Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW GOLF 4 & 1] [P160] Golf IV GTi 25th [voir nouveau topic]


Invité §pit723PT

Messages recommandés

Invité §pit723PT

 

Pour style german >> un bon lissage de PC avant et arrière avec moulage des bas de PC, par contre pour l'arrière il faut le bas de PC des dernières générations, comme le mien que j'ai en ce moment mais sans l'encoche pour l'embout car ça fera un peu de relief sur l'arrière sinon ça fait trop rond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jud855qy

Ouais c' est clair que sa fait simple l' arr d' origine tu sais si le kit R32 se monte sur un TDI?? Les ailes ne sonts pas plus larges sur le R32??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ouè il se monte sur toutes les golf essence ou diesel !

 

Y en a pas mal qui en mette mais bon faut avoir un gros moteur avec ce kit là parceque si tu met un kit R32 avec un 1,4L ça le fait pas... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syp444xW

Ouè il se monte sur toutes les golf essence ou diesel !

 

Y en a pas mal qui en mette mais bon faut avoir un gros moteur avec ce kit là parceque si tu met un kit R32 avec un 1,4L ça le fait pas... :lol:

 

 

:??: est se qu'il faut obligatoirement avoir une gros moteur pour monter une gros kit carrosserie?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Pas pour le monter mais pour le porter, tout le monde sais qu'une R32 est puissante donc si tu montes un kit R32 et que tu n'as rien dans le sac ça le fait pas car les golf 4 1,4L 16V peuvent se faire bouffer par des 205 avec un pti moteur donc ça ne le fait pas trop !!!

 

J'espere que tu m'as compris :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syp444xW

j'ai comprit mais ont peut toujours monter un gros kit carrosserie tous en aillent un petit moteur. se qui veut dire dans mon cas que je ne cherche pas avoir la puissance avec. on peut faire du gros tuning sans avoir le moulin. tu passera sur mon topic tu verra se que je veut dire. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

La Barre Anti-Rapprochement a été postée ce matin :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Sypher dans le cas ci dessu on parle pas de kit de carosserie mais des pare chocs d'origines de la golf r32 ce ne sont en aucun cas des pare choc tuning ce sont des pc d'origine legerement modifiés qui demarque justement le gros moteur au petit ^^

Pour ce qui est des kit carosserie tuning tu peux monter sur n'importe quel moteur chacun fais ce qu'il veut apres c'est une facon de voir les choses perso je ne fairais pas une caisse typé agressive avec un 1.4L sous le capot mais chacun ses gouts chacun sa facon de voir les choses ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Vivement cette BAR pit moi je suis en pleine recherche d'une barre de renfort comme je t'avais parlé qui t'a amorti le choc je l'ai plus la mienne :( et pis sa y est j'ai re attaqué l'audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Oui celle de l'avant tu en l'as plus, pourquoi tu l'avais retiré ???

 

Je vais allé faire un tour sur ton topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

J'ai acheté la caisse comme sa l'ancien proprio avait mis un kit de carosserie il avait enlevé la barre et moi j'ai echangé le kit contre des pc d'origine il etait affreux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:lol:

 

il peut peut-etre y en avoir en casse des barres de renforts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Ouais pour l'instant toute celle que j'ai vu etais comment dire plutot fracassées mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ah bein oui je me doute :lol:

 

pourquoi tu veux en racheter une ???

Pour ne pas tout broiller si tu as un accident ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Bonjour à tous,

 

Pas beaucoup de nouvelle en ce moment, je suis de retour à Troyes pour passer mes partiels jusqu'au 3 Juiller !

 

Normalement je commande mon kit rabaissement ce week end pour pouvoir le recevoir dès mon retour chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syp444xW

éxéllente nouvelle vivement le montage et les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:)

 

surement que je vais monter l'arrière moi meme car c'est relativement simple, cependant pour l'avant c'est un peu plus compliqué et il faut un compresseur de ressort qui coute 25€ donc autant que je le fasse faire par un garage qui me prend 40€ comme ça pour 15€ je me fais pas chier et au moins c'est sure que ce sera bien fait !!!

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta golf pit45, je sais pas si tu as vu, mais j'en ai eut une avant un golf 4 mais en rouge et en tdi. alors si tu veux savori ce que j'avais fait dessu, tien moi au courant !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

AH non je savais pas que tu en avais eu une :p

 

Ouè ça m'interesse, tu avais un topic dessus ???

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav715EL

bonjour,

moi aussi j'ai mes coussinet de barre stab a changer, tu en a eu pour combien avec les piece et la main d'oeuvre ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

Salut David,

 

J'en ai eu en tout pour 32,10 avec 1/2h de main d'oeuvre donc je n'ai pas la facture avec moi mais c'est environ 5,75€ le coussinet et environ 20€ de main d'oeuvre.

 

voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ah une petite nouvelle, ma copine vient seulement de me prévenir que j'ai reçu ma B.A.R. !!!

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Niquel ! Tu rentre quand chez toi pour l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

pas avant le 4 Juillet, meme le 6 car elle est chez ma cop's

 

Les photos arrivent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Donc dès que je l'aurai en vrai car elle est chez ma copine, je la positionne, je perce les 8 trous et je mets les 8 boulons avec écrous freins du diametre des trous qui sont actuellement sur la barre et hop hop hop se sera installé :p

 

Je pense que finalement je vais commander tout de suite les amorto, comme ça je serait sure de les avoirs le plus tot possible car on ne sais jamais avec la poste, donc je vais surement avoir dans ma boite aux lettre dès mon retour un papier comme quoi j'ai un colis qui m'attend à la poste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

ça y est le kit est commandé !

 

Par contre il y a des soucis de paiment avec Paypal donc j'attends une réponse du vendeur qui doit faire le transfere... :(

 

Je vous tiens au courant !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:D

 

Déjà là avec les pneus en 225 ça tiens pas mal alors aprés avec le rabaissement et la B.A.R. installée ... :rs:

 

Tu en avais une de barre sur ta golf 4, je ne sais plus si je te l'ai demandé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Nikel pour cette BAR Pit sa le fais!! Moi je cherche toujours une BAR mais arriere et ma traverse je vais voir avec le gars pour qui je monte le kit car r32 vu qu'on a du lui enlever a l'arriere si il en fais rien je la greffe a l'avant autant je verrais bien :(

Vivement ce rabaissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

:)

 

AH oui j'ai essayé de chercher mais jai rien trouvé pour toi... :non:

 

Si la barre de la golf va, c'est impeccable ;)

 

Oh oui vivement, j'attend une réponse du vendeur pour savoir s'il a bien reçu le paiment...

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Allé Pit on l'enguie la de la voir parterre t'as bien dis que tu la posé aux maximum hein que tu voulais que ton carter fasse des etincelles c'est sa?? mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...