Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A4] Audi German Black Edition


Invité §cra332ha

Messages recommandés

Invité §cra332ha

Oui le bras pour A4 n'est pas trés esthétique mais bien pratique a 100km par jour. Pour ma signature bah... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

terrible ton audi! Par contre 18" c'est un peu trop à mon gout (par rapport à la monte d'origine) surtout niveau budget pour les pneumatiques lol!

Sinon d'éxterieur elle claque vraiment j'adore son look. Le cuir est très beau mais faut pas passer au mc drive avec! ;)

Question niveau rabaissement: c'est des amortisseurs, ressort ou combinés filetés? En tout cas bravo tu l'a bien préparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

En vrai le 18 fait tout petit et franchement c'est pas si cher que ça mais aprés c'est un choix, je vois mal une audi a4 en 14 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Le mieux ca aurait été du 19! Mais là ca s'envole d'un coup le prix du pneu! C'est que j'aurai du prendre! Car le 18 je toruve que c'est minuscule desfois! Surtout avec un dessin comme les tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

17" c'est juste bon pour bien surbaisser la bagnole. Du 19 je voulais en mettre mais c'est dur de rabaisser une voiture comme l'A4 avec cette taille de jante.Donc j'ai pris du 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Toi t'es le genre de mec qui lit des BD, non? Tu regardes les images sans lire le texte. Donc la reponse a ta question est a la page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL
:lol: y en a beaucoup comme ça sur FA, sinon bien les photos, y en a une que j'aime beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

17" c'est juste bon pour bien surbaisser la bagnole. Du 19 je voulais en mettre mais c'est dur de rabaisser une voiture comme l'A4 avec cette taille de jante.Donc j'ai pris du 18".

 

 

j'aime bien ton audi meme si son style n'a rien à voir avec la mienne !! mais quand tu dis qu'il est dur de rabaisser trop l 'A4 , je ne suis pas trop d'accord avec toi .... j'ai réussi sans trop de soucis à y mettre du 20 Pouces ( ET pas AUDI certes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Aujourd'hui j'ai reçu mon 2eme rétro donc plus que la peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Si c'est pas dur, enleve ton kit carrosserie et avec du 20" pose ton a4 comme moi (9 cm du sol quand meme) et on en reparle, ne comparons pas n'imorte quoi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

salut mon poulet ça coute combien ton truc que tu a sur ton capot :??: tu roule tout les jours avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Exact c'est un bra, ça coute 75€ sur internet et moi je les payé 35 avec celui du pare choc au VAG Fest, je roule les 3/4 du temps avec paske je fais 100km par jour.Bizouxx ma biche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Voila ma voiture avec l'avant "posé sur le sol" comme jamais on en voit.héhé

 

P310808_12.15-27.jpg.1bd8df99fbce921686b3e0de629779f6.jpg

 

DSCN240111.jpg.6347868c37673f56aa03944b093bd9fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Exact c'est un bra, ça coute 75€ sur internet et moi je les payé 35 avec celui du pare choc au VAG Fest, je roule les 3/4 du temps avec paske je fais 100km par jour.Bizouxx ma biche.

 

ça sert a quoi :??: c'est facile a monter :??: ça se pique facilement :??: ou il y a un anti-vol :??: ça abime pas la parti du capot ou c'est fixer :??: tu peut m'en avoir un a bon prix :??: merci de répondre a toute mes questions :jap: bisous mon keuchon!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

[

Cela protège ton capot contre les cailloux! :ddr:

 

[:alscotch35] alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

C'est contre les impacts, si c'est un bon bra bien epais il ne rayera pas, le seul défaut c'est si tu le laisses 10 ans la peinture ne sera pas ternie en dessous.Le suel moyend e le volé c'estd e le découper ou de défoncer le capot et franchement les 3/4 des gens trouvent moche ce truc.Ca se fixe en dessous du capot.Désolé je ne peux pas t'en avoir a bon pris, je n'ai pas de magasin mais sur internet a 75€ environ t'en a un mais faut voir s'ils sont bien, en magasin ça vaut environ 130€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Aujourd'hui j'ai reçu mon 2eme rétro donc plus que la peinture.

 

mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Sur topwagen tu as un bra pour 69€.

 

ok merci pour tes réponses je vait voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Si c'est pas dur, enleve ton kit carrosserie et avec du 20" pose ton a4 comme moi (9 cm du sol quand meme) et on en reparle, ne comparons pas n'imorte quoi non plus.

 

 

je vois qu'on ne s'est pas compris ........enfin j'espere ! regarde mes passages de roues et tu verras que ma caisse est "posée" et peut etre plus que toi encore au vu de l'espace restant dans les passages de roues !! je n'ai fait que dire que l"on pouvait mettre du 20p sur une audi a4 et la descendre !! la preuve ? je l"ai fait ! ma roue de 20 p avec son pneu ne fait que 5 mm de diametre en plus que la roue d'origine !! et oui !! alors, il est tres facile de la rabaisser de - 6 cm devant et - 7 cm derriere avec des corps filetés

je n'ai pas mesuré encore, mais a l'avant je suis 10 cm a peu pres du sol , mais je pourrais descendre de 1 à 1,5 cm si je voulais à condition de rouler seul ( bof ! ) ou de faire de petites modif des passages de roue ... c'est en suspens pour l'instant :ange: ! et quel rapport avec le kit carrosserie à partir du moment ou l'on obtient un résultat cohérent !! :??:

et pourquoi est tu agressif dans tes propos ? le suis je ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...