Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ SEAT IBIZA FR] PHOTOS echangeur cupra pages 158


Invité §lou278lQ

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou278lQ

c'est pas au pertus c'est au paris tuning show!

 

Mdrr, pts pour moi cété le pertus ya de bon affaire la ba aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

dsl ah oui c'est sur il y a de bonne affaires mais faut pas se faire avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

oui puis tu l' a dans le c** pour le SAV

 

Grave bon bah quand tu seras sur paris je te ferai une liste ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

je pars en avion donc je suis un peu limité pour les trucs fragile puis on doit déjà me passer commande donc je sais pas si je pourrais pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

En tout cas il y a pas de souci meme mon pote avec ca clio veut faire un shoot avec nous !

Il y aura pas assez de place sur les photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

En tout cas il y a pas de souci meme mon pote avec ca clio veut faire un shoot avec nous !

Il y aura pas assez de place sur les photos lol

 

lool tkt pas de probleme quand on aura bien avancé un petit rencard avec un verre de ricard et shooting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

je pars en avion donc je suis un peu limité pour les trucs fragile puis on doit déjà me passer commande donc je sais pas si je pourrais pour tout le monde

 

je deconné j'attendrai le salon du tuning au parc expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz561bL

Pas mal ta biz, il me faudrait un petit récapitulatif des modifs, et j'aime bien tes jantes, dommage que se soit du 15", mais avec ton 1.2L, tu as fait le meilleur choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Pas mal ta biz, il me faudrait un petit récapitulatif des modifs, et j'aime bien tes jantes, dommage que se soit du 15", mais avec ton 1.2L, tu as fait le meilleur choix. :)

 

Pour l'instant juste jantes que je vais changer d'ailleur pour passer en 16,ensuite j'ai fais glastint.

à venir peinture de tous les plastiques extérieurs ensuite silencieux aileron ecran et puis on verra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

je deconné j'attendrai le salon du tuning au parc expo

 

c'est quand ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Voila une photo d'un ecran que d'ailleur set67 ma montré et je trouve cette ecran tous simplement merveilleux il fait discret dans la bibiz une merveille je me tate de plus en plus

 

ecran.jpg.6576877c541c7ab1ceaabd8d5099ec25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Ca viens d'ebay non?

J'ai un collegue qui en a acheter un et ca a tenu 2 mois alors renseigne toi bien avant voir si qqn l'a deja testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Moi j'ai mon autoradio dvd qui vient d'ebay et comme je t'ai dit en MP pour tous les autoradio que tu 'mas fait voir évite ebay pour ce genre de produit moi le mien marche depuis 8mois mais c'est vraiment pas du top c'est un peu pourri enfin pour le prix c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oui c'est sur ebay est j'ai que des avis de personnes et vous en plus qui me dite de faire gaf donc je penses je vais laissé tombé ce genre de truc et voir quelques chose de marque et de plus serieux.

Si vous connaissé ça serait cool de me montrer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Aprés divers conseils et en venant juste à l'instant de recevoir un mail du sav de l'ecran double din me disant ça c'est en option ça ça marche pas en france... bahhhh je laisse tomber ce truc on verra plus tard.

merci à ceux qui m'ont conseillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Si tu veu un conseil prend un poste avec un écran rétractable moi j' avais dans ma tigra un pioneer de base et il était terrible jamais aucun soucis aves regarde:

 

1802205170_Photo023.jpg.75407e33916794424653c694b50cf0b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Il faisait quoi celui la dvd divx ... et tu pouvais détaché l'ecran?(pour eviter le vol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Il faisait quoi celui la dvd divx ... et tu pouvais détaché l'ecran?(pour eviter le vol)

 

 

Non pas divx encore sa fesais trois ans que je l' avais l' ecran il rentrais a l intérieur c' étais la façade qui était détachable je l' avais acheté en andorre a l' époque 800 euros au lieu de 1400 en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

A oki nikel ça que ça rentre à l'intérieur ça fait plus discretos ya pas des tombé de camion à perpi? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

:??:

 

 

Un perthusiano c' est une racaille du perthus!!!

C' est un ptit délire de catalan tkt c' est parce que c' est un peu l' arnaque la bas tu peu pas comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

A oki nikel ça que ça rentre à l'intérieur ça fait plus discretos ya pas des tombé de camion à perpi? mdr

 

 

Bah non franchement je crois pas :lol: Mais il y a des bons prix a feu vert sa compense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Lol au perthus ji vais que pour l'alcool ;)

Oui ah la la la la sans feu vert on serai perdu lol

Je vais d'abord faire mais baguette poignet de porte é retro en peinture aprés on verra l'ecran et apres les jantes (hein seat ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

sympa ton futur poste l'ami

 

J'ai laissé tombé celui la je verrai de prendre un truc plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Effectivement vu les avis, il vaut mieux renoncer, c'est dommage il avait l'air sympa et je connais une personne qui en était satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Je vais essayer de rentrer en contact avec la personne qu'il la mais à 90% je vais me pencher sur une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...