Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ BMW 325 TDS ] l evolution


Invité §bmw072Pp

Messages recommandés

Invité §dam566Xz

J'ai toujours dis si j'avais un e36 berline, je le ferais comme sa :

 

100_2927.jpg.359549f5e1096a28b360cdf1861b49db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam566Xz

:lol: :lol: :lol:

Non juste comme ça :D

Voir si on est dans le meme coin :p

 

 

C'est pas si grand le 02? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

C'est pas si grand le 02? :D

 

:q c'est pas énorme !

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

L'auteur de ce topic, devrais s'en inspiré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw072Pp

salut, pour les retros on vera ca , j ai bien envi de la passer en blanc donc les retros choquerai moins.

sinon je suis de soissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

salut, moi meme j'ai une bmw mais 318tds continue elle est belle sauf les retro pas terrible (cause couleur de ta carroserie sombre) mais bon c'est affaire de gout. Moi j'aimerais modifier la mienne mais je sais pas quoi mettre dessus je veux pas plus pas moins.

J'ai deja mis des jantes en "17" et je compte changer le pot d'echappement mettre un becquet, teinter les vitre, changer les glinotant avant en blanc + repetiteur et mettre des feux lexus.

Peux tu me dire se que tu en pense, tout avis m'interresse.

Merci a vous!

Je ne sais pas comment fonctionne le forum

petit nouveau! dsl lol

ps:addresse mail amandinejc@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

tu veut mon avis ?

 

Des retro M3 e36 original noir, des bas de caisse M3 e36 et une peinture complete noir metal et c'est une bombe.

 

La avec les retro chrome je trouve pas ca jolie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw072Pp

merci a tous, pour les retros oui je sais, j ai des m3 noir a la maison il faut que j essai de les monter.

jcadonf pour toi bein on ne peut pas trop t aider dans le choix de tes pieces mais un conseil, choisi plutot des feux style m3 et non lexus car ici ils ne sont pas tres aprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw072Pp

Au faite jcadonf n hesite pas a nous presenter ta caisse sur un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Oui je veux bien vous montrer ma caisse mai je sais pas comment créer un topic (???) si vous pouvez maider ce serais gentil de votre part desoler de prendre ton topic comme (boite mail) je vien de m'inscrire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Je peux vous la decrire donc 318tds 5cv 4cylindre couleur gris metal interieur cuir noir clim.... tt est d'origine sauf les jante c du "17" 6branche aluteck.

J'aimerais faire par la suite becquet style subaru retro m3 ou m4 crome et se que j'ai dit un peu plus haut.

Merci de vos reponse dés demain j'aissayerai de mettre des tofs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

info: elle est de 1997 elle a 169000kms je vous demande votre avi car j'ai peur de mettre un equipement qui ne suit pas avec la voiture.

Je suis impatiant de vous lire et d'avoir vos sugestions

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Desoler la date ne correspond pas je vient de l'ai faire ce matin et en+ elle un peu sale si quelqu'un pouvais me faire un petit montage pour voir a quoi elle pourai ressemblé (tuning) se serai gentil.

j'ai hate de vous lire et de voir vos proposition d'equipements. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

tu veut mon avis ?

 

Des retro M3 e36 original noir, des bas de caisse M3 e36 et une peinture complete noir metal et c'est une bombe.

 

La avec les retro chrome je trouve pas ca jolie :pfff:

 

 

+1 le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu clique sur " nouveau sujet " puis en titre tu mets directement au normes sous la forme [bmw 318 tds] et le message perso de ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw072Pp

salut a tous, voila j ai mis les retros noir pour voir si ca va mieux

 

035.jpg.5b016c4933260feed57a11b431a75326.jpg

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc504un

salut bmw325tdsmika02 trés belle ta bmw j' ai hate de la voir de prés je trouve que les rétro m3 lui vont mieux bonne continuation a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

Superbe avec le pare choc m3 continue j'esper que tu pouras venir au rdv bmw a noyelle godault sa serais un plaisir de la voir de plus prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...