Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

autoradio sans remote que faire?


Invité §naz586SO

Messages recommandés

Invité §naz586SO

bonjour a tous

voila j'ai ce materiel (on me là donné )

http://img259.imageshack.us/img259/8136/photo04221715dh1.jpg

 

et je vais acheter un lot comme ceci a norauto

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4041f1e0e5423/images/____kit_c_blage_avec_leds_1.jpg

 

le prix est 29euros, c'est bon ?

 

j'ai posté il y a quelques temps mais j'ai acheté un autre autoradio sur ebay, car le mien il n'y avait pas de RCA

 

 

maintenant je peus faire l'installation mais il y a un probleme encore, mais je pense que ce n'est pas grave

sur mon poste il n'ya pas de remote, si vous aves une solution je suis preneur :)

 

merci d'avance

 

Edit :

 

ou je peus mettre les deux enceintes ? elles font 675g chauqu'une

j'ai une r19 phase 2 de 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi050TJ

Salut regarde sur la notice et tu prend le cable antenne électrique (souvent jaune) et normalement tu aura ton remote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz586SO

Salut regarde sur la notice et tu prend le cable antenne électrique (souvent jaune) et normalement tu aura ton remote.

 

 

merci de la reponce...

 

il n'ya pas de notice....tous ce que j'ai c'est de l'occasion et pas d'antenne electrique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Sinon tu la fais simple et tu repique sur le 12V accessoires ;) (avec un inter a la limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inter tu tire un 12V direct batterie jusqu'a la remote amplis et tu fou un inter entre ! et un fusible sous le capo au cas ou...

 

Je pensse que le 12v allume ciguare doit aussi marcher ou autres 12V dispo dans la voiture mais bon perso je prefere ne pas toucher les alim accesoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz586SO

Pour l'inter tu tire un 12V direct batterie jusqu'a la remote amplis et tu fou un inter entre ! et un fusible sous le capo au cas ou...

 

Je pensse que le 12v allume ciguare doit aussi marcher ou autres 12V dispo dans la voiture mais bon perso je prefere ne pas toucher les alim accesoir...

 

 

c'est bon j'ai pris le 12v de l'horlogue et j'ai mis un interrupteur

 

maintenant je peus faire "BOOOM, BOOOM" :D

 

malgré que le materiel n'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

pour le remote, ca sert a rien de tirer de la batterie

meme sur l'horloge c'est un peut bete, genre tu oublie de couper le jus et l'ampli reste allume

 

vu que le remote ca consomme rien, le mieux c'est de reprendre sur le 12V accessoire du poste, au moins ca se coupe avec le poste (et garde l'inter comme ca tu peux aussi couper l'ampli si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz586SO

pour le remote, ca sert a rien de tirer de la batterie

meme sur l'horloge c'est un peut bete, genre tu oublie de couper le jus et l'ampli reste allume

 

vu que le remote ca consomme rien, le mieux c'est de reprendre sur le 12V accessoire du poste, au moins ca se coupe avec le poste (et garde l'inter comme ca tu peux aussi couper l'ampli si besoin)

 

 

bonne remarque kazaam, je pense le remettre sur le 12v de l'autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap354oE

Salut a tous!!!!!

oui tu te branche sur le neiman

a chaque fois que tu coupe le contact tu arretera ton ampli

mais si tu coupe que ton poste tu n'arrettera pas ton ampli il faudrat couper le contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...