Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[bmw e46] projet german look black style


Invité §tig613Ow

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig613Ow

salut a tous c'etait simplement pour dire a ceux qui suive un peu que normalement il y a un arrivage de piece qui va pas tarder a venir se greffer faudras juste attendre encore un peu une fois que tous sera monter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra325Gu

salut belle auto ça reste sobre j'aime bien.bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

quel que nouvelles sur la bmw e attente d'arrivage de pieces normalement cette semaine la sonoriter a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

récapitulatif des modification apportée jusqu'a aujourd'hui

-xénon 8000k

-calandre noir

-lissage du signe bmw avant et arr

-rabaisser -6 avant et -4 arr

-jantes alu a déport rondelle 9.5/17 avant et 11/17 arr

-barre anti-raprochement en a l'avant supérieure

-rétrovisseur m3 e46

-volant sport momo

-poste kenwood a façade pivotantes 4*60 watts

-intérieure cuir d'origine bmw beige

-pommeau de vitesse bmw m3

-clignotant latéraux d'aile blanc d'origine bmw

lèvre sur coffre m3 e46

-feux arr bmw e46 phase 2 rouge blanc rouge

-plaque pléxi avant et arr blanche

-silencieux arr en inox sortie ovale

-bras en cuir sur capot avant

voila pour l'instant pour ceux qui suive se forum bientot de nouvelle pièces d'ici peut salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min585nT

Beau Projet en perspective, elle est très belle !!

C'est sûr que avec un look plus agressif lui irait comme un gant !

(Par contre j'aurais laissé le sigle BMW qui je trouve, est très bien)

L'intérieur beige est top.

Je suis pas trop look dub, j'aime pas vraiment tout ce qui est avec déport, mais c'est un goût personnel bien entendu,

C'est pourquoi je la verrais vraiment type "M3"

Avec des grosses jantes de bmw en 19 pouces, des extracteurs d'airs entre les ailes avant et les portières, un élargissement des ailes de façon à faire passer de gros pneus bien larges (bon je sais j'adore la M5 de mon père avec ses jantes en 19" en 265 de large a l'avant et 285 à l'arrière)

Je lui verrais une double sortie gauche droite (enfin deux fois deux je voulais dire ^^)

Des feux plus typés.

Qu'à tu en projet niveau modif moteur ?

Continue sur ta lancée, pour notre plus grand plaisir :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

alors mec comment tu vas? c'est quand qu'on a les photos des nouvelles pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

salut les mec sa va la j'ai presque toutes les pièces titi mais j'attend que tous soit montée et je ferais un shoot

pour mind merci pour ton commentaire sa fait plaisir juste pour information les aile sont déja assez large a mon gout et se n'est pas le style dub qui m'intèrresse lol mais german look les pneus sont 245 a l'arrière et c'est déja assez large sa dépasse de 2 cm de la carroserie avec un depot de 11p voila sinon oui chacun c'est gout les feux arr on changer se sont celle de la face 2 les clignotant avant noir et le kit m lui ira a ravit ne tkt pas pour les prise d'air je pense pas en mettre mais si j'en mais sa sera celle de la m3 juste dans les aile avant mais je ne pense pas en tous cas promit des quelle sort de carroserie je vous poste tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

un glastint tout léger qu'on voit quand meme le cuir ça sera vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

salut le glastint leger un pote doit me le faire gratuit il bosse chez glasqtinte normalement mais pour l'été les clignotant noir sont déja montée par contre les feux jaune desolé c'est pas mon truc merci encore lil pour ton montage

la bmw passe en carrosserie fin du moi je n'en dit pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

peut etre bien peut etre pas par contre mais clignotant prenent l'eau je croit que je vais remettre les blanc sa m'enerve sa fait deja 2 foi que je les siliconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

decision prise les clignotant resteront blanc

boitier additionnel arriveras peut etres d'ici 3 mois

passage en carroserrie mardi mais je ne sais pas quand je vais la recuperer on verras

contour chromer d'ici mai juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

car se sont des origine et parsque les noir prennet l'eau pourtant je les ai siliconner 2 foi deja en vain bref j'aimerais mettre une casquette de toit et soit un rajout de pare choc arr soit le pare choc arr m2 que me conseillier vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

serieut silvo si c'est pour dire des connerie ou mettre t'es smyley et rien dire tu peux sortir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

serieut silvo si c'est pour dire des connerie ou mettre t'es smyley et rien dire tu peux sortir merci

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

car se sont des origine et parsque les noir prennet l'eau pourtant je les ai siliconner 2 foi deja en vain bref j'aimerais mettre une casquette de toit et soit un rajout de pare choc arr soit le pare choc arr m2 que me conseillier vous merci

 

c'est dommage, casquette de toit je suis contre moi, sinon j'aime bien les rajouts mais le m2 connais pas, tu aurais des photos? et par la meme occasion pas assez de photos ici faut photographié la belle, je veux la voir mec !

 

serieut silvo si c'est pour dire des connerie ou mettre t'es smyley et rien dire tu peux sortir merci

 

:??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toX158fx

Superbe ta e46 mec tu lui donne le style que j'aime :love: t'aurais du refaire un nouveau topic, j'ai eu du mal a mi retrouvé.. :lol:

 

+4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

merci a vous le mec sa fait plaisir les photo viendrons mais la elle est vraiment dégeulasse il neige 2 fois par semaine ici j'ai les jante tole sa fait pas terrible et des feux arr de dépannage car les mien sont entrain de faire l'étancheiter voila mais promit il y auras des photo belle a venir de la part de crazy snake mais des que le soleil montreras plus souvent son bout du nez et promit il y auras des photo meme si il est crade des quel sort de carrosserie pourquoi n'aime tu pas les casquette de toit je pense la mettre quand moi j'aime bien sa fait un style sur une bmw je trouve et il n'y en a pas beaucoup histoire de sortir du lot a plus les mec

ps je sais que le forum n'est pas facile a trouver je vais éssaier d'y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

-1 pour la casquette de toi, par contre je serais pour une paire de rétros chrome histoire de donner une touche de sportivitée full stock deutsch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

les rétro chrome quand c'est pas d'origine sa choque je pense et je suis pas pour sur tout qu'il y a rien de chrome sur la caisse mais merci d'avoir donner ton idée

pour te dire je voulais mettre le contour chrome mais serieusement plus le temps passe et moi je pense le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

je recuperz la bmw demin normalement si il a finit je vous tien au courant photos se week end si je vois crazy snake lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

voila bmw recuperer résultat magnifique photos se week end normalement voila pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

pas mal la photo :jap: mais change ton titre de ton topic :pfff: car j'ai crut que tu avait une tigra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

merci a crazy snake pour la photos j'arrive pas a changer mon titre du forum et voila l'avancement de la bmw moi j'adore le résusltat qu'en pencez vous et crazy snake t'en a prit des autre non lol merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...