Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ golf3 cab & Golf1 ] german look >>new pics p86


Invité §ric014oQ

Messages recommandés

Invité §ric014oQ

non je suis en exam. j'en ai eu un ce matin et la suis rentré. je vais me mettre a etudier pour demain d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faz857iL

Tu fréquente quel école ?

 

Moi c'est fabrizzio, enchanté.

 

bon je retourne au taf, j'ai du boulot..

 

A cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

ben je suis toujours a l'ecole en fait à la haute ecole albert jacquard de namur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

J'ai deux de mes collègues qui sont passé par cette école...

 

Tu es en quel année ?

 

plutôt programmation ou graphisme ?

 

Bonne merde pour tes exam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

je suis en 2eme en prépresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Bon courage pour tes éxams ricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

merci! je suis plus impatient d'avoir mes nouvelles jantes que de terminer mes exams lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

ha ha ha ha....

 

Tu viendras me les montrer sur courcelles, t'es pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Morttttt de rire je te comprend mec j'aurais été pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

les pneus faut les prendre sur 123.pneus c'est pas cher et de tres bonne qualité! moi je suis en 215/40/17 et 252€ les pneus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

les pneus faut les prendre sur 123.pneus c'est pas cher et de tres bonne qualité! moi je suis en 215/40/17 et 252€ les pneus!!

 

:??:

C'est quoi la marque des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Oui, c'est quoi ? :??:

 

252 € pour 4 pneus, ça semble léger comme qualité...surtout pour du 17''....

 

J'ai payé 4 Bridgestone Potenza R050 en 225/45/17 , montage et équilibrage compris, 520€...

 

Je suis allé chez Auto5, mais je pense que si tu va chez Pneu9 à City Nord Gosselies, il m'avais proposé des 225/45/17 à partir de 82€/pièce....selon lui, c'est des bon pneus....

 

Tiens Ricky, je vois que tu fait du karting, t'as déjà testé celui de Frasnes les gosselies ? et celui de franière ?

 

Si oui, envoi moi ton meilleur temps lol

 

Que je compare tout ça l;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

c'est la que j'ai commandé mes jantes! oui j'ai deja testé frasnes et franiere mais je ne saurais pas te dire mes temps comme ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

:??:

C'est quoi la marque des pneus ?

 

 

 

c'est des linglong sous marque de bridgestone et sa fait 1 an que je l'ai ait et franchement peu d'usure sachant que je roule tous les jours avec! faut pas faire les c*** aussi à prendre des trottoirs et faire des freins à main et oui en 215/40/17!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Les pneus sont le lien entre la route et la voiture. Il doivent transmettre le poids, la puissance, le couple, et contrer certaines forces comme la force centrifuge, avec une surface de contact a peine plus grande que la paume d'une main.

Faire des économies sur les pneu n'est a mon avis pas une bonne idée.

 

Sans préciser de marques car chacun a ses propres critères, je te conseillerai de choisir un fabriquant réputé : la sécurité n'a pas de prix.

 

Les pneus sont quand même les premiers organes de sécurité de la voiture.

Sachant qu'un pneu doit faire environ 45 000 km (et même plus à l'arrière), économiser 300 € dessus représente au mieux 0,8 cts (0,008 €) par kilomètre parcouru. A toi de voir à combien tu estimes le prix de ta sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

 

 

c'est des linglong sous marque de bridgestone et sa fait 1 an que je l'ai ait et franchement peu d'usure sachant que je roule tous les jours avec! faut pas faire les c*** aussi à prendre des trottoirs et faire des freins à main et oui en 215/40/17!!!

 

 

Ok sonc tu peux me les conseillé pour une ibiza,car je vien d'acheté une paire de jante

et je dois changer les pneus pour que ça passe et je voudrais mettre de 205/40/17 pour étre

en flanc tendu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

en 40 comme taille, tu va sentir les bosses toi....

 

Pour une Ibiza, rien de tel que du 16'' comme à l'époque des Ibiza Evo1...en 17 tu va te trainer mon ami :jap: à moins d'avoir de la cavalerie sous le capot :sol:

 

l'idéal pour l'ibiza selon moi c'est sans aucun doute du 215/50/16 voir du 215/45/16....mais en 40 c'est trop juste pour un confort "raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

En parlant d'autres choses, je reviens du taf hier vers 20h, et je vois une leon qui me fait un appel de phare, bingo, je l'ai reconnu avec son autocollant leon concep, bref j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de Christophe hier en revenant du taf alias Rickystar, on à parlé un bon moment tout les deux, jusqu'au moment ou ma femme m'appelle pour manger lol

 

Très belle Leon pour ricky !

 

Si j'avais eu ça quand j'étais étudiant, j'aurais fait l'aspirateur à gonzesse lol :lol:

 

Mais si j'étais toi, je laisserais et de loin, tes feux noir à led blanche, ça contraste nikel avec le gris, remettre des phares rouges, tu perdrais la sobriété que t'apporte les feux noir et gris :sol: enfin ça regarde que moi...

 

Si tu veux un conseil pour tes études, un coup de main, hésite pas ;) ;)

 

Si qqun vend des tapis Seat Sport, je suis preneur....à bon entendeur :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

héhé oui je t'ai reconnu tout de suite! une leon top sport rouge avec les baguette noir y en a pas mille! heureux d'avoir fai ta connaissance aussi, j'hesite encore pour mes feux arriere... je sais pas trop

 

merci beaucoup si j'ai besoin d'aide ou d'une info je sais a qui demander maintenant ;) a+ fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Non, sur charleroi y en qu'une :p

 

N'hésite pas pour les feux, laisse les tiens...

 

Je vais me charger de te trouver des bas de caisse topsport que tu pourras prendre à la place d'acheter tes phares

 

D'ailleurs les gars, dites lui que sur une Leon grise, ses feux actuels sont bcp plus assortis à la voiture que de retaper des feux d'origine à led....

 

Dites lui, il hésite à remettre ceux d'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

oui mais le 16' c'est une taille de m**** les pneus sont aussi cher que les 17!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

 

Ok sonc tu peux me les conseillé pour une ibiza,car je vien d'acheté une paire de jante

et je dois changer les pneus pour que ça passe et je voudrais mettre de 205/40/17 pour étre

en flanc tendu :??:

 

 

 

en flanc tendu tu fait du german!! mais apres peut etre que pour ta golf le 17 sa va peut etre fait gros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Non, sur charleroi y en qu'une :p

 

N'hésite pas pour les feux, laisse les tiens...

 

Je vais me charger de te trouver des bas de caisse topsport que tu pourras prendre à la place d'acheter tes phares

 

D'ailleurs les gars, dites lui que sur une Leon grise, ses feux actuels sont bcp plus assortis à la voiture que de retaper des feux d'origine à led....

 

Dites lui, il hésite à remettre ceux d'origine :lol:

 

 

ouais mais j'aimerais prendre les bas de caisse en mm temps que les 2 parchocs... et la ca coute plus cher

puis il y a encore la peinture... lol on verra ca un peu plus tard je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

 

 

en flanc tendu tu fait du german!! mais apres peut etre que pour ta golf le 17 sa va peut etre fait gros non?

 

J'ai changer, maintenant c'est une ibiza et pour les jantes je les ai eu pour un très bon prix ,c'est pour ça ;)

 

Et oui je veux la faire en german look :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

Non, sur charleroi y en qu'une :p

 

N'hésite pas pour les feux, laisse les tiens...

 

Je vais me charger de te trouver des bas de caisse topsport que tu pourras prendre à la place d'acheter tes phares

 

D'ailleurs les gars, dites lui que sur une Leon grise, ses feux actuels sont bcp plus assortis à la voiture que de retaper des feux d'origine à led....

 

Dites lui, il hésite à remettre ceux d'origine :lol:

 

Moi je lui conseille les feux d'origine :jap: ils sont largement meilleurs, enfin c'est mon point de vue :) .

 

oui mais le 16' c'est une taille de m**** les pneus sont aussi cher que les 17!!!!

 

Est-ce que c'est la meme pour le 14 et 15?

 

ouais mais j'aimerais prendre les bas de caisse en mm temps que les 2 parchocs... et la ca coute plus cher

puis il y a encore la peinture... lol on verra ca un peu plus tard je pense

 

Il doit etre cher le kit,commence par les bdc, après tu prendras les pcs avant et arrière en meme temps ricky.

 

J'ai changer, maintenant c'est une ibiza et pour les jantes je les ai eu pour un très bon prix ,c'est pour ça ;)

 

Et oui je veux la faire en german look :love:

 

t'as bien raison joe german look powaaaaa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

ouais mais les bas de caisse avec les pc d'origine ca va faire con... ca sera plus bas au milieu quand on la regardera de profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

J'ai changer, maintenant c'est une ibiza et pour les jantes je les ai eu pour un très bon prix ,c'est pour ça ;)

 

Et oui je veux la faire en german look :love:

 

 

 

oui faut que j'aille voir ton topic!! mais en 17 tu pense que sa fait pas trop gros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

et pour titi!! pour le 14 et 15 j'en sais rien jamais u de jantes en 15!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

merci pour la photo! elle est belle aussi celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

en 40 comme taille, tu va sentir les bosses toi....

 

Pour une Ibiza, rien de tel que du 16'' comme à l'époque des Ibiza Evo1...en 17 tu va te trainer mon ami :jap: à moins d'avoir de la cavalerie sous le capot :sol:

 

l'idéal pour l'ibiza selon moi c'est sans aucun doute du 215/50/16 voir du 215/45/16....mais en 40 c'est trop juste pour un confort "raisonnable...

 

Désolé je suis pas d'accord avec toi je suis en 17 j'étais en 16 avant et même en 15 d'origine je ne me traine pas une légère perte vraiment pas dérangeante et le 16 est une taille batarde comme on dit les pneus sont très cher aussi cher que tu 17 même légèrement plus cher je le sais j'ai eu le cas pour la même marque de pneus car le 16 n'est pas très répandu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Fab je sais pas si tu ma reconnu mais c'est moi qui t'ai fait signe tantot devant chez toi. J'étais avec la clio de ma mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Vous savez ou on peut trouver des petit logo porsche en couleur pour le mileu des jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Oui je t'ai reconnu Chris' :lol::jap:

 

Tu m'as même fait signe le samedi vers minuit lol j'allais essayer l'Audi TT de mon ami, je suis le témoin de son mariage en septembre !

 

J'avais été la chercher y a deux semaine avec lui mais j'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer, c'est le 1.8T 180cv, ça va très fort, je l'ai essayé sur la R3, ça à du potentiel :sol: mais c'est tappe cul comme pas possible...

 

Comment vont tes exam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

parlant de tape cul ca se voit que tes jamais monté dans la mienne lol

 

Ben les exams ça peut aller maintenant j'ai une semaine pour "terminer" (plutot commencer parce que pas grand chose de fait) mon tfa et puis me reste plus qu'a le défendre oralement mercredi prochain et jeudi prochain dernier exam oral en anglais puis vacances !!!! (avant les exam de pass en aout lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...