Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Peugeot 306TD] bleue métal pailleté // modif p.35

Invité §306333uw

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Arn875CH

bon on prend RDV quand pour que tu viennes me faire ma courroie ? :cyp:

:p

c'est bien alors tu t'es enfin décidé à le faire ^^ une chose de moins sur la conscience ! Plus qu'à espérer que tout le reste tiendra aussi longtemps sinon vive les frais...quoique...en bricolant un peu ça fait quand même des frais moindre ! ;)

Invité §306333uw

lol arno, prochain boulot, embrayage...

sinon today, 2 pneu neuf a l'avant, vidange, tous les filtres, et j'ai vu que les plaquettes sont bientot au bout.

devis de la pose embrayage plus pièces 384.94€ et l'embrayage plu les 3 joints environ 200€

Invité §306333uw

salut mika, me manque juste les broches qui vont dans les commandes de leve-vitres phase 2, le cablage je le tire a l'anciennne mais proprement

hey nefast, ça fait plais de te voir sur mon topic,

bah rien de spé, titine roule, je la bichonne du mieux que j'peux, j'mets des sous de coté pour vivre ac mlle.

et toi?

Invité §Ske423nW

Salut l'ami alsacien, tu va bien?

Alors t'a pri quoi comme pneus?

Et pour tes plaquettes tu comptes taper dans quoi? Ca m'interesse bien aussi, j'ai disques a changer je fais les plaquettes aussi vu qu'elles sont plu très loin non plus.(pi jcommande les suspat surement en même temps)

Invité §306333uw

uniroyal rainexpert, mais je suis déçu, ya un temps de réponse dans la direction maintenant... le pneu s'écrase d'abord et après elle tourne...

bah je monte des plaquettes d'origine, elles sont pas chère, et franchement je connais pire comme freinage....

Invité §Arn875CH

ah les rainexpert ne sont pas top :??: moi j'ai les RainSport II à l'avant et je suis hyper satisfait ! sec/humide = niquel ^^ après sur certaines route, avec le revêtement, dès que le turbo s'enclanche ça peu patiner, mais c'est rare ;)

Invité §bou237SF

:coucou:

Petite incursion puisque vous parlez de pneus: les miens sont très bien finalement, c'est les uniroyal rallye 550 (mais Yann le sait déjà :W ). Elle ne bouge toujours pas :fier:

Invité §Kyl680ON

très chouette auto, simple sans pare choc alourdi de choucroute de fibre, ni les vilains chromes norauto, bref du bon gout, je possède moi aussi une 306 mais une s16 boite 5, mais j aime tellement cette voiture malgré ces défauts que c' est la troisième que j' achète deux boite 5 une boite 6, la dernière je viens de l' acheter pour 300 euros( joint de culasse a refaire mais carrosserie super clean, juste un petit pare choc tounning qui va disparaitre pour laisser place a un d' origine, sinon vu que tu as l' air toi aussi d' aimer la 306 saurait tu par hasard quelle modif on doit faire pour monter le haut moteur de la gti 6, désolé d' avance pour le hors sujet.

Invité §Unw464ow

pinaise, il a piqué mes photos !!! je suis d'alsace moi, pas de côte d'or.

c'est les photos de ma 1ère 306, page 1 !

Ah, je me disais bien que c'était la même.

Hello, petit déterrage ;)

Ta 306 me fait penser à celle que j'avais, avec les mêmes pc, même rabaissement, même phase, mêmes jantes...

L'acheteur m'a laissé le caisson que j'avais fait sur mesure pour le coffre de la 306, il produit un son d'une qualité rare. Tu peux le voir sur une des photos ici => Cette url n'existe plus

S'il t'intéresse, fais-moi signe, je suis arrangeant et je peux livrer (je vois dans quel coin t'habite ;) )

Invité §306333uw

merci pour le compliment, je me connecte plus, car elle n'évolue plus ou très peu; a part un nouvel embrayage datant d'aujourd'hui...

et puis quelques dans la vie perso, pas bcp de temps.

Invité §Str846zg

Sympa ta tuture =D

J'ai une 306 1.9L TD mais en phase deux exactement la meme couleurs !

Plutot mignonne aussi =P

La mienne je l'ai eu pour une bouchée de pain ... mais le compteur a mal ^^ 250 000 Km ... Avec les reparations qui vont avec !

Fuite au niveau du radiateur ! Durite a la con en bas a gauche ... bien galere a retirer ... J'ai finit par retirer la durite avec le radiateur et je l'ai finie au degripant ...

Bref Radiateur changé mais j'ai toujours mon niveau de liquide qui baisse ... bien moins vite mais je cherche encore la cause !

La j'ai tout acheté pour refaire la distribution ...

La portiere etait amoché ( vitre impossible a baisser ) je l'ai legerement arrangé ( mais bon ... Je ne suis pas carossier ^^ ) ainsi que l'aile !

L'interieur a bien été entretenue ! la dessus rien a dire !

Mes projets ... Changer la porte , l'aile , refaire la sono ( sans forcement passer au tunning => autoradio , plage arriere et porte ) et peut etre m'occuper un peut du chassis pour la rapprocher du sol , mettre des jantes mignonnes et des lambo door !

c'est deja pas mal pour ma premiere voiture ... =)

Bref sympa ta caisse ^^