Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo](reprise du projet )


Invité §pti176yM

Messages recommandés

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti176yM

Ben ouai je crois qué lé jalou le piti . mais roh t'en fait pas on t'aime quand meme.[:apalta:1] tiens mig pour te consoler:amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

lol. Bon donc la portiere passager est poncée au 3/4 mais j'ai pas eu le temps de finir...dois allez bosser. Sinon je vais chercher une bombe d'appret garnissant pour terminer le travail car j'ai a peine pu en mettre la bombe est vide. Mig en fait c'est tres bien mais faut quand meme poncer a fond et ca bouche les rayures et autres trous. Apres le 400 je mettrai 2couche d'appret plastique et 1 ou 2 de garnissant comme ca je suis sur que le travail sera bien fait. Et surtout pas besoin de vider la bombe pour que ca soit lisse. Normalement demain matin je termine le poncage et les 2 couche d'appret. voila. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben le principal c'est que ça t'évite de trop poncer c'est le plus important..........

 

Et juste une petite chose NAN JE SUIS PO JALOU bande de naze.

 

J'ai pas réussi a avoir un capot ni un coffre alors faudra faire ça direct sur ta tuture. Tu ne saurais pas avoir une disqueuse le jour ou tu viendras pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

mig faut que je vois ca peut se trouver. yoni ouai lol on le croit. Bon moi je vais poncer a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

a+ poto ponce bien, j'espere que sava sinon?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Disons qu'on fait aller meme quand ca va pas. la santé ca va donc tout doit aller. Et toi? petite photo apres les 2 couches d'apret:

SP_A0301.jpg1..jpg.25bbb5ce95176c10b60d04a511a63656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Ben moi sava toujours quand je vois que tu taf sur ta voiture, moi c'est un peu le standby , jattends des anneaux angels...voila voila !!!a ce soir poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lek735Ys

n'empêche elle aura de la gueule ta twingo^^

Vivement qu'elle soit terminer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben si tu trouve un capot et un coffre tu me les ramene et apres moi je fais ce qu'il faut.

 

Je trouve que c'est pas mal du tout tes panneau de portes ils vont êtres trop bien je t'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

lekz: lol y reste pas mal de temps avant qu'elle soit terminer vu que je bosse que quelques heures par jour. Mais merci du soutien a tous ca motive

 

yoni: c relou d'attendre les commandes. je me souvient pour mon poste...je devenai fou lol alors bon courage

 

mig: ben le capot on attendra que je change les feux et on le fera ensuite(ou bien juste le ptit sygle pour le moment)

 

avant de partir ce matin j'ai passé une premiere couche de peinture. demain matin je reponce un petit coup au 180-400 et je remet 2couche. peut etre 3. et si j'ai le temps les 2 couche de verni. Desole je peux pas mettre de photos j'ai pu de pile dans le numerique et pas moyen d'en trouver j'ai fouillé partout donc le temps que le portable charge et j'en met. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

ma femme est parti faire des courses(les piles arrive). donc premiere couche de peinture puis poncé au 180-400 comme prevu

SP_A0304.jpg.564d0808e3159266143b265ee99c89ed.jpg.

 

la 2eme couche est passé ca yé. 10h45 j'y retourne poncage au 400 puis la 3eme couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

c'est du boulot le poncage...

pourquoi n'a tu pas resiné ton TDB superieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

apres la 2eme couche:

SP_A0306.jpg.1e33414fbaa15f3814b0e022acea9bc2.jpg

 

apres la 3eme couche bien fournie(pour l'instant pas de coulure):

SP_A0308.jpg1..jpg.a3d566ae382a9c4a071d4b71c43c2f15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Je suis trop decu du vernis. la meme marque que les grandes bombes mais j'aime pas du tout, pas assez brillant et quand je peint ca fait plein de gaz pour pas grand chose. photo tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Finalement le vernis n'est pas si mal. a l'application j'ai vu mieux mais une fois sec ca va. je part tout le week end donc pas de taf sur la titine. joyeuse paques a tous. Les points blanc sur le noir c'est de la poussiere due a l'electricité statique. tous mes plastique le premier jour me font ca, quelqu'un sait pourquoi?

IMG_0074.jpg.a348e7824d3b125025d0c550f13f49d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'est pas mal du tout je trouve que c'est bien classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

merci les gars c'est sympa. mais ca fait pas propre avec la poussiere dessus. J'en reprendrai des que ca ne sera plus electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi, alors je voie que tu viens de reprendre du service sur ta titine quoi? qu'est ce qui y a? tu ne me reconnais pas? si je te dis 106? de corse? et la? lol a+ je repassereai et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM
Salut toi, alors je voie que tu viens de reprendre du service sur ta titine quoi? qu'est ce qui y a? tu ne me reconnais pas? si je te dis 106? de corse? et la? lol a+ je repassereai et bon courage pour la suite

 

Bien sur que si je te reconnai tom's. Ou est ton projet? qu'est que tu deviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

petit HS ba ma femme a accouché d'une petite fille elle a deja 2 mois, et je suis toujours boulanger lol et la 106 j'ai eu un pete avec rien de grave mais titine et réforme la caisse a bouger et depuis je cherche un projet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

AHHHHHH felicitation!!!! envoi moi des photos l'ami. ca fait tellement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC
AHHHHHH felicitation!!!! envoi moi des photos l'ami. ca fait tellement longtemps.

 

 

 

Ca serai mieux si tu m'envoyai ton msn en mp si tu n'y voie pas d'inconveniant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

salut a tous. ce week end je m'occupe du coffre. J'ai commencé par decouper la plaque de medium qui remplacera celle qui etait (censé etre temporaire) au fond du cofre. je vais rajouter une autre par dessu(7 a 8cm plus haut) isoler le fond de l'emplacement de la roue de secour qui sert actuellement de caisson. pour optimiser la raisonance. Peu etre changer le sub par la meme occasion donc forcement l'ampli.

 

le tracé:

IMG_0291.jpg.88271419fd0fa36142b6780a6f8d31c3.jpg

la decoupe +1cm:

IMG_0292.jpg.11edb103fd90986de3b678b21093dc34.jpg

essai dans le coffre

IMG_0299.jpg.57d2cf0e91cc8686e1cef69082400ee2.jpg

pas de neige a noel mai a paques si....

IMG_0152.JPG1..jpg.309a1a692eb805312f52af5057ef15d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

merci poto. Pour continuer: decoupe de l'emplacement du sub (blaupunkt 600w). Cette aprem, l'autre decoupe.

IMG_0319.jpg.c39bb7ea42652089e7bf533efa42aad1.jpg

IMG_0322.jpg.b35a1306f847e108e728c417e00465c5.jpg

IMG_0323.jpg.bffe1b92d244a857b3113315d4d7eced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Le sub va être à la place de la roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

oui et il y etait deja mais cette fois je sureleve un peu pour cacher l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Ce matin decoupe plus large de la plaque du dessous:

IMG_0362.jpg.9b5b5c87219cadf4a86295498e5ef239.jpg

l'anneau servira a rabaissé de 1.8cm le sub pour avoir le meme niveau sur la plaque du haut, pour pouvoir mettre les grilles et la moquette noire.

 

IMG_0364.jpg.c7873d46285b32f46beac8fc4637216c.jpg

1er essai avec les 2 plaques. Apres ajustement et ajout de 2-3 details c'est bon. reste plus qu'a fixer l'anneau, decouper le trou de l'ampli et fixer les 2 plaques ensemble a 7cm l'une de l'autre.

 

IMG_0369.jpg.2ed765a7d2958b4fdfe4de63973a7d83.jpg

Demain je dois chercher de l'isolant mais je ne sait pas trop lequel prendre(Mig surement celui de chez nono) La moquette noire et les grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...