Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[coller du skaÏ sur un caisson


Invité §lul773oD

Messages recommandés

Invité §lul773oD

Voila je viens de faire mon caisson maison pour ma 106 et le probleme c'est que je ne sais pas avec quoi coller le skai blanc sur mon bois quel qu'un peut m'aider ?? et me donner des conseille pour le poser car c'est mon premier caisson merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom282ay

je vien de faire le mien regarde

 

818353837_caisson202B20skai2028129.JPG.1abe22735a1ff762fdca7a66e1e94479.JPG

 

1717780187_caisson202B20skai2028329.JPG.0847a0b88d7c005b44128eb6c4e87487.JPG

 

LE skaï je ne l'ai pas collé :D je les tiré a fond et je l'ai agraffer dessous j'ai juste coller les bord...

Pour le poser je me suis fait aider par ma mere lol on a d'aborde place tourner retourner le caisson juska trouver le meilleur emplacement après j'ai fixer avec des punaise et j'ai degrossi le skaï preparer les plis... et ensuite j'ai finaliser !

 

voila si sa peut t'aider...

 

Il te faut de l'aide, de la patience, pas avoir peur de couper lol, et après t'aura ton bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

Ok, merci beaucoup pour t'es conseils mais bon moi le probleme c'est que c'es pas un cube il prend tout le coffre avec plein de biais donc il faut le coller malheureusement mais avec quoi ?? je sais juste que la neoprene ça le fera fondre lol jai deja essayer sur un bouteille d'eau lol si quel qu'un a deja coller du skai ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

En plus les subs que j'ai son presque les meme que les tiens tu peut me dire comment tu a brancher les 2borne a ton ampli merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom282ay

pour le skaï j'ai toujours vu qu'il falait les coller a la néo aprés je ne sais pas... pour les deux bornes je t'explique j'ai percer 2 petits trou sur les cotés du sub ou j'ai rentrer mes fils ensuite j'ai isoler par l'interieur avec de la silicone. après j'ai installer deux borniers par la ou je fait ressortir mes fils et après j'ai brancher tout sa sur l'ampli comme il se doit et voila. C'est bien saque tu voulais savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

Oui en parti lol enfaite quand tu branche une enceintetu a 2 fils un + et la masse tandis que toi sur ton sub tu a 4 fils qui arrive comment ca se branche ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli617wy

Je te confirme pour le simili, tu peux le coller avec de la colle néoprène. Prend de la liquide, elle s'étalera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aKh737jY

Sur pour le skay colle neoprene liquide étalée au pinceau.

Il en faut une bonne couche, et beaucoup au niveau des jointures et des angles donc n'hésite pas pour le pot de 500 ml.

Si le skay a l'air détendu et fait comme des bulles au moment ou tu le colle , des que la colle sera sèche il va se retendre et c'est nikel.

Pour le skay blanc attention au mains sales quand tu l'applique...

 

Mon caisson : Photos-0002.jpg.2e11fe3df38939226973029bceb76d9a.jpg

Photos-0003.jpg.86eb614993d35e5316026f836f03f62f.jpg

Photos-0004.jpg.28732a3d9382d265a9171ebf7b4b752f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

Merci pour toute vos reponses, je vais donc le fair a la neoprene j'ai encore une question qui me gene est ce que quel qu'un pourrait m'expliquer comment je doit cabler mes sub a l'ampli quand il y a 2 borne comme ça merci d'avance:

http://www.east-west.lu/produits/Atomic/produits/ap33.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu saches quelle est l'impédance de tes deux bobines pour savoir comment brancher, ainsi que savoir quel est ton ampli, s'il est stable sous 2 ohms et combien de canaux tu vas utiliser pour ce sub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

c'est un 4 canaux sous 4 ohms je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403fF

bonsoir

tu peu utiliser de la colle neoprene en gel a etaler au pinceau on a monter une caisse habiller en skai et elle vient de faire top 3 dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

up du jour !!! quel qu'un sais pour la question du branchement des subs qui est plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403fF

si c'est des double bobine il faut les passer en 2 ohms soit en serie parrallele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djs545gZ

Si tu utilises de la colle prend de la néoprene liquide (& pas en gel) car ca risquerait de faire des patés. ;)

 

Regarde mon lien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...