Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Austin métro] 1986 DE PIMI


Invité §pim603Ao

Messages recommandés

Invité §mec520fc

comme quoi meme avec une petite caisse ont peu avoir un petit rendu sympa à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec520fc

tous a fais exact sur ce j'espère que ça lui plaira et moi je vais me coucher a plus dams75 bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

avant aprés https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490232/av apr.jpg

 

photohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490232/SN852151.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490232/SN852152.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490232/SN852120.jpg

 

 

Prochainement faudrait que j'arrive a trouvé un rétro gauche et que je les fasse eu aussi en gris métal

 

 

La peinture des poignées judu66.gif.a076a4bff46467e04c8e5a03d5c4ce0f.gif Tu aurais eu un meilleur rendu avec un pinceau! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Le détail qui tue le cd pendu au rétro pour éblouir aux flash radar comment veut tu te faire flasher??!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Le cd c'est une faute de gout, mais sa s'enlève très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Puis je ne pense pas qu'il puisse se faire flashé... voyons tout de même, un peu de sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

encore un jaloux en 206 hi hi si tu le veut le cd demande lui je pense qu'il pourra te l'offrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu as vu le taf sur les poignées?? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif Des bulles et une coulure il s' est servi de la bombe avec son pied?? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Il a pas du poncé la surface de la poignée ... dommage c'est si simple sur une pièce si petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

l'erreur est humaine, au lieu de se moquer explique lui comment faire, peut etre que pour toi ça parais logique mais personne n'est pareil donc faut pas pour autant le pourrir comme ça, faut lui dire de la refaire a la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

C' est surtout jacky powaa déja qu' a la base c' est pas une voiture top des que tu commense a l' attaquer a la bombe sans rien démonter sa sent le projet foireux!!!! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

l'erreur est humaine, au lieu de se moquer explique lui comment faire, peut etre que pour toi ça parais logique mais personne n'est pareil donc faut pas pour autant le pourrir comme ça, faut lui dire de la refaire a la rigueur

 

 

Mais on lui a expliqué que sa caisse il faut la laisser d' origine il faut respecter elle a son age il faut la laisser ainci et économiser pour changer quand les finances iront mieux! :jap: La c' est jetter de la tune pour rien enfin c' est mon point de vue! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je suis aussi ton point de vue ... peut être c'est une voiture qui lui tiens à cœur, sa première voiture et qu'il veut la rendre belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Elle est comme elle est c' est une caisse qui rare et qui roule apparament bien pourquoi la saccager avec du film teinté norautal et de la bombe effet chromé! Tout n' est pas mauvais sur ce qu' il a fait les jantes le volent mais aprés le reste ece bien nécéssaire?? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'amais vus une metro tunner. Pourquoi pas. Avantage t'aura pas d'excés de vitesse avec sa!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim603Ao

Salut

ha ouai , j'ai poncé un poigné l'autre je me suis rendu compte que après que j'avais oublié .(jo le bête )

 

C’est pas bien grave de loin ça ce voix pas , au pire je peut toujours la reponcé dans 1semaine .

Le cd j'aime bien mais j’ai pas compris le truc des flash

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim603Ao

jo la galère pour remètre l'autre poignet que j'ai remplaçé lol 45 minute ! pas façile d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

lol l'essentiel c'est qu'elle soir remise, ta vu le VT que je t'ai fais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

tuning bling classe

 

 

 

????

 

il me semble que ce que tu appelles le tuning bling classe,sa se rapproche du dub style!

 

http://images.automotive.com/cob/factory_automotive/images/Features/auto_shows/2006_LAAS/2006_Chrysler_300_C%20DUB_front.jpg

 

y a encore du boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

y a beaucoup de boulot pour arrivé a une 300C de ce niveau, en plus je doute que la taille des jantes de la 300C y rentre dans la métro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Elle serait tip top avec des jantes de ce diamètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

c'est sa le blingue bleingue tuning classe a mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

c'est sa le blingue bleingue tuning classe a mort :lol:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim603Ao

la 300c j'aime trop.

Dans ce genre la mais en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

J'ai cherché sur google j'ai trouvé aucune mini métro en tuning ... j'en suis sur sa doit se trouvé, même en german look :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Elle serait tip top avec des jantes de ce diamètre :D

 

 

yaura que les jantes de belle alors car la voiture est a vomir une austin métro tuner c'est introuvable sa n'existe pas tellement c'est horrible

voyons arrete le délire economise au mieux pour t'acheter une base fiable et prete pour le tuning sa sert a quoi de peindre les poignées en chrome déja c'est horrible jacky touch powaaaaaaa enfin bref fais ce que tu veux de ta tune mais c'est mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

salut les écoutes pas ces jaloux, dés que c'est pas une 206 une golf ou autres c est plus du tuning,

 

voila un exemple en VT avec des jantes alu de clio bacara ça dois pas etre plus cher que tes roues de mini c est plus esthétique et avec un petit rabaissement

 

 

Trop jaloux t'imagine pas :D

 

Ca monte des jantes de clio sur metro? :voyons:

 

En gros un german look :o

 

exacte! suffit juste d'avoir du gout :)

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

 

Trop jaloux t'imagine pas :D

 

Ca monte des jantes de clio sur metro? :voyons:

 

En gros un german look :o

 

 

 

je sait pas si ça se monte je connais pas l entraxe mais c'étais juste un exemple et en german ça pourrai donné mais y aurai quand même du taff style rabaissement de la hauteur du toit pour donner un air moin grossier de profil et aprés l'habituelle mais bon ça ferai chere a la fin je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu va en peu loin :D surtout avec le coup du toit :ddr:

 

Il chauffe les ressort d'amorto pour la rabaisser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...