Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Renault Clio] L'installe de Ninbus29


Invité §Nin036XB

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nin036XB

mais c'est pas tous les jours que l'on crêve.

 

Ne parles pas trop vite ! :lol::p

 

 

Tain hier j'ai fait du vélo, j'ai fait 2km et j'ai crevé, puis je me suis perdu. leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

 

 

Fixation de la planche dans le coffre, pris en sandwich avec la barre de renfort et fixer au chassis avec des équerre + vis autofoireuse :

 

 

 

8.jpg6..jpg.c5c040ba96e8a09b278bc7153f7bf5bb.jpg

 

9.jpg5..jpg.ee1bce0e06964aa7560d1f22a9821cd7.jpg

 

 

J'ai du fair quelques découpe afin que la roue de secours ne frotte pas trop a la planche pour pas tout casser.

 

10.jpg5..jpg.a0cc24beabf0caa7505da9bf18926c4c.jpg

 

 

Bon fallait bien que sa passe pas quelques part, c'est ici :

 

11.jpg4..jpg.2b80aa8fa2f04f80a172bc21a62da18d.jpg

 

 

Une petite découpe et hop sa passe

 

12.jpg4..jpg.5cc324daef90e53f099fd76b164e02b1.jpg

 

 

Mise en place d'un ampli pour voir si sa fait pas trop lourd pour la trappe, pour l'instant avec un sa va.

 

13.jpg4..jpg.a6d472eaf84b36c4675ea2d6907bb1df.jpg

 

 

La trappe repose sur une planche qui est posé sur le pneu, au début j'avais fair reposé la trappe sur des équerres, mais les amplis étaient trop lourd et arrachaient les équerres.

 

14.jpg4..jpg.203f66ac39a20e25ad753cc189085e72.jpg

 

15.jpg4..jpg.3b6c54f7e9f625cbb9e84181bacfc0d0.jpg

 

 

Minute touninje :

 

16.jpg3..jpg.ffc7ea4c8040a4fc6763f9523deec3df.jpg

 

 

Vue d'ensemble.

 

17.jpg2..jpg.cba2daa6f7aac7fc259b868d13b43dea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Merci, mais je suis toujours pas arrivé au finitions, j'espère trouver de la moquette qui a la même couleurs que le reste du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as carrément enlevé la coque en plastique niveau serrure ?

 

Je pense la laissé perso, je comprenais pas aussi pourquoi la planche sur la RS, c'est parce que tu n'as rien coté serrure qui soutient la trappe c'est ca ?

 

EDIT : Fais combien de Litres ton caisson ? C'est celui qu'il y avait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Ba enfaite la coque en plastique je l'ai jamais eu c'est pour sa, car avant c'était une deux place et quand elle a été transformé, il y avait pas le plastique.

Vu le poids de la trappe (avec les 2 amplis dessus) et son épaisseurs (seulement 10mm), il est préférable de la laisser reposé sur toute sa surface sur la RS, sinon elle risquerait de se déformé dans le temps si elle repose que sur des équerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Pluggage du deuxième ampli in da coffre :

 

 

18.jpg2..jpg.aa497991abcfe1bcc5b64b3c0fcb99ab.jpg

 

 

Sa fait quand même lourd les deux ampli sur la trappe mais c'est maneuvrable :) .

Par contre il y a un ventilo (D7152) qui tourne pas, je sais pas si il doit se déclencher lorsque l'ampli est chaud, alors que celui du D7054 tourne même quand il est froid :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne s'active qu'à partir d'une certaine température ;)

 

Sinon pour ta trappe, avec les 2 amplis, quand tu l'ouvres elle n'a pas tendance à fléchir ? C'est pour ca que j'ai pensé mettre les 2 "tasseaux" de MDF dessous dans le sens de la profondeur, pour la rigidifier, c'est largement suffisant à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Il me semble qu'il ne s'active qu'à partir d'une certaine température ;)

 

Sinon pour ta trappe, avec les 2 amplis, quand tu l'ouvres elle n'a pas tendance à fléchir ? C'est pour ca que j'ai pensé mettre les 2 "tasseaux" de MDF dessous dans le sens de la profondeur, pour la rigidifier, c'est largement suffisant à mon avis !

 

 

Ba va falloir fair chaufer le désette alors ! :p

 

Pour l'instant sa fléchit pas, vu que la trappe sera ouverte une fois par ans il devrait pas trop avoir de soucis, enfin je dis sa mais c'est surtout parce que j'ai la flemme de tout redémonté pour rajouté deux tasseaux 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

ça va sa avance ... continu bien et termine vite ton instal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

tiens nimbus, t'arrive a garder assé de mou pour soulever les ampli, ou tu devra tout débrancher pour avor accès à la RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Ben tu vois bien ! :D

Sur la dernière photo il y a assez de mou... :ange::p

 

ben ouais mais il peut pas laisser ça comme ça, il les a pas gainé jusqu'au bout l_inconnu.gif.d8880de45aeb22b7becb46917d009860.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

ça va sa avance ... continu bien et termine vite ton instal

 

 

Merci, j'espère avoir fini pour la fin de cette semaine :) .

 

Il faut que j'attende l'arrivé de mon porte fusible pour finir le cablage, et je n'aurais pas besoin de débranché quoique se soit pour avoir accès a la roue de secours.

Cette aprème je vais insonoriser la porte du coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Insono de la porte du coffre : ( pour la route, puis sa mange pas de pain )

 

 

19.jpg2..jpg.064400b6975677ed908f6f13f4373dfa.jpg

 

20.jpg2..jpg.7759e9313ccf3dfc0eb7491ecf313cc2.jpg

 

21.jpg2..jpg.632e7f44877148aaae6ced8e5a006b90.jpg

 

22.jpg2..jpg.223e6738d3cd8cf10a56343309cbd207.jpg

 

23.jpg2..jpg.ab457aed66233c860b215c8d3cec0274.jpg

 

 

Par contre j'ai du visser le cache en plastique à la porte du coffre car celle ci ne tenait pu a cause du poids du goudron.

 

Et j'ai même eu le temps de tondre la pelouse :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Il tiens encore en l'aire?

moi je fait plus jamais la porte du coffre c'est la mayrde avec les vérins à la longue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Il tiens encore en l'aire?

moi je fait plus jamais la porte du coffre c'est la mayrde avec les vérins à la longue :/

 

 

 

Sa j'y est pas pensé :D .

 

Au pire je re enleverais si les verrins fatigue.

 

 

Pour solidariter avec les OFFASSiens je déclare mon topic libre de HS en attendant que Jordan ré-ouvrent notre topic papotte, je conscidère que je n'ai pas a payer pour les autres, quitte a me fair bannir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

c'est gentil de ta part nimbus, on demandera à jordy de virer les messages après coup ;)

axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

 

C'est pas pour être gentil, mais tout simplement parce que je veux pas que toute notre petite communauté part chacun dans son coin.

Moi aussi sa m'énnerve, j'ai pas a assumer a cause des autres, sa me fait chier, pour une fois je suis en vacance et que je peux etre présent sur le forum, ba nan fallait que sa parte en coui**e.

 

Mais bon c'est chose faite, le choix est entre les mains de jordy, il fera ce que bon lui semblera (mais dans combien de temps ? ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Donc c'est même pas sympa c'est juste par intérêt :W

 

jèspère qu'il le fera ajd c'est quand meme du nimporte quoi

 

 

 

tiens spoon si tu passe par là keskil a di le titi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis et je le re dis, y'a plus la papote, bah j'ai plus de raisons de venir sur FA :/

J'aurais été là au moment ou s'est parti en sucette, je serais déjà banis parce que je me serais carrément pas autant retenu que vous, enfin bon, ca m'énnerve, je fais un dernière tour et je fou plus les pattes sur FA tant que rien ne me motivera à venir !

 

:hello: les gens, à bientot pour ceux que je verrais sur MSN ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Je l'ai déjà dis et je le re dis, y'a plus la papote, bah j'ai plus de raisons de venir sur FA :/

J'aurais été là au moment ou s'est parti en sucette, je serais déjà banis parce que je me serais carrément pas autant retenu que vous, enfin bon, ca m'énnerve, je fais un dernière tour et je fou plus les pattes sur FA tant que rien ne me motivera à venir !

 

:hello: les gens, à bientot pour ceux que je verrais sur MSN ;)

 

 

 

Moi j'hésite a déménagé sur autoson ou cav j'hésite, le seul truc qui m'emme**e c'est de trouver un hébergeur de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'hésite a déménagé sur autoson ou cav j'hésite, le seul truc qui m'emme**e c'est de trouver un hébergeur de photo

 

 

Je suis modo sur autoson, donc je passe du temps dessus à surveiller, on a déjà prévu de beaucoup s'impliquer dans notre vision du car audio, je vais m'y mettre à fond maintenant je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Donc c'est même pas sympa c'est juste par intérêt :W

 

jèspère qu'il le fera ajd c'est quand meme du nimporte quoi

 

 

 

tiens spoon si tu passe par là keskil a di le titi?

 

 

 

chuis pas un enculay non plus leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ben ouais pareil, moi si je viens c'est pour délirer avec vous :/

 

et d'un autre coté autoson c'est fort sérieux et ça doit le rester...

boarf si je me remotive ça me fera pas de mal :bah:

 

aleeex je suis as sur le bon pc pour msn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

chuis pas un enculay non plus leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

 

plutot du genre enculeur alors :hum::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

 

Je suis modo sur autoson, donc je passe du temps dessus à surveiller, on a déjà prévu de beaucoup s'impliquer dans notre vision du car audio, je vais m'y mettre à fond maintenant je crois :/

 

 

 

Tu sais pas si je peux héberger mes photos sur FA, puis mettres le lien de mes photo sur autoson ? Sa marcherais ?

Par contre webcarhifi m'a dit que ceux qui n'était pas beaucoup présent sur ce forum était dégagé, moi sa m'embête un peu car j'ai internet que le week end ( quand je suis chez moi, appart la parce que je suis en vacance) et donc je serais pas souvent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

plutot du genre enculeur alors :hum::D

 

 

 

J'ai toujours le dessus moi :o .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...