Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel manta] shoot....


Invité §mr 705QM

Messages recommandés

Invité §sim773zg

elle est vraiment superbe du coup sa me tente bien d'en faire une en ce moment mais domage que tu doives vendre la tienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim773zg

oui elle est a vendre je l'ai vu sur leboncoin mais apres y a peut etre certaine raison qui font que

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

Ce qui est triste c'est que meme avec sa geule terrible, la manta est quand meme chére surtout qu'elle a encore pas mal de defauts a son actif niveau carosserie par exemple tout sera a reprendre dans quelques anées quands les placards de mastic sauterons, il y a donc deja la client&éle des pationnés qui cherchent a en remettre une d'origine qui passera son chemin, j'hespere sincérement que tu trouvera un bon acheteur qui tombera amoureux, mais j'ai bien peur que qu recuperera jamais tout l'argent que tu a mis dedans :non: .

Quand tu regarde l' etat de l'audi 80 coupé dans son jus ya pas photo, je ne denigre pas ton travail, tu a fait de ton mieux, meme mieux que moi j'aurai fait, mais d'ailleurs j'aurai meme pas fait certains trucs que tu a osé et reussi.

Je te respecte et je ne veu pas te demoraliser j'ai toujours été clair dans mes propos, bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

oui, elle étais a vendre pour raison personnel, elle est partie aujourd'hui :cry:

en tout état connu par le nouveau proprio, biensur elle n'est pas partie au prix marquer, mais au prix "souhaiter"...

voila, un gros pincement au coeur... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

oui, pas longtemps... dommage que la personne ne si connaisse pas plus... elle partie par la route 2 plein on étais necessaire pour rentrer en normandie :ange:

la 205 est aussi en vente pour cause professionel j'ai du me séparer de la manta :cry: car il me fallais une bonne voiture diesel pour faire 1500km/semaine

la nouvelle voiture je vais la chercher dimanche, une bmw 325 tds 143ch avec moteur casser donc bientot changement moteur avec celui fournis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

1500km/semaine pour un fleuriste? je trouve çà bizarre :D Où tu as changer de profession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

a mon avis mme manta restera fleuriste et mr manta va faire autre chose en plus pour vivre plus décemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

sinon sait tu si le nouveau proprietaire va continuer a nous donner des nouvelles par le forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

1500km/semaine pour un fleuriste? je trouve çà bizarre :D Où tu as changer de profession?

 

 

Pour faire fasse à la concurrence il va aller chercher ses fleurs lui-même à l'étranger. J'ai bon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je suis tupéfait de voir que tu l' as vendu !!!

Dommage que tu n es pu en profiter longtemps une fois fini :(:( .

 

Sinon, un topic de prévu pour la Béhème :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

 

Pour faire fasse à la concurrence il va aller chercher ses fleurs lui-même à l'étranger. J'ai bon ? :D

 

 

 

exactement je vais moi méme acheter au cadran par le bié d'un proffessionnel pour éviter les surtaxe, cadran,grossiste,fournisseur pour fleuriste...

seulement sela me fait monter deux fois en hollande par semaine, d'ou les 1500km, mais sela reste une estimation...

pour la bmw, je ne sais pas si je vais faire un topic, car il ni aura pas de tuning, juste un changement moteur...

disont que le passage tuning, met passer...

peut étre y aurra t'il quelque chose, mais trés, trés , trés sobre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Oh bab, mes deux anciennes préférées, Manta A vs Audi 100 L.

 

Belles bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

un peu tard c'est vrai :ange: mais je viens de retomber sur des photos de mon capot bombé, que j'avais fini avant la vente

de la manta avec peinture marbrée...

 

 

fb.jpg.a160e6fd06e08eaa0c120bf3debc6d64.jpg

 

 

fl.jpg.015464b1e55db814b4d4395af47b838f.jpg

 

 

voila

en vous souhaitant bonne année et bonne santé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

bonjour à tous :jap:

 

afin de donner quelque nouvelle :ange:

 

voila, la bmw est déjà partie :o

j'ai trouver un fournisseur qui livre... :D

 

donc j'ai oppter pour un truc qui me sera plus utile...

pour les livraisons spéciales... (dessus de cercueil, ect...)

 

 

donc voici mon nouveau, je le présente ici, car je ne veux pas réouvrir un topic

 

 

468425063_4X4(4).JPG1..jpg.5584341ec63b6ff9d48f80e6db87447d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...