Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A4] Audi German Black Edition


Invité §cra332ha

Messages recommandés

Invité §cra332ha

Merci, je ne crois pa qu'ils soient diférent mais de toute façon je comptais remettre mes retros d'origine mais peint couleur caisse pour un meilleur rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

En francais ca donne ? :??:

 

 

Dans ton français à toi ?

 

Sinon crazymachintruc57 euh le but d'une préparation, c'est de rester cohérent dans son choix stylistique, et là ce n'est pas le cas les rétros cassent tout.

 

Après pourquoi faire du tout noir, alors que des angel eyes crystal plus des feux arrière B5 dernière phase iraient tellement mieux, et ne couteraient pas plus cher que ces trucs là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

angel eyes CRISTAL ta vu jouer ça ou?C'est que chormée ou noir. Arete de dire des conneries ici, va jouer ailleur..Trouve toi d'autres jantes déja pour ta guive que le pack a 50€ du centre auto, t'es en manque de thune??? Et avec des jantes pareil ça vient critiquer ma voiture, alala quel Jacky touch, tu me fais de la peine surtout sur tes gouts mais bon ça se discute pas.Allez au plaisir de rediscuter avec le has-been de FA hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas te faire foutre sale noob, je donne mon avis, je ne critique pas tu crois que j'ai que cela a foutre que de payer 2000 € pour des jantes que je vais bazarder en moins de deux ?

 

Tu connais mes gouts en matière de tuning à la vue de mon topic t'as reconnu mes gouts en tuning ?

 

Je ne connais pas ton âge mais tu penses qu'en me reprennant sur tes stupides phares alors que c'est plus ou moins pareil tu vas me faire fermer mon clapet ?

 

T'es finalement pas mieux que la bande de jackys qui sévit ici, tous aussi pitoyables les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

:non: Rooo t'énerve pas comme ça tu vas me fais peur avec tes insultes derriere le PC.(Je dis ça car je trouve ça ridicule ce qu'on fait mais ça m'amuse autant que toi donc je continu a repondre) Et tu as raison je ne connais pas tes gouts car je n'ai que survolé ton topic vu que sa ne m'interesse meme pas du peu que j'ai vu. :o Mais t'as raison chacun ses gouts.

Et casse toi si t'es pas content je t'es pas invité a venir bouffeuse de riz! :jap:

 

Bon sur ces bons blabla tres interressants je te souhaite une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz150uU

mouahahahahaha bouffeur riz cantonais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron???? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

j'ai vue ta caisse ce week, sa fait bien une fois rabaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci, décidément tout le monde l'as vu cette semaine. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

je les vue a tromborn. les caisse du luxo a coter de toi aussi etait vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

ouai c'est clair, d'ailleur la golf 4 blanche a eu un top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Vu ce soir à thionville.... çà s'améliore l'avant est bien posé, mais l'arrière cà le fait pas, surment du aux pneus trop gros... et les inévitables retros M3 dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci mais bon l'arriere frotte partout dans l'aile (rond point, bosse, trottoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Alors voila les 2 feux sur lesquelles j'hésite un peu:

 

636085328_cristauxnoir.jpg.df03bca43dc1fa12cfa62ef23a9c4910.jpg

 

b02d_1_sbl.jpg.b2648433018b4310f5c7969bfd83e1bd.jpg

 

Donnez-moi vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Tu m'avais parlé des feux noirs mais je pensais pas qu'ils seraient comme cela ! Mais j'ai quand meme une petite préférence pour les 2eme feux, c'est a dire les rouge blanc rouge, (surtout que j'ai vu une A4 cet aprem avec cex feux la, donc je peux dire que le rendu est magnifique) mais les noirs restent tout de meme beaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

pareil les deuxieme sont trés jolis !

 

Les noirs ça fera trop sombre vu que ta voiture est déja noire ! Les rouges et blanc, ça ressotira mieux et ils sont beaucoup plus sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci pour ceux qui ont donnés leurs avis, bon apparament les rouge iraient mieu en plus je les ai vu en vrai sur une a4 et c'est encore plus beau alors que les noires je les aient jamais vu montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Derien c'est normal ;) en tout cas tu t'es décidé ou t'hesite toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

re :jap: , voila la photo de celle de mon pote comme promis ;)

 

991747644_audia4dekarl.jpg.476dde4e80b76961ad9cde3bbe4efa6b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il n' ya que 4 jtes et un rabais....

 

 

 

Pas que ça.... Il y a en plus un kit S-line (rajouté) et des bas de portes S4

 

(Elle est à vendre d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

belle sans plus !

 

 

oui c'est vrai il a pas 10kg de choucroute sur toute la caisse ca va pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...