Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Tuner ma saxo 1.1L exclusive


Invité §tif115iL

Messages recommandés

Invité §tif115iL

J'aimerai un peu tuné ma voiture, de façon un peu sportive comme la saxo vts, mais je ne souhaite pas mettre trop d'argent dedans...

 

Je voulais un peu rabaissé l'arrière mais on m'a dit qu'il fallait changé les amortisseurs et autres choses encore...

 

Qu'est ce que vous me proposez :??:

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xtr407re

Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles dans la section Tuning de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

tu peu mettre un pot, puis des objets pas cher de chez feu vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Moi je suis en trin de refaire ma Saxo en Vts, pour le prix de tout les objets (4 extensions d'ailes, 2 extensions de portes, 2 bas de caisse, 4 jantes toulouse, 4 amortisseurs + ressorts, becquet, pare choc avant, arrière, volant trois branches (au lieu de 2) ) J'en arrive à 900€ tout compris.

Sinon, quel est ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

ps:La peinture est compris dans les 900€ (coût de la peinture 135€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Non c'est vrai que j'ai eu de la chance de trouver les pièces à prix très abordable :

Becquet 30€

2 bas de porte + 3 extensions 150€ (frais de port compris)

une autre extension d'aile avant 47€ (17€de frais de port :o )

pare choc arrière 30€ (avec une patte de cassée que j'ai refaite)

pare choc avant 55€ (avec quelques petites bosses)

Logo Vts 8€

volant 3 branches 40€

Bas de caisses 80€

(J'ai du faire pas loin de 2000km pour aller chercher toute les pièces mais je les ai enfin)

Ps : Je prépare ma saxo vers fin juin début juillet (le temps de remettre toute les pièces en état car il y a 2 ou 3 petits choc pare ci pare là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

J'oubliais les Jantes de Saxo Vts 200€ (état irréprochable + bouchons anti-vole) et les amortisseurs 80€

 

Je crois que c'est tout :)

 

Sur ce bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

je Veux voir le resultaaaaaaaaat... ou as tu trouver le becquet pour 30€? Sur Ebay ou quoi? moi j'aurai voulu tuner la mienne mais en 5portes... c'est difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Le becquet à 30€, je l'ai trouvé sur Leboncoin (les pièces ne sont vraiment pas chères!) et c'est un Becquet de Saxo phase 1 (je vous enverrai une photo juste après;))

 

Sinon pour la 5 portes tu peux essayer de la mettre en VTS, pare choc avant, arriere extension avant mais après il faudrait trouver une société Tuning qui fasse dans le même style que la VTS.

 

Sinon pourquoi ne revendrais-tu pas ta 5 portes pour acheter une 3 portes??

 

Allez bonne chance pour tuner ta Saxo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

DSCN1587.jpg.eeb68ec0e1a885e301c600e76f22a920.jpg

DSCN1615.jpg.1d221cee273f0259ef1cb17361fae9e4.jpg

DSCN1614.jpg.b9430dbd999cf82f3adffb9be8a6c115.jpg

 

Voilà !!!

 

Bonne journée (il fait beau en Normandie, j'en profite :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

pour la rabaisser tu remplis le coffre de pavés, mais alors là c'est 0 étoiles au crash test!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

ouf ca... c'est la solution gitan... pas mal ton becquet.. sur leboncoin un mec vend aussi un becquet a 30€... est ce le mm? http://www.leboncoin.fr/vi/13550997.htm puis moi j'ai decatalisé ma mienne, elle fait un plus jolie bruit... je pense que je la revendrai pour m'acheter une 3porte... mais pas encore, je suis encore etudiant :S... voila et aujourd'hui jai teinté mes vitres arriere.. la grosse galere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Je te conseille de lui demander une photo car la :s

Sinon généralement, les petite voitures 3 portes sont moins recherchés que les 5 portes (donc les 5 portes coûterai plus cher)

 

Sinon, mets des photos du "teintage de vitre"

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

demin je te prends ces photos... et comment voudrait tu que je sois sur qu'il soit honnete ce type avec ces becquets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Et bien... ça dépend quel becquet, le Becquet de Saxo VTS est déjà fixé sur la vitre ensuite il me semble qu'il faut le coller avec une colle spécial (???)

Sur le becquet que j'ai acheté, j'ai à percer le coffre et à appliquer une colle dessus.

 

Bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

C'est un becquet de Vts qui vend,un conseil ne lui prend pas,il sais pas se qu'il veut ce type...

 

Hésitez pas a mettre plein de photos :p

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

C'est un becquet de Vts qui vend,un conseil ne lui prend pas,il sais pas se qu'il veut ce type...

 

Hésitez pas a mettre plein de photos :p

 

Bon courage

 

 

 

 

:??: je ne peux pas mettre ce becquet sur une non-VTS...? ce week j'ai mis mes jantes Ax sport, avant je les avait repeintes, elles sont nickel et je suis passé de 155 a 185.... pas trés reglementaire, mais sa tue et je n'ai que 3trous pr les jantes... donc c'est beau j'enverrai photos... et toi, a quand ces photos recentes de ta transfo 1.1L/VTS ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Si tu peut le mettre mais faut coller,meme avec la colle a parbrise le 1er rigolo qui va tirer dessus va partir avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup338Ht

Ca colle très fort quand même de la colle a pare brise... le gars repartira peut être avec le becquet mais le pare brise qui va avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou532TR

Oui sa colle fort j'en doute pas,sur mon ancienne j'avais fait monter le meme becquet que toi par un carrossier,il l'avait collé a la colle parbrise,j'ai a peine forcé qu'il est venu,pourtant il avait pas collé directement sur la peinture il avait bien poncé...

 

Donc sur une vitre qui donc a pas d'accroche,je doute que sa tienne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC
:D Donc voila cette fameuse saxo, avec jantes AX sport 3trous (que j'ai poncées, apretées, et peintes...) Et je suis passé de 155 a 185... ça tue, nan? et voila aussi le debut de mes vitres teintées...886004328_VOITURETIM001cachee.jpg.4e366046377e96fd5385aa563ea3714a.jpg 1925084783_VOITURETIM002.jpg.8a75bca13d9ccd98f244f49ed58011f3.jpg 150198874_VOITURETIM003.jpg.29e383620b9ec3252e717924d327224a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

Avec un rapide passage du chat aussi... :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

 

Il est d'origine ton chat :o

 

nans il est décata... il a une ligne directe...! mouarf :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vog240mr

Oui c'est jolie!! ta teinté toi même? A combien de pourcents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

le pourcent feu vert.. ^^ je ne sais plus... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju9527vm

saxotiste

niveau conco ca donne quoi avec cette taille la?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit183CL

Pour l'arrière il faut décranter...

 

 

Koment tu fais pour décranter l'arrière? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax811fC

saxotiste

niveau conco ca donne quoi avec cette taille la?

merci

 

 

 

Arf, niveau consommation, c'est un peu plus, ça depend si t'envoi l'paté ou pas... mais l'endroit ou tu vois le plus la difference c'est en vitesse de pointe (160maxi avec les fins et env 130max avec les gros...) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...