais à l'intérieur moi j'ai les élements en plastiques de peints :love: et j'ai juste un kit d'admission dynamique sous le capot :p et mes 2 petits pots, le peco et le remus :o

 

Au fait il est niquel le becquet, la 306 n'avait pas de jantes, juste des jantes toles et ça passe bien !

 

;)

 

 

 

Ok c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Bon ok je vais en faire un ;)

 

Jte passe le lien dès qu'il est commencé, je vais y aller progressivement pour mes modifs :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Et ben voilà une bonne nouvelle :) Tu va voir c'est très sympa d'avoir des gens qui s'intéresse à ta voiture et qui te disent ce qui est bien sur ta voiture, les modifications que tu pourrais faire et les trucs à pas faire !

 

C'est grace à vous par exemple que j'ai pu faire évoluer ma 306 dans le bon sens à propos de l'achat des jantes Cyclone, des conseils pour le kit d'admission, pour le becquet, ... et j'oublie des choses :ange: donc je vous en remercie tous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Niquel ! Je t'ai déjà mis un message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Attention ! Une photo interdite aux mineurs est dans ce message donc si vous avez moins de 18 ans cacher vous les yeux :lol:

 

lavage.jpg2..jpg.7a7561900e5107bec04694803d514704.jpg

 

Et oui désolé les mecs ... ce n'est pas Clara Morgane en photo :ange: c'est juste ma 306 sous la douche cet après midi :p

 

Ah qu'est ce que j'aime ça quand ma voiture est propre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

elle prend forme cette petite 306 elle va etre tres belle une fois fini sobre mais classe donc top pour moi ;)

Faudra venir nous la montrer dans le sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

 

ça rend trop bien les baguettes blanches, vivement que tout soit peint :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Merci Loucas et Pit ;) Alors pas trop choqué par la photo les gars :lol:

 

 

ça rend trop bien les baguettes blanches, vivement que tout soit peint :p

 

 

Oui c'est sur :love: mais mon garagiste viens de se faire opérer donc je dois attendre et c'est pas grave ça.

 

Je viens dans le sud si tu paye ton petit pastis ! Et puis au moins je passerais des bonnes vacances là bas car vous avez toujours plein de meetings alors que vers chez moi c'est un par an quasiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

 

Chez moi non plus y en a pas beaucoup :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

pas de soucis pour le pastis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voilà ce que j'ai fait cet après midi sur la 106 à ma mère pendant qu'elle avait ma 306 pour son travail car elle avait des déplacement à faire. J'ai mis du mastic d'échappement pour boucher la fissure du catalyseur pour ne plus qu'elle fasse de bruit en attendant le catalyseur neuf.

 

Etat du catalyseur :pfff: :

 

DSC00416.jpg.5884f49ce91343d2766df4126a0f6156.jpg

 

Solution de secours avant d'avoir acheté le mastic ( fil de fer pour tenir le catalyseur et la ligne au cas ou ) :

 

DSC00420.jpg.d72e44365b0153842572d642bb300a5a.jpg

 

Produit utilisé ( 3.80 € au Leclerc ) :

 

DSC00422.jpg.469fea2ed6f3aa4af2e1b6dcadf2fad0.jpg

 

DSC00425.jpg.1e2b02f7ba21564b046070ac95012d8a.jpg

 

Donc j'ai poncé la surface, j'ai mis du dégraissant, et puis j'ai mélangé un peu d'eau avec le mastic comme c'est marqué sur la notice, j'ai fais tourné la 106 pendant 5 minutes histoire de faire chauffer un peu le catalyseur comme préconisé également pour que le mastic adhère mieux et puis j'ai appliqué le mastic et voila le résultat juste après la pose :

 

DSC00428.jpg.04c62127628ad535694006a17772a021.jpg

 

DSC00426.jpg.ddccfef5c02a187b614391360a853abe.jpg

 

Bon je sais c'est pas parfait mais en meme temps je n'ai pas de fosse pour faire ça ... donc j'ai levé la 106 avec un cric et je me suis glissé sous la voiture ( je sais c'est risqué :( ) avec une lampe pour faire ça au mieux et le résultat est là car j'ai remis en route la 106 après avoir attendu que ça sèche et ça ne fesait plus de bruit ! Enfin juste le bruit normal d'un échappement quoi donc :

 

MISSION ACCOMPLIE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

 

Chez moi non plus y en a pas beaucoup :(

 

 

 

Je viens de voir que tu habite à 130 kms de chez moi donc c'est normal que tu dise qu'il n'y a pas beaucoup de meeting car on habite tout les deux dans la meme région (champagne ardenne) mais pas dans le meme département ( moi haute marne et toi aube) mais c'est pas loin quand meme !

 

pas de soucis pour le pastis ;)

 

 

C'est sympa :D Sérieux si je n'ai pas de job pour cet été ... :cry: je descenderais bien dans le sud pendant les grandes vacances jsutement pour prendre une bonne semaine de vacances et je pourrais aller voir des meetings vers chez toi et rencontrer des personnes et voir des voitures présentes sur FA :)

 

Sinon tout à l'heure je vais essayer de démonter le pare choc avant de ma 306 pour installer les anti brouillard que j'ai acheté sur ebay et si j'y arrive je vous ferrais des photos. Bon allez je vais me coucher car il est déjà 2h40 ... enfin bon c'est le week end :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT
Je viens de voir que tu habite à 130 kms de chez moi donc c'est normal que tu dise qu'il n'y a pas beaucoup de meeting car on habite tout les deux dans la meme région (champagne ardenne) mais pas dans le meme département ( moi haute marne et toi aube) mais c'est pas loin quand meme !

Ouè en faite à Troyes dans l'aube c'est là où je fais mes études, sinon j'habite à laon dans le 02 en Picardie ;)

Et actuellement je suis à Laon car je suis en stage et j'y reste jusque debut septembre ! Aprés c'esr re troyes pendant toute l'année scolaire !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

OK Pit ;)

 

Bon sinon une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd'hui mais rien de grave je vous rassure !

 

La bonne est que j'ai reçu mon soufflet de levier de vitesse avec l'embase chromée que je comptais repeindre en blanche :

 

DSC00433.jpg.8a0674cc8f6cbea76920fc9470a43bf2.jpg

 

La mauvaise est que ça ne va pas sur ma 306 ... donc le gars sur son annonce sur leboncoin avait dis que c'était pour 306 donc je ne me suis meme pas posé de question et je me suis dis ça ira mais apparement entre les phase1, 2 et 3 il doit y avoir une petite modification de la taille du soufflet de vitesse et du coup ben j'ai plus qu'a le revendre ... mais je vais appeler le vendeur pour savoir sur quelle 306 il a mis ça car sur la mienne c'est l'embase chromée qui est trop grosse et qui me pose problème ...

 

DSC00434.jpg.a081c00686f35339013e2033c96ad4d3.jpg

 

DSC00441.jpg.332c96ff54795afae2bc3072798871d7.jpg

 

DSC00440.jpg.0b21bff259a22bcb0cc7a0dff0c47033.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ah oui en effet !!!

 

c'est délicat, s'il a dit que c'était pour une 306 mais qu'il n'a pas dit la phase il va te répondre que tu aurais du lui demandé et qu'il ne t'a pas induit en erreur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oui je sais c'est de ma faute j'aurais du lui demander avant ... donc je ne lui en veux pas !

 

Je vais juste l'appeler pour savoir sur quelle 306 il l'avait installer pour que je mette une annonce sur FA et sur leboncoin pour le revendre en précisant sur quel modèle ça se monte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...