Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ SEAT IBIZA FR] PHOTOS echangeur cupra pages 158


Invité §lou278lQ

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §set153Au

Très sympa par contre je vois pas le rapport entre le teintage des vitres et le fait de ne pas laver la voiture pendant 4 jours ou encore d'exposer la voiture au soleil, au contraire sa sèche plus vite.

 

Le seul truc c'est de ne pas ouvrir les vitres tant que ce n'est pas sec, perso je sais que j'ai mis le dégivrage des vitres et le chauffage en continu pour que ca sèche et dès que ca commencé à sécher, j'ai direct plaqué les bulles de la lunette arrière avec une CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ

Merci seat pour le photoshop alalal c'est vrai que ça pete grave avec c'est jantes.

 

Merci wisti, je pênsé que des le moment ou tu changes de taille de jantes tu perd de la vitesse mais d'apres ce que tu me dis non donc si en plus je perd pas de vitesse c'est nikel deja que le moteur est pas gros lol

 

 

oui c'est claire la taille des jantes fais beaucoup sur l'estetic d'une voiture (surtout en tuning)

et pour se qui est de la puissance du moment que la t'aille des jantes et pneus compris sont de la méme taille que les autres je vois pas pourquoi sa changerai la puissance;)

si tu aurais deja u des pneus taille basse sur tes 15 la tu aurais vu la difference mais comme c'etais pas le cas tu vera pas de difference t'inquiete

ps: souvent plus la jante est grosse et plus le pneu est de taille basse donc tu peut arriver a un compromis qui ne fait pas changer la performance du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Très sympa par contre je vois pas le rapport entre le teintage des vitres et le fait de ne pas laver la voiture pendant 4 jours ou encore d'exposer la voiture au soleil, au contraire sa sèche plus vite.

 

Le seul truc c'est de ne pas ouvrir les vitres tant que ce n'est pas sec, perso je sais que j'ai mis le dégivrage des vitres et le chauffage en continu pour que ca sèche et dès que ca commencé à sécher, j'ai direct plaqué les bulles de la lunette arrière avec une CB.

 

 

Bah écoute c'est ce qu'ils m'ont dit donc je fais.Maintenant c'est sur que hier quand je les récupéré il y avait des bulles la vitre est pas bien lisse le temps que ça sache j'espere.Et ne pas la lavé de 4 jours oui je sais pas pourquoi non plus mais je préfere attendre car aprés si ya probléme ils vont me dire à mes on vous avez prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

oui c'est claire la taille des jantes fais beaucoup sur l'estetic d'une voiture (surtout en tuning)

et pour se qui est de la puissance du moment que la t'aille des jantes et pneus compris sont de la méme taille que les autres je vois pas pourquoi sa changerai la puissance;)

si tu aurais deja u des pneus taille basse sur tes 15 la tu aurais vu la difference mais comme c'etais pas le cas tu vera pas de difference t'inquiete

ps: souvent plus la jante est grosse et plus le pneu est de taille basse donc tu peut arriver a un compromis qui ne fait pas changer la performance du vehicule

 

 

Merci des tes infos c'est bon à savoir tous ça ;) je vais pouvoir dans un avenir proche pensé à de nouvelles jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui oui pense à de nouvelles jantes lol( je suis toujours là je suis t'inquiète :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oui oui pense à de nouvelles jantes lol( je suis toujours là je suis t'inquiète :lol: )

 

 

Mdr ;) tinkiete pas maintenant deja comparé à une semaine en arriére je suis sur de changer de jantes c'est déjà un bon point ;) puis avec tes photoshops les tiennes marques de bon points ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui et le prix aussi marque des points par à apport à du neuf et les miennes sont comme neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

C'est du 205/45/16 c'est ce qu'il te faut pour passer au contrôle technique car tu es en 195/55/15 tu m'avait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oui exact c'est ce que j'ai.

Oki juste pour me rafraichir la mémoire cété 700 euros jantes et pneux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

oui peut pas faire moins cher si tu veux je peux te faire voir le site ou je les ai prises du véras le prix du neuf toi même si tu veux en MP je te fais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Je te fais confiance j'ai déja regardé quelques sites et se que tu me propose jantes plus de bon pneux c'est trés correct.Faudra aussi que je tire un bon prix de mes jantes et pneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui et les pneus c'est des BF GOODRICH donc du bon pneus ;) et ils ont fait environ 9000km je peux de mettre une photo si tu veux pour que tu vois l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

je t'envoi ça en MP je finis deux trois trucs et je te fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Je te remerci je regarderé ça en rentrant ce soir je par au boulot.

Bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

jolie cette ibiza tu en as eu pour combien pour le faire faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

jolie cette ibiza tu en as eu pour combien pour le faire faire?

 

Si tu parle des vitres j'en né eu pour 370 euros chez appliglace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Salut

jolie ton Ibiza :jap:

 

Merci ami seatiste, la tienne est superbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Oh moi j'en avait eu pour 437 euros aïe ça fait mal

 

Oui chez glastint j'ai failli allez chez eux et au dernier moment le garage seat ma envoyé chez appliglace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Yep un Montpellierain ça fait plaisir ;) montpellier même?

Alors pour appliglace bah je c'est pas ou sais lol j'ai déposé ma voiture chez le garage seat et c'est eux qu'il l'ont amené.

Tu as quoi comme voiture?Mais des photos si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

non pa de montpellier même, mais pas loin la grande-motte.j'ai une polo 9N3 tdi 80 je te mettrai des photos demain je m'en vais.

merci du renseignement.Si ta déposé ta voiture chez seat,ils ont du prendre une marge donc si on y va direct c'est moins cher peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Bah je c'est pas mais possible que seat c'est mis des sous dans la poche à moin que appliglace baisse le prix pour seat donc toi d'aller direct chez eux ça reviens au meme look sur le net tu dois pouvoir choper le numero d'appliglace.

Pas de soucis pour les photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Bon demain s' il fait beau petit shoot de bibiz au bord de mer et si je suis motivé je monte la partir basse du pc arriére ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

Salut à tous, voila j'aurai besoin de votre aide pour trouver un embout d'echappement oval style celui de la cupra.J'ai regardé quelques sites sans succés.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...