Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf 3 break]ma golf break


Invité §bre864Yi

Messages recommandés

Invité §bre864Yi

tien c'est cadeau zarno91.gif.5d4a16b5e207fea4f7a1db18e12b53e8.gif

blog 5.jpg14..jpg

et tu ne dira pas que je ne t'ai jamais rein donné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mdr.gif3..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

:q tu sait comment inséré une vidéo de mon ordi

je voulait t'en montrer une mais je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi
Invité §bre864Yi
Invité §bre864Yi
Invité §dia356gx

salut poto bon je vais tengeuler sais quoi cette veyeuse toute pas belle se suis dessus ca fait pas beau dutout pourquoi tu a pas acheter des leds par 50 + 50 resistence sur ebay tu aurais serte plus de travail mais comme tes feux sont crome tu les aurais pas vu et en + plus tu aurais pus fair style un motif qui te plaisais bon je cher le lien dans mes favoris je te mat ca desuite car ca torais revenus mois cher et en plus tu aurais meilleur finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

tien mon poto bon la elle sont par 20 mais cet cella qui faut prendre moi cet celle la que j'ai pris pour fair mon interrieur sauf que moi elle sont bleu et ca elaire tres bien

http://cgi.ebay.fr/20-LED-BLANCHE-13000mcd-5mm-RESISTANCE-Gaine-thermo_W0QQitemZ110226587532QQihZ001QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia
Invité §dia356gx

ca eclair pas des mass tu devrais prendre des les comme je tes montrer attend

je cherche une photo mon interrieur meme si c'est bleu mais pas blanc comme tu

recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

j'ai eu une autre idée je vais essayer de récupéré des vieux phare pour mettre des veilleuse

la

je récupère sa

 

 

 

 

 

 

 

 

blog 5.jpg17..jpg je le met la avec une dizaine de led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...