Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A4] Audi German Black Edition


Invité §cra332ha

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ln 014pO

D'abord il sont pas tous noirs :p lol. Perso j'adore les feux la avec le trait blanc comme tu m'a montré mais bon sur ta voiture ca existe pas. Sur la merco noire le rendu est tro tro beau, mais sur certaine autres voitures je trouve qu'ils font pas tous noirs, donc par peur que ce soit pas ce que t'attendait sur ta voiture, je te dirai de prendre les rouge blanc rouge, quitte à les fumer legerement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

oui c'est vrai il a pas 10kg de choucroute sur toute la caisse ca va pas ca

 

 

 

ce n'est pas le kg de choux croute qui fait la qualité mais la façon dont elle est utilisée !! je disais belle sans plus car une voiture d'origine avec 4 ressorts courts et 4 jantes ne va pas me faire monter au 7 ieme ciel ............ c'est tout et c'est mon avis qu'il plaise ou non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_t803AO

reste tranquil mec, je voulais juste dire qu'il en faut peu pour qu'une voiture soit belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

reste tranquil mec, je voulais juste dire qu'il en faut peu pour qu'une voiture soit belle :)

 

 

ok pas de pb ! désolé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

y a pas de choucroute juju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif alors là je suis pas content :o non mais faut arrêté tout de suite de prendre la mouche juju57100.gif.cd869a12d6a21a7cd89ce3b90f5cf47f.gif des fois je me pose quand même quelques questions au sujet des membres de FA, on doit tous avoir un grain, je vois pas d'autre solution :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Ouai vous devez tous avoir un grain :p lol... et pour certain la manie de créer des gros HS sur un topic quand une question a été posé, ce qui fait qu'au final personne ne répond aux questions posées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

et pour certain la manie de créer des gros HS sur un topic quand une question a été posé, ce qui fait qu'au final personne ne répond aux questions posées...

 

 

 

Pour ça j'assume, je suis le champion :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

y a pas de choucroute juju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif alors là je suis pas content :o non mais faut arrêté tout de suite de prendre la mouche juju57100.gif.cd869a12d6a21a7cd89ce3b90f5cf47f.gifdes fois je me pose quand même quelques questions au sujet des membres de FA, on doit tous avoir un grain, je vois pas d'autre solution :lol:

 

 

Ca fait quelques mois que je ne m' en pose plus:

c' est THE forum of the Jackys :sol::sol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Me voila de retour avec un nouvel ampli Focal mono,mon caisson de basse refait a la va-vite en skai noir et un bra sur le capot acheté au Vag Fest.

 

P160808_17_51.jpg.ea09d4af79e216a19e531e4b0661dfef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

belle sans plus !

 

 

Quand on voit dans quelles bouzes tu roule çà m'étonne pas (et me parle pas de M3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Me voici de retour avec une suppression du silencieux intermédiaire, un accoudoir central a l'avant, des nouveuax feux arriere et bientot le montage de housses en simili-cuir. Les photos viendront prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

J'y songe, j'y songe en plus les M3 ça vibre pour un rien lol mais je ne retrouve plus de retros d'origine a prix convenable car en fait au lieu d'avoir 1 grand et un petit je voudrais 2 grands et les peindre couleur caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Et bin di moi, y'en a eu du nouveau depuis !!!! Tes feux arrieres sont tout simplement splendides !!!! j'adore :love::love: Et vivement les housses montées qu'on voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

J'ai vu ton TOPIC !

Franchement, je trouve ta caisse trés belle ainsi plus grand chose à faire la dessus !

Pas trop tap cul rabaissée à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

pour avoir 2 grands rétro faut en commander un en angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Sympa l'a4 surtout le cuir!

Tu l'as achété où ton bra? Il flotte quand tu roules vite?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci, oui il flotte un peu quand je roule vite mais je vais le retendre encore. Je l'ai acheté d'occasion avec le bra du pare choc (que je vend) au meeting du VAG Fest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Superbes tes modifs !!! j'adore !!! il manque plus que tes deux grands rétros et la ce sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Elle sont niquel tes housse! comment c'est fait aux niveaux de l'accoudoir arrière? on voit que c'est des housse ou tout est niquel? sinon je prefere largement tes nouveaux feux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

Super ton Audi A4 trop belle la couleur :love: , les phares avant ça donne bien en fond noir, même si je trouve dommage d'en mettre sur une si belle voiture ( sachant que tout le monde en met fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif ) après les feux arrières y sont magnifiques fabrice91760.gif.84132f71958fc29c2fb0e0f70caef3de.gif ça donne 10 000 fois mieux que les feux à leds, (avis perso) et si ta sellerie c'est juste des housses ben chapeau alors! ça rend super bien.

 

Moi je possède une VW Passat TDi de 2004 et j'ai déjà débadgé les logos sur la melle et fait posé un glastint, la prochaine étape c'est les jantes, ce sera des modèles New RS4 mais en 17" ou 18" je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Pour les housses c'est niquel meme pour l'accoudoir arriere, je ferais des photos. Mon chef a aussi une a4 b5 avec le cuir beige de série et franchement trés peu de différence ou alors faut les mettre l'une a coté de l'autre.

 

Pour ta Passat Fabrice je te conseille du 19" qui est le meilleur rendement entre le prix et la beauté, ça remplit plus les ailes mais elle sera un poil plus haute. Oubli le 17" c'est bien trop petit. A la page précédente il y a une a4 en 20"(jantes de Q7). Fais un tour sur simulcar.com pour regarder les tailles de jantes sur ta voiture ça te donneras une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...