Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Renault Clio] L'installe de Ninbus29


Invité §Nin036XB

Messages recommandés

Invité §Ze 745hQ

quand même 3 D7 ça commencerais à faire beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 745hQ

 

mais nan

 

on a ouvert un fan club, et c'est le mini pour rentrer :o

 

et ils sont 3 sur toute la france... a non 2 le 3 ième a un ampli en panne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

J'ai pas de PS3 :o !

Je l'ai a pas trop chère donc bon, je vais pas me privé ! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

MODO ! ! !

 

YA JORDAN Y SKOUATTE MON TOPIC ! ! !

 

 

buddyflow.gif.79ef1333e01f0242cc394156a72f9382.gif

 

 

Ouaip j'vais fair sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Ba désoler mais il me répond sa :

 

 

Désolé, vous ne pouvez éditer un message après 24h

 

Retour à la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

tres belle voiture nimbus... bon ta plus de coffre, mais c'est une jolie woiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

 

 

Rhôo l'autre il a pas fini de nous faire culpabiliser sur nos coffres :o

 

 

 

quoi c'est vrai, ci jamais tu bute un mec sans faire expres parce que ta douce te ... pendant que tu conduit, tu le met ou le corps hien ??? alala y a des gens il realise pas le coté pratique du coffre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

 

quoi c'est vrai, ci jamais tu bute un mec sans faire expres parce que ta douce te ... pendant que tu conduit, tu le met ou le corps hien ??? alala y a des gens il realise pas le coté pratique du coffre :pfff:

 

A l'avant coté passagé :o

c'est la place du mort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

A l'avant coté passagé :o

c'est la place du mort :bah:

 

 

ouai y aura du sang partout c'est pas pratique :non: ... nan franchement rien ne vaut un coffre :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi876Dt

J'ai déjà essayé, ça passe pas dans une clio... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

meme un enfant :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi sa sert des gallerie de toit d'apres toi newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

 

A consommer 2L ou 3L de plus au 100km ? :chut:

 

Sinon Ninbus, je crois que l'on a eu la même idée :/

Pour la partie ampli sinon la partie caisson c'est différent mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

 

A consommer 2L ou 3L de plus au 100km ? :chut:

 

Sinon Ninbus, je crois que l'on a eu la même idée :/

Pour la partie ampli sinon la partie caisson c'est différent mais bon !

 

 

 

Mouai, mouai ces se qu'on dit, copyrignt touSsa ....

 

Sinon je suis content j'ai réussi a fair se que je voulais fair, car j'avais peur que la roue de secour passe pas par la trappe, puis en faite sa passe nikel !

 

La planche du fond :

 

1.jpg7..jpg.2217d6fb5fb14d65f404d3691c9bda8c.jpg

 

 

Découpage de la trappe, puis renfort du fond au endroit assez fin :

 

2.jpg7..jpg.66de2ac8456c24478fa2f17e2ef44cdb.jpg

 

3.jpg7..jpg.faa229782bbaeff19f6f88a4bf0b484a.jpg

 

4.jpg7..jpg.0cea02c02b87c8f62ff1dd877bb52ae0.jpg

 

5.jpg7..jpg.9b0385c2f312a68f1de2406334f7ddd1.jpg

 

6.jpg7..jpg.c99d318aa1e57c036e7c75032a678aeb.jpg

 

7.jpg6..jpg.b42575152ddb5ed4f6b9660e901d2a4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est presque la même chose sauf que la trappe je pense pas qu'elle soit aussi grosse, m'enfin ca je verrais au moment voulu !

Parce que la roue si tu regarde bien, si tu passe la moitié elle sort, donc bon adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Sinon c'est niquel ;)

 

EDIT : Tu voudrais pas m'envoyer ton gabarit en carton ca m'éviterait de le faire :siffle:

Et tiens au passage, la planche à la forme exacte du coffre, ca rentre et sort sans trop de problèmes apparemment ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Très propre :bien:

 

Tu fais quoi quand t'as fini ?

 

Spa toussa, mais une so6 attend son matos argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Quand j'aurais fini, je trouverais surement quelque chose d'autre a fair ou refair. :D

 

Ah bah c'est presque la même chose sauf que la trappe je pense pas qu'elle soit aussi grosse, m'enfin ca je verrais au moment voulu !

Parce que la roue si tu regarde bien, si tu passe la moitié elle sort, donc bon adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Sinon c'est niquel ;)

 

EDIT : Tu voudrais pas m'envoyer ton gabarit en carton ca m'éviterait de le faire :siffle:

Et tiens au passage, la planche à la forme exacte du coffre, ca rentre et sort sans trop de problèmes apparemment ?

 

:jap:

 

 

 

Comment j'ai trop galéré a la fair rentré cette planche !

Au début je l'avait fait pile poile a la taille du coffre, le gabarit en carton rentrais, mais après quand c'était la planche, bizarement sa rentré plus !

J'ai rentré la planche en diagonal, côté droit d'abord, puis j'ai du forcé un peu sur les plastiques gauche qui tiennent la plage arrière pour pouvoir fair rentré la planche, j'ai du mettre pas loin de 1h30 a mettre la planche dans le coffre (sans compter le découpage ...)

A rabotter la ou sa frottais, sans trop forcer pour pas tous casser, ....

Bref je me suis bien amusé.

 

Pour la trappe, j'ai fais 56 cm, comme le pneu, histoir d'être a peu près sur qu'il passe, jvoulais pas a avoir tous a recommencé.

 

Le gabarit, c'est pas trop long a fair si on sait prendre des cotes et les reporté sur le carton, si t'es pas loin de chez moi je peux te la filé pas de souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

C'est pas mal ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

Merci, sa fait toujours plaisir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

tres belle voiture nimbus... bon ta plus de coffre, mais c'est une jolie woiture :jap:

 

 

Ninbus !

Justement la je le refais histoir de gagné un peu de place.

Je suis dégouté, j'avais acheté des ventilateur pour le rack, et il y en a un qui marche pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'elle doit être galère à rentrer ! Sauf que moi j'avais pensé enlever les plastiques qui tiennent la plage arrière pour la rentrer aussi :siffle:

 

Pour le gabarit je déconnais un peu :D Même si ca m'aurais vachement arrangé, mais je crois qu'on est un peu loin :) Merci en tout cas !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

l'assistance de l'assurance :ange:

 

en cas de pneu crevé? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Tu m'étonnes qu'elle doit être galère à rentrer ! Sauf que moi j'avais pensé enlever les plastiques qui tiennent la plage arrière pour la rentrer aussi :siffle:

 

Pour le gabarit je déconnais un peu :D Même si ca m'aurais vachement arrangé, mais je crois qu'on est un peu loin :) Merci en tout cas !

 

:jap:

 

 

J'ai éssayé, mais c'est vraiment la me*de a enlever tous les plastiques, sont tous emboité les un les autres, alors quand forçant sa rentre. :D

 

J'ai jamais eu de chance, le jours ou j'enlève ma roue de secours, le landemain je crêve, et j'aime pas trop les bombe anti-crevaison, donc bon maintenant je peux garder ma roue de secours, même si c'est assez chi*nt a l'enlever, mais c'est pas tous les jours que l'on crêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...