Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Golf 3 Vr6 & Tdi ] Dernier shoot p.317 gogo vendue !


Invité §dam566Xz

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

pour tes jantes en tol tien une adresse mes ces en belgique wolfsburg.store

 

 

Je connais l'adresse, je suis sur le forum là bas aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam566Xz

Yes :D tu sais pas combien sa me couterait de faire élargir des tôles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

 

 

Pour un jeu en 13" ou 14" avec jantes fournies 360 eur ttc.

Pour élargir 4 jantes en 10" - 12" - 13" ou 14" 300 eur ttc les quatres.

Pour élargir 4 jantes en 15" - 16" ou 17" 350 eur ttc les quatres.

Sablage des quatres jantes 75 eur ttc.

 

Voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

J'ai vu ça ce matin, mais j'ai oublié de posté :lol: ça reviens trop chère pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Sisi t'as vu , paraboles la :love: , il voulait lui faire une prépa superbe en plus compresseur et tout, dommage que le topic n'est plus actif, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est du VR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Il est sur golfoo le mec, elle est toujours dans le même état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Non strictement d'origine... sinon j'ai eu des nouvelles de mon vreuh. il sort 180 chevaux d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Je préfére la vr6 aussi lol pour la r32 je sais pas pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Les sensations dans le r32 elles sont trop aseptisé ... alors que vr6 c'est du sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

T'en prend un même à 2000€ juste histoire que tu entends le bruit et que tu es quelques sensations :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

lol ça sera pas maintenant le Vr, j'arrive déja pas à mettre de l'essence dans ma coco :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

SALUT a tous je profite que mon net marche, après avoir fété mon anniv pour me co sur FA, le VR6 du topic , jai lu qu'il avais mis une puce... par ailleurs 2000 sa me semble bas pour un VR6... apres je ne sais pas.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Wo tu apprendras qu'une puce sur un vr6, ça sert à rien du tout :) puis 2000€ pour un vr6, c'est clair c'est bas, mais il y en a pleins, bon après niveau moteur c'est à voir! La mienne je l'avais acheté 3800€, le lendemain j'avais un problème de masse qui me coupé le fusible de pompe à essence :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max333dR

la 1ere a trop de km... niveau moteur en général pas de problemes mais tu as toujours des frais a faire sur une auto de ce kilometrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Mdr la deuxième offre.

 

Je dis ça par expérience.

 

Soit : il manque un "1" devant le 4.000.....

 

Soit : les arnaques très connues type Ebay, ou Caradisiac, ou Autoscout24.....juste les 3 lignes de l'annonces sont cheloues, après tu as essayé de téléphoner ?

 

Tiens nous au jus Dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

T'es sérieux dams?Moi je dis 328ci.

 

 

Oui je suis sérieux, j'aimerais bien; ça changerais de la gogo :D

 

tel a la prefecture

 

 

Ils mon dit que le propriétaire devait faire un duplicata en sous préfecture, sinon remonté jusqu'à la source du 1er propriétaire pour établir une carte grise.

 

la 1ere a trop de km... niveau moteur en général pas de problemes mais tu as toujours des frais a faire sur une auto de ce kilometrage...

 

 

Les kilomètres me font pas peur, j'ai jamais eu de voiture en dessous des 200 000 kilomètres, donc à voir, non?

 

Mdr la deuxième offre.

 

Je dis ça par expérience.

 

Soit : il manque un "1" devant le 4.000.....

 

Soit : les arnaques très connues type Ebay, ou Caradisiac, ou Autoscout24.....juste les 3 lignes de l'annonces sont cheloues, après tu as essayé de téléphoner ?

 

Tiens nous au jus Dams

 

 

Le gars là vend 4000€ à cause de la carte grise qu'il ne peut fournir ... ça parait louche quand même ... je vais me déplacé dans le vent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

ok mec c'est sur ça change , beau gosse en tout cas,en tout cas je kiffe le 328ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Sinon on ma propose un échange contre un 318 tds compact, t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Sinon on ma propose un échange contre un 318 tds compact, t'en pense quoi?

 

Ma soeur a ça, c'est pas mal mais pas de patate!sinon les keskin là ça vaut le coup mec sérieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...