Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ 206 1.4i ] Projet Ice Blue


Invité §Dan811wP

Messages recommandés

Invité §Dan811wP

Bon Bin Voila A Force De Voir Tout Nos Amis Saxiste Crée Des Topic Je Me Lance Aussi Alors voila titulaire du permis depuis le 11.02.08 je me suis payer ma petite Sax" avec mes economies et j'y ai apporter quelque modif ke je vai vous montrer voila bon visionnage amis Saxistes ^^ :sol:

IMAG0008a.jpg.4e86ffd377c7a140820c44910c2c5387.jpg

Voila juste avant le GLASTINT complet

IMAG0012.jpg.ce14011a5d78883bb7a0d085db10dc85.jpg

Apres le GLASTINT et la pose des enjoliveurs en attendant les jantes

 

aujourdhui par se magnifique soleil je n'ai pa pu m'empecher de la prendre avec ces nouveau lexus ^^

IMAG&05.jpg

d'autre image viendront plus tard

j'espere quel vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dan811wP

Je suis content qu'elle te plaise alors pour le glastinte c carbone super vitre du coffre et deux custodes et a l'avant carbone léger j'en ai eu pour 400 € avec réduction parce que je l'ai aider et sinon c pas des jantes c des enjoliveurs a 25 € lol les jantes viendront bientôt je l'espère a++ et merci de ton passage c super rapide :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

Salut dan sax elle est pas mal ta titine! ça te gène pas trop les vitre teinté?? J'aime bien la couleur,mais je te conseil de rester sobre avec une bonne paire de jantes et 2-3 bricole ça sera top! bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

La visibilité des vitre teintés est tres bonne je mettrai une photo a l'ocasion pour te montrer sa ne me gene pas le moin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Effectivement j'y pense et vu que j'ai un copain carrossier j'irai lui demander les tarifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

400 € avec réduction parce que je l'ai aider

 

Salut

 

Même avec une réduc je trouve ça hyper cher !!! :beuh: Et tu l'as aidé dans quel sens, il ne sait pas faire son boulot tout seul ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Lol En faite j'avais rendez vous a 15 H et il etait sur une 206 CC qui es arriver en retard et donc il m'a pris qu'a 17 H j'habite assez loin donc je suis rester j'ai dit jpeu faire quelquechose y m'a dit nettoyer vos vitres a la lame j'ai tout fait pi je sus reparti de la bas a 20h30 kan MM

bref je suis content du résultat c le principal :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Enléve les lexus, peint tes baguettes couleur carrosserie, rabaissement et jantes Toulouse ;)

(Par pitié pas de M3 :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Par contre je vois pas ou tu a vu Plexus mais bon moi sa me plait je trouve qu'avec certaine couleur sa le fais et d'autre pas c sur que c beaucoup vu mais sa me plait merci pour vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais je les prend en comte pour ameliorer ce qui ne pourai pas aller

MERCI :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

ne t'inquiete pas il n'y aura jamais de rétroviseur M3 trop vu a mon gouts et pas terrible je trouve je vais plutôt lisser et repeindre ceux d'origine a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

ne t'inquiete pas il n'y aura jamais de rétroviseur M3 trop vu a mon gouts et pas terrible je trouve je vais plutôt lisser et repeindre ceux d'origine a suivre

 

 

Comme les lexus :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Oui c vrai mais étant au chômage les moyen sont limiter, donc je fait comme, je peu je les ai récupérer a un prix adorable donc voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai mais étant au chômage les moyen sont limiter, donc je fait comme, je peu je les ai récupérer a un prix adorable donc voila

 

C'est fou ça. :L

 

Court chercher du taff' ou une formation et fait nous une belle Saxo. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

C'est ce que je fait ^^ ne t'en fais, pas sa va avancer doucement, mais surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

salut,

les propre la sax +1 pour peinture intégrale un petit rabaissement de belles jantes et un petit pot et voili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP
salut,

les propre la sax +1 pour peinture intégrale un petit rabaissement de belles jantes et un petit pot et voili ;)

 

 

Merci sa fait super plaisir je peu te dire que quand je l'ai acheter elle était pas comme sa un état lamentable je m'en sort pas trop mal pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

c'est du 13 ou 14 en jantes non?

Tu penses mettre du combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Un petit coup de mon coffre et de ma sono j'en mettrai plus a l'ocasion pour l'instant j'ai que celle la

IMAG0056.jpg.01c3836cbf42a7bb12f69610864cde15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

La je suis monté en 13 et c des enjoliveurs je conte mettre du 14 des toulouses si j'en trouve voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

Le garage ou je l'ai acheter m'a proposer sa mais bon elle son pas terrible et cigler Peugeot

1044752744_jantes106.jpg.c00146b7acf06a083fb189a86531eebd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

14 oki bon choix car sur du 1,1l faut pas mettre plus.

Tu penses la rabaisser apres?

Les jantes sont pas mal mais le logo peugeot sur une sax :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

La rabaisser :hum: je verai ce que ca donnera avec les 14 si sa fait trop 4x4 je pense oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

A mon avis un petit rabaissement meme en 14 ne sera pas de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...