Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel calibra]prépa irmscher,new daily page 16


Invité §irm434bn
 Partager

Messages recommandés

Invité §106411Rn

oui j'ai vu ca sur ton topic,t'inquiet je te comprent largement,la moto c'est trés bien aussi,moi je suis entraint de passé mon permis j'ai eu mon plateau vendredi :sol:

 

on se vera sur un autre meeting,d'ailleur le 13 septembre meeting a romilly sur seine(10)

 

Félicitation ;) .

 

Il y a énormément de gens qui se mettent à la moto en ce moment , sa c' est bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §irm434bn

ok kira j'attend juste ma paye

 

merci 106 quick,ca fait longtemps que je voulais passé mon permis mais les finance ne suivais pas forcement,maintenant c'est fait,manque plus que la circu

 

ben tu voit pit475 on va bien finir par se voir,lol,normalement j'y serais a romilly,ca serait bien que tu vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

ouè je reprends les cours le 24 sept donc ça pourrait le faire.

 

Au faite bien joué pour le plateau c'est vraiment le truc le plus dur à passer :bien:

Moi ça fait un an que je l'ai et j'ai toujours pas de moto :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

moi a mon avis ca sera surement la meme chose aprés le permis pas avant 1 ans,le temps que je me retape une moto,ca sera certainement un 1200 bandit pour commencé,une becane pas trop cher avec du taf dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

La circu c' est le plus facile , par contre tourne bien la tête à CHAQUE intersection (même si tu as la priorité) , feux rouge ect ... ;) .

 

Mon moniteur m' avait bien expliquer ça pour que l' examinateur voye ou tu regardes . ENfin je pense que ton moniteur te la déja expliquer ;)

 

Moi j' ais attendu 10 mois de permis avant d' avoir ma moto . Par contre , faudra être bien raisonnable avec un 1200 bandit comme première moto ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

merci du conseil olivier,t'inquiet pour le 1200 bandit,j'ai gandit dans une famille de motards,j'ai deja de l'experience mais de trés mauvaise habitudes,que j'essaye de supprimé a l'auto école

 

je veut commencé avec un 1200 bandit mais aprés je passerai au 1000 tlr pour ce qui connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

J'ai encore vu ta voiture à Troyes, tu étais garé ce matin vers 11h15 derriere le théatre sur les quais de champagne ;)

 

Je suis passé en BMX :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

yes j'été a l'ophtalmo,mes yeux me joue des tour en ce moment,en plus j'ai pensé a toi car y'a une golf 4 avec les meme jantes que toi qui est passé avec le son au také,lol

 

tu viens a romilly le 13 septembre alors,ca serais cool qu'on se rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

En es-tu bien sure pour les jantes ? car je sais qu'il y a une avec des Old RS4 qui traine un peu dans le coin. (les miennes je ne les ai jamais vu encore sur Troyes, elles se font assez rare)

 

Oui ça me tente énormément Romilly, mais bon on a le temps encore, par contre faudrait m'en reparler car je vais oublier à tous les coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Salut suis pas trop fan du kit carosserie , il suis pas la continuité des parchoc et des bas de caisse .

 

bizarre que ca remonte comme ça .

 

je trouve qu'elle serait mieux sans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

ben le kit je le laisse car il est assez rare et il a été monté sur ma calibra cher irmscher quand elle est neuve et il est de la meme époque que la voiture,et si le l'enleve ca ferais bizarre je trouve,de plus je n'est meme pas les bas de caisse d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

sur les copains,j'ai quele new pour la calibra,aujourd'hui j'ai proceder a un petit changement

 

et oui les jantes me souler un peu alors j'ai changer pour ..... du 18 pouce

 

photo demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

non pas de deport mais j'aurais bien aimé :(

 

voila le modele de jante que j'ai monté mis a part le bord poli un peu oxydé qui sera refais par la suite elle sont nikel surtout pour le prix :sol:

 

ce sont des jantes qui ont été importer d'angleterre donc normalement je devrais pas croisé les meme sur la twingo du voisin

 

Sokudo10GunBlack226-601x634.jpg.7b67ad3f1c2ff5c8cd4c71fec5886544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

voila quelque photo de ce que ca donne sur la calibra,je referai un shoot mieu que ca quand le temps sera au rdv

 

SDC10282.jpg.fab503fad0e05acd9ed5e74082a3b32a.jpg

 

SDC10286.jpg.73dd6a300579af2aa659bc78b19aa647.jpg

 

SDC10283.jpg.d6155577fdc7793f8e87081ed5959d06.jpg

 

SDC10281.jpg.f9b155e34469893f805217b2c2bd70b8.jpg

 

SDC10285.jpg.dbf7363e5add72bd26aa784a187032de.jpg

 

SDC10287.jpg.d689dbe199dde2f49e5eac809ab4a4ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

pour ce qui me diront que se sont les meme jantes j'ai fait un petit comparatif

 

avant

 

Photo0035.jpg1..jpg.911c419094e818763c042a451a7c48e6.jpg

 

 

aprés

 

SDC10281.JPG1..jpg.512b8fa9e401cc71b1b6bc63aa721301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Oui c'est clair que ce sont pas les meme, mais c'est vrai que le design est ressemblant.

 

Mais ça pete comme ça :lover:

Je trouve que ça fait mieux proportionné par rapport au kit

et ne peind pas les baguettes, c'est trés bien comme ça :bien:

en plus les flancs sont un poile tendu :W

 

Je verrais bien des cales de 15mm à l'arriere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav564RI

salut Irmsher89,

tres joli ta petite calibra :love: .

j'ai regardé sur ton topic le taf que tu fait avec l'inox , je te tire mon chapeau :jap: .

tu nous fait quoi par la suite.

bon courage pour la suite .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

merci pit,moi aussi je verais bien des cales de 10 ou 15 mm pour venir a fleur de l'aile mais j'ai peur pour les roulements,pour les baguettes je sais pas encore.

 

merci davidtuning91,ca fait plaisir comme compliment.

 

la suite? ben vu que la trouve encore un peu haute sur ses chaussures en 18 je vais certainement la collé a moin 60 mm,pour le moment elle est a moins 35 mm

 

et plus tard une petite peinture pour lui refaire une beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

rooo moi j'ai des cales de 25mm à l'arriere, c'est rien du 15mm ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

merci olivier

 

c'est quoi qui te rebute en particulier td 100,pour moi tous les avis sont bon a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

C'est clair : Cales & rabaissement ça ne peut qu'embellir la Calibra...

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

le kit large n'est plus du tout d'actualité,je laisse mon kit actuel qui est d'origine avec la voiture

 

pour les neons interieur,je pense que tu parle des ceux là,sont plus la pour un usage pratique qu'estetique car l'éclairage du plafonnier d'origine n'est pas trés top,de plus il sont trés discret et rien n'a été abimés ni decoupé ni percé pour leur montage si ca peu te rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit large n'est plus du tout d'actualité,je laisse mon kit actuel qui est d'origine avec la voiture

 

 

 

J'ai rien dit alors :jap:

 

pour les neons interieur,je pense que tu parle des ceux là,sont plus la pour un usage pratique qu'estetique car l'éclairage du plafonnier d'origine n'est pas trés top,de plus il sont trés discret et rien n'a été abimés ni decoupé ni percé pour leur montage si ca peu te rassuré

 

De bonne leds blanches résoudront le problème a mon sens. Après chacun ses goût comme on dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

je suis justement entrain de me pencher sur un changement du systeme d'éclairage du plafonnier pour pouvoir virer l'ampoule et passé aux leds,car j'ai testé les ampoule led qui remplace celle d'origine mais c'est pas top et trop cher pour le temps que ca dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

salut tout le monde,voila une p'tit tof prise aujourd'hui et une d'avant pour comparer les 17 avec les 18 pouces

 

sinon je suis activement a la recherche de ressorts courts en moins 60 car je la trouve vraiment trop haute,alors si quelqu'un en connait a vendre faite moi signe

 

avant avec les 17 qui sont maintenant sur la calibra de mon bauf

 

292927054_CopiedeDSCI0134.jpg.b22b9d2c3f336b27386c354cdc3ad306.jpg

 

maintenant avec mes 18 ADR sokudo10

 

Photo0045.jpg.0e0b29e9e2ef1f36680d761c548efdee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

voila deux petites photos de ma calibra enfin a moins 60 mm,dites ce que vous en pensez

 

Photo0049.jpg.ae4fa535519290155e4fac4e6bebcfa8.jpg

 

Photo0050.jpg.9b92fe47962a99baf0bf13943e1d5c07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...